Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[05-06] Paris SG - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 192 messages · 6.364 lectures · Premier message par jiminho · Dernier message par royrodgers

  • dante a écrit :
    et pontus?!!! je sais qu'il joue pas bien en ce moment meis il est pas pire que johansen :))


    attention à ce que tu dis ! X-(
  • boudine a écrit :
    Non pas dans la hargne et la combativité.... J'ai rarement vu se Pontus se battre comme Johansen le fait généralement.

    ça c'est bien vrai (+)
  • je dit la vériter c'est vrai mais j'ai jamais dit que johansen etait un mauvais joueur en ce moment c la cas tout comme pontus ;)
  • Je pense qu'il serait quand meme bon de faire jouer une fois Pontus aux côtés de Keita. Car avec les nombreux matchs qui viennent il faudra faire tourner.
  • [login=father-tom a écrit :
    ]Je pense qu'il faudrait faire jouer Diané...




    Avec dans l'animation un A. Farnerud qui viendrait pas mal combiner et relayer avec Johansen à gauche ou soutenir Diané et Gmamdia selon les situations: idem pour Diané (un peu plus en retrait que Gmamdia... sa vitesse peut lui permettre de remonter des ballons et des incursions) et Hosni.


    C'est surement la compo pour laquelle dugué va opter samedi.

    Une belle compo sur le papier,qui a l'avantage d'avoir deux joueurs de profondeur(Diané peut jouer ce rôle,j'en suis sûr).
    J'aimerais quand même voir de vraix ailliers comme Arrache,qui pourait mettre pas mal de pagaille dans la défence adverse,surtout avec un Boka bien offensif.

    Edit: pourquoi la compo n'apparait pas??
  • Equipe
  • sidvicious a écrit :
    marc a écrit :
    pharaon, sioudaqui est niçois :)


    Je crois que cette petite phrase a fait taire l'ami pharaon
    :D/

    non du tout :)) si j'ai pas répondu avant c'est que j'étais pas sur le forum...
    c'est pas un niçois qui va me faire taire... B-)
  • J'ai eu peur, j'ai cru que tu étais triste et faché :)

    Sans rancunes mon gars O:)
  • Sourire enfin

    Périlleux déplacement ce soir (20h) pour le Racing qui affronte le Paris Saint Germain 3ème du classement et ambitieux cette saison.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Mois je suis sur qu'on va gagner :)- :(
  • Et qu'est ce qui te fait dire sa?

    Ben perso j'y crois aussi, et au vu de la compo du racing,j'ai bonne espoir.
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Pascal Johansen, touché à une cuisse, a choisi de déclarer forfait, à la dernière minute, pour le déplacement au Paris Saint-Germain.
    Source: Foot365
  • Aïe! Voilà un autre problème. Il faut espérer que Pontus soit un peu plus en forme que lors de ses premiers matches pour le suppléer. A moins que le côté gauche ne soit dévolu à Arrache...

    P.S. Et bien sûr pas d'infos sur le sîte officiel... :-w
  • C'est l'hécatombe (-)

    Equipe
  • Moi je tenterais bien un tuc du genre:
    Equipe


    A mon humble avis, si on y va avec une équipe qui se contente de défendre, on va se faire manger tout crus!
  • Faut à tout prix que Pontus se réveille :(
    En tout cas, on va voir si l'équipe à du coffre, parce que ramener quelque chose dans ces conditions serait une belle preuve de caractère (+)
  • Ce match sera riche en enseignements :

    Les blessés que sont Le Pen, Pagis & Johansen n'ont pas effctué un gros début de saison, ils seront absents ce soir...

    Pontus est de retour après une pige sur le banc, Alex doit réussir son match sous peine de voir émerger des joueurs comme Arrache & diané et de ce fait, il y aura changement de système de jeu, Gmandia va devoir montrer qu'il est très utile dans l'axe de notre attaque etc... etc... etc...

    Gare aux joueurs qui vont se trouer ce soir...
  • Moi je garde ma compo en 4/4/2 avec 2 vrai ailier.
    Equipe
  • Hosni ailier je sais pas trop #-o
  • Bin il a quand même été recruté pour jouer a ce poste a la place d'abdé. Sinon on peut toujours tenter quelque chose de similaire avec le meme onze :
    Equipe
  • luyindula a écrit :
    Hosni ailier je sais pas trop #-o

    t'as raison, sa meilleure place est dans l'axe...
  • sidvicious a écrit :
    J'ai eu peur, j'ai cru que tu étais triste et faché :)

    Sans rancunes mon gars O:)

    ya pas de soucis! ;)
  • Moi j'aimerais bien cette compo :

    Equipe


    Moi je sens bien un résultat au Parc! Si on montre les même qualités qu'à Lyon, ca peut être du tout bon à condition de mettre 2 attaquants pour aller de l'avant et ne pas bétonner!

    Mais c'est clair, c'est là qu'on verra si l'équipe a du caractère, du culot pour les plus jeunes. Car au niveau des absences, c'est pas loin de l'hécatombe! Qu'en est-il de Keit, blessé en milieu de semaine?
  • Ok, donc ma deuxieme compo serait plus judicieuse.

    Sinon quelqu'un sait si le match sera diffuser sur ppstream ( ou pplive) ?
  • J'ai repris le truc et mis ce qu'il y avait dans les dna j'ai retapé l'image moi meme car je savais pas comment faire autrement.
    donc voila ce que prévoit les dna :
    http://shaka1993.free.fr/fdf/portail/upload/images/draw_equipedna.JPG

    franchement moi je mettrai plutot diané en pointe et pontus d'un coté et johansen de l'autre et hosni sur le banc...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives