Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[OFFICIEL] [Départ] Sidi Yaya Keita

Chargement...

Flux RSS 1015 messages · 39.810 lectures · Premier message par rcsmick · Dernier message par moderateur

  • Vous affirmez des trucs au nom de tout le monde maintenant ?
  • Sidi Yaya Keita le feuilleton de l'été 2006 :))
  • Et le feuilleton continue :)

    Quatre clubs intéressés pas Sidi Keita

    Sidi Keita fait l'objet de moult convoitises. Mais il semble désormais que quatre clubs se détachent pour s'accaparer les services du milieu de terrain malien. Outre Monaco, Lens et Saint-Etienne, l'Olympique lyonnais a également manifesté son intérêt pour le joueur qui ne partira pas pour moins de 6 millions d'euros au regard du niveau actuel des enchères.

    L'Alsace

    $-) $-)
  • Tous les clubs commencent maintenant à comprendre que Keita est un "futur grand", en tout cas le fait que l'OL soit interessé par ce joueur est une bonne chose, ça va considérablement faire grimper les enchères, manquerait plus qu'un bon petit club étranger.

    Cependant, le club a été roulé tellement fois, que je prefère rester prudent jusqu'à son départ définitif, faut quand même avouer que 6M c'est une belle somme pour un joueur qui revient de blessure (j'imagine même pas sa valeur actuelle si il n'aurait pas été blessé :O ).
  • Keller arrivera-t-il vraiment à dégouter Keita de Lyon? Moi j'y crois pas...

    Et tant mieux pour le Racing! (+)
  • L'arrivé de Lyon est un bel exemple de ce que je vous disais auparavant ....il y a des clubs qui ont pour principal but que d'enchérir en proposant une somme un peu plus élevée dans le but de fosser le recrutement d'un concurrent. C'est une pratique courante et peu révélatrice de l'intérêt que suscite le joueur.
    Lyon a déja Diarra, Tiago, Kallstrom, Pedretti et Toulalan en tant que milieux défensifs. Il faudrait être fou pour claquer six millions pour juste éviter de voir un bon joueur aller ailleurs.
    Keita n'aura pas sa place à Lyon, ce serait énorme pour lui mais c'est le banc assuré.
    On verra comment vont tourner les événements mais l'ASM ne suivra pas si Lyon impose sa puissance économique. Au final, tout le monde se retirera et Lyon finira par dire que finalement ils ne sont pas intéressé.
    A moins que ce soit les présidents lensois et stéfanois qui aient demandé à Aulas de surenchérir histoire de contrer l'infame Monaco et ses avantages fiscaux. :-'

    Plus ça va et plus je vois Keita rester chez vous.
  • honnêtement, je suis pas contre qu'il reste encore une saison
  • krysmo a écrit :
    Lyon a déja Diarra, Tiago, Kallstrom, Pedretti et Toulalan en tant que milieux défensifs. Il faudrait être fou pour claquer six millions pour juste éviter de voir un bon joueur aller ailleurs.
    Keita n'aura pas sa place à Lyon, ce serait énorme pour lui mais c'est le banc assuré.


    Diarra comme Predetti peuvent partir de l'OL (un est très demandé, l'autre ne s'est pas imposé), Källström est un joueur plus offensif que ceux que tu cites (des milieux défensifs, qui jouent devant la défense)

    Bref en sûr, Lyon a qui pour l'instant? Tiago Mendes et Toulalan...pour un candidat déclaré à un 6e titre consécutif et à une C1, c'est pas non plus du luxe je trouve
  • Ouaip, et osons le dire : pas sûr que Toulalan soit meilleur que Keita :)
  • Absolument : Osons le dire !!! :)-
  • « J'ai des propositions
    supérieures à celle de l'ASM
    mais on doit se revoir
    », dit Philippe
    Ginestet, le président strasbourgeois.
    « On a en effet rendez-vous ces prochains
    jours avec les gens du Racing,
    réplique Marc Keller. Keita est un
    joueur qui nous intéresse au même
    titreque Menez. C'estun jeune avecun
    gros potentiel. » Le Malien devrait
    devenir monégasque avant la fin de
    cette semaine.
    "L'equipe d'aujourd'hui"
    Faudra qu'il prenne des cours de bluff votre président parceque là c'est trop gros pour être vrai!
  • Bah en même temps on peut aussi soupçonner Marco "le plus beau" Keller de bluffer. C'est dans son intérêt de mettre la pression au Racing, d'autant que Keita lui mange dans la main... =;

    Keita à Monaco... X-(:-& :(

    (d'ailleurs les deux disent la même chose... après y'a juste le commentaire de lequipe en plus, non ? :'>;)
  • zama a écrit :
    « [g] Le Malien devrait
    devenir monégasque avant la fin de
    cette semaine.


    :)) ça doit faire un mois qu'on dit qu'il va signé a la fin de la semaine

    et de toute façon si on touche 6ou7M
    a quoi cete argent va nous servir?
    a racheté un joueur qui en vaut 6 fois moins comme ds gmandia?

    pourquoi yas pas un club anglais qui pourait se mélé a l'affaire de keita
    on sait trés bien qu'un club anglais serai capable de mettre entre 10et15M pour un keita
  • tu n'as quà écrire une lettre à chaque club Anglais pour leur faire la promotion de Keita ... :o)
  • Citation:
    on sait trés bien qu'un club anglais serai capable de mettre entre 10et15M pour un keita



    Mais bien sur pourquoi pas 35 comme Essien ?!

    Avec 10 match en ligue 1 6Millions serait déjà très bien. Comme d'habitude ca s'enflamme beaucoup chez les supporters du racing :D
    C'est pas football manager où les prix décollent...
  • pour montere des ex

    Diaby le joueur de CFA qui n'a jamais joué un seul match de L1
    a été acheté 5M par arsenal
    Walcott=15M ou plus je crois pour aucun match en 1ere division

    Benjami , le joueur de Auxerre , trés moyen a été acheté
    9M !! par Portsmouth 19eme

    ils sont de l'argent eux , et je pense qu'ils sont capable de mettre plus de 10M eux
  • Benjani a beaucoup plus joué que Keita -_-

    Keita si on a 6M€ je te dis que c'est déjà beaucoup !
  • foot-france67 a écrit :
    pour montere des ex

    Diaby le joueur de CFA qui n'a jamais joué un seul match de L1
    a été acheté 5M par arsenal
    Walcott=15M ou plus je crois pour aucun match en 1ere division

    Benjami , le joueur de Auxerre , trés moyen a été acheté
    9M !! par Portsmouth 19eme

    ils sont de l'argent eux , et je pense qu'ils sont capable de mettre plus de 10M eux


    faut arreter les delires, on va le vendre au final entre 4,5 et 5,5 milions d'euros plus un pret et un pourcentage sur la revente future si ont est pas trop con, Monaco avec sa dette c'est loin d'etre Arsenal ou meme un club de milieu de tableau d'Angleterre...
    Depuis 5 ans ils se debrouillent entre pret( morientes, saviola,kapo) et les avantages fiscaux pour les salaires... Et puis vous avez presque tous loué le talent de Keller a ne pas jetter l'argent par les fenetres avec le Racing, et ba il va faire la meme chose a Monaco ca doit etre une des raisons de son embauche...
    Il va pas partir a plus de 5 milions d'Euros( cf Menez malgres l'offre de Bordeaux... :-B ) ou alors notre president est vraiment tres tres fort...
    Et puis de toute facon a voir les voitures des joueurs sur le parking, j'ai vraiment pas l'impression qu'on ai besoin d'argent au Racing ou meme que l'on est en league 2 moi :)) :)) !!!
  • moi je ne pesne pas dut tout qu'un club anglais va s'interessait mais c'est juste une parenthese .....
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    l'Olympique Lyonnais serait très intéressé par Sidi Keita. L'OL serait prêt à mettre les 6 millions d'euros réclamés par le club alsacien. l'AS Monaco, le RC Lens et l'AS Saint-Etienne sont également interessés.
    Source: Maxifoot
  • et ben ... je pensais pas qu'il y aurait tant de monde sur le coup ! :O bon à l'OL, il n'y a pas d'intérêt pour le joueur, il risque de pas être souvent sur la pelouse. quoique, avec des départs de Diarra et de Pedretti ...

    Keller peut aller se talquer avec ses 2M€ :p
  • 6 millions, c'est un bon prix, même si dans 3-4 ans il vaudra 5 fois plus. Clair que Keller peut se brosser :))
  • Oui mais je sais pas si Keita voudra aller à Lyon...
    Mais c'est clair que si Lyon le veut vraiment, ce sera le club le plus offrant...
    par contre si on l'empêche d'aller à Monaco, je crois qu'on peut aller se faire voir pour Maurice Belay :(
    Mais on peut vraiment réaliser un beau transfert avec un bon ptit pourcentage à la revente :)
  • Qu'est ce qui attire Keita vers Monaco ? Le fric et Keller. Que peux lui proposer Lyon ? Le fric (et là s'ils le veulent vraiment ils auront aucun mal à s'aligner), la Ligue des Champions, la quasi assurance de gagner des titres,...

    Donc si Lyon est sérieusement intéressé y'a pas de raison que ça ne se fasse pas...
  • Arrêter avec vos Lyon veut Keita! Lyon veut tuer la Ligue 1 et se n'est là que pour affaiblir les equipes qui pourraient la concurencer...Ils agissent comme ils l'ont fait pour Pauleta! Ils proposent un contrat à un joueur qu'ils ne veulent pas afin de forcer le PSG à renégocier, qui par conséquent augmente sa masse salariale et qui au final fait qu'il ne peuvent pas s'aligner pour recruter Trabelsi......
    Keita n'ira pas à Lyon et je veux bien savoir depuis quand Maxifoot est il une source fiable! C'est un site qui ne fait que reformuler des news avec 24h de retard!
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives