Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[05-06] RCS 1-1 Lens | Après-match

Chargement...

Flux RSS 90 messages · 4.425 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par lepatron

  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le Racing a fait match nul face à Lens 1-1. Le but strasbourgeois est l'oeuvre de Pagis, le but lensois de Dindane.
  • La bonne nouvelle, c'est qu'on n'est plus lanterne rouge, et qu'on a même réussi à marquer un but :)

    La mauvaise nouvelle, c'est qu'on est toujours relégabl, et qu'on n'a pas réussi à battre des lensois à 10 :(
  • Un gros vide entre la 45' et l'égalisation, le racing s'est réveillé à 10 minutes de la fin...

    La note (+)

    Pagis qui a l'air de décoller.

    Les notes (-)

    Toujours dans le caca
    Encore peu réaliste devant le but
    Un jeu parfois moyen, des moments de flottement où il se passe rien...
  • Vraiment rageant et frustrant ce match, y avait tellement la place pour mettre ce fichu 2e but.

    Mais une fois de plus on se contente du match nul y en a marre a force, si tu prends juste 1pt par match tu peux pas esperer grand chose b-(
  • La bonne nouvelle quand même, c'est qu'au prochain match à domicile, on affronte enfin une équipe à notre portée, tant au niveau de l'effectif qu'au niveau du mental. Après avoir reçu Auxerre, Monaco, Bordeaux et Lens, ça devrait nous faire du bien [-o
  • c'est quel jour et contre qui le prochain match?
  • Ce soir il n'y a que le résultat qui n'es pas bon dans l'ensemble il y a avait du jeu on revoit un racing battant .Je voulais souligné un tres bon match de Keita qui étais tres propre dans ces passes ,on retrouve Mickael Pagis butteur qui ns sauve bien la mise ,boka qui montait ainsi que Deroff ,si on continue dans ce sens on restera pas dans la zone rouge bien longtemps . :)
  • ce genre de match serré on l'aurait gagné l'an dernier ,en fait on a pas une équipe géniale et on a perdu un voir deux éléments fondamentaux de l'équipe.
    Il est logique d'admettre qu'après 7 journées ils n'ont toujours pas été remplacé............le seront ils cette saison?
    Tout tourne autour de cela,grace à Niang on arrivait à se créer des occases ,à mettre le feu,cette saison on les compte en plus on les rate.........dur va etre cette saison ,mais j'ai envie de dire comme d'habitude :-& b-(
  • Oui, mais Niang n'est plus dans l'equipe...DONC faut oublier Niang!!!
  • alor c'est contre QUI le prochain match les gas et quel jour svp????
  • La prochaine rencontre ce jouera a Ajaccio le mercredi 21 septembre contre une équipe d'ajaccio qui a perdu ce soir face a auxerre 2-0.
  • ouf ca sera un mercredi
    3 match en 1 semaine ou moin ca serait dur je pense
    en tous ca j'esepre qu'un attaquant a cote de pagis sera retrouver prochainnement et avec ce rendement gagner sera plus facile :)-
  • merci Siro de ton coup d'éclat ,j'avais cru comprendre que Niang n'est plus dans l'équipe,c'était simplement pur signaler que déjà l'an dernier on était limite et qu'en perdant deux bons éléménts on est à la rue en ce début de saison.

    En fait j'en veux beaucoup à nos dirigeants de nous avoir fait croire que cette cuvée valait celle de la saison dernière.
    Pour ma part je n'ai jamais été dupe,mais je pense qu'une grosse partie des nouveaux abonnés ont cru ces bonnes paroles.........
  • Il est clair que si les lensois avaient joué à 11, on aurait été content de ce nul. Le plus rageant, c'est l'occase de Arrache...moins perso, c'est le but (2 possibilités).
    Super le recrutement, comme nous l'avait promis les dirigeants.
    Maintenant, on va en Corse, il n'y a pas moyen d'intégrer le championnat autrichien?
    Bon bref, ce soir c'est les verts contre le PSG à la télé, enfin du vrai foot
  • Si la rumeur de Kader de Sochaux se confirme ca serait bien. Il m'avait étonné lors du match de coupe de France contre Nimes. Mais d'un autre côté je me demande si il ne serait pas préférable de recruter un joueur d'experience de + de 25 ans.
  • claude33 a écrit :
    merci Siro de ton coup d'éclat ,j'avais cru comprendre que Niang n'est plus dans l'équipe,c'était simplement pur signaler que déjà l'an dernier on était limite et qu'en perdant deux bons éléménts on est à la rue en ce début de saison.

    En fait j'en veux beaucoup à nos dirigeants de nous avoir fait croire que cette cuvée valait celle de la saison dernière.
    Pour ma part je n'ai jamais été dupe,mais je pense qu'une grosse partie des nouveaux abonnés ont cru ces bonnes paroles.........


    Le cru de la saison dernière faisait encore moins bien que celui là à la même époque, et tu n'as pas l'escuse de dire, non, on a recruter au mercato hinerval... On a gardé la même équipe tout au long de la saison, la saison dernière on avait même moin de point à cette époque je crois, alors "wait and see", on vient "seulement" de jouer 7 journées... La saison dernière, à la journée 11 c'etait toujours la même bouze...
  • quelqun c ce qu'a fait haykal avec la CFA??? :'>
  • ça y est on c tapé tous les favoris du championnat , à partir de mercredi plus d'excuse :)-
  • gnomsfaxien a écrit :
    quelqun c ce qu'a fait haykal avec la CFA??? :'>

    Rien :(
  • Pareil qu'en L1: il n'a pas marqué (ni personne n'a marqué)

    RCS II - Calais 0-0

    Il y a un topic consacré...
  • superdou a écrit :
    gnomsfaxien a écrit :
    quelqun c ce qu'a fait haykal avec la CFA??? :'>

    Rien :(

    quoi tu ne c'est rien ou il n'a rien fait et comment l'a tu su stp?
  • :-' il la su en allant voir la match par exemple
  • :) jolie kriskool
    merci father-tom et superdou
  • y'en a un qui m'a vraimant mais alors vraiment pas plu c'est Pontus il n'a rien fait du match il aurait fallu mettre Jonhansen même convalescent il aurait peut être tenu mais au moins il aurait tenté qq chose (2 frappes dans les 5 dernières minutes)

    Par ontre j'étais vraiment content de BOKA (+) (+) (+) tout lui a réussit centres, tranversales qui arrivait dans les pieds... et point de vue défensif il a pas été mauvais du tout...
  • 2 points de perdu, c'est rageant :((
    Bon matche dans l'ensemble et plutôt bonne prestation strasbourgeoise. Il y a eu au moins 3-4 occasions franches, le problème reste de les mettre au fond. J'aurais bien voulu voir ce qu'aurait valu Gmamdia dans ce matche où les attaquants ont eu des possibilités.
    Les Lensois ont une équipe pas mauvaise techniquement mais beaucoup de fautes de leur part.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives