Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Coupe de la Ligue 05-06] 16ème finale | Caen-RCS

Chargement...

Flux RSS 84 messages · 3.930 lectures · Premier message par ganesh · Dernier message par superdou

  • Je ne sais pas pkoi, je pense qu'on va se faire éliminer dès le premier tour :))
  • Super.

    Je vais revoir le Racing au Stade Michel d'Ornano.

    :)-
  • oh!! ca va rappeler des bons souvenirs.
    Malheuresement au moins une des deux équipe ne fera pas aussi bien que l'an dernier.(pas nous) [-o
  • En esperant que Devaux sera dans un bon jour, hein les Caenais :))
  • Et qu'il nous reface son pétard sous la barre :p :))
  • ne crions pas victoire trop tard!!! le match aura lieu sur france 3 :)-
  • j'éspere que nous verrons du beau jeu et que bien sur tout sera bénéfique pour le racing!!!
  • caen voudra sa revanche!

    ça sera dur pour le racing
    :(
  • Il faudra faire jouer monsieur coupe! ;)
    A moin qu'on est Frau!
  • on les a battu 2 fois ( 1x à la Meinau 5-0 et 1x au stade de france 2-1) pourquoi pas une 3eme ? ne dit'on jamais 2 sans 3 ?
    En tout cas je suis sure qu'on peut gagner ! :x
  • On est sûr de l'horaire du match? Je vais peut-être me faire un Rennes-Caen, les caennais sont sympathiques, j'irai voir ce match avec plaisir si possible.

    PS: tous les matchs du racing que j'ai vus à l'extérieur (4 ou 5) se sont soldés par des défaites... :-'
  • Rennes - Caen?
    Ca me paraît difficile.

    L'occasion pour moi de vous saluer, en espérant que vous viendrez nombreux à d'ornano pour voir une belle revanche.

    A mercredi!
  • Justement... si le match est à 21h, vu qu'il faut compter 2h pour faire Rennes --> Caen en voiture, c'est jouable en partant un peu plus tôt du boulot.

    Par contre, si le match est à 19h... :((
  • Le petit problème: Farnerud blessé et peut être indisponible! Un match de coupe sans Mr Coupe c'est comme une salle propre sans Mr Propre, ca n'existe pas... et donc on va perdre! (ou gagner pour les anti-Alex) :p
  • On les a déjà battus 2 fois, pourquoi pas 3 ? l'équipe, si elle joue aussi bien que contre Bale ou Graz a toute ses chances ! de plus, ne dit'on pas: jamais 2 sans 3 ? bon là, c'est vrai je me répète mais malgré tous nos absents, nous avons encore 11 titulaires de qualités !
  • J'aime bien ce tirage, ca va me permettre de voir le match sur france3 Normandie.
  • On a perdu Devaux et Le Pen ce soir.

    La compo contre Caen devrait donc ressembler à ça, sachant que Dugué a prévenu qu'il allait faire tourner l'effectif:

    Equipe
  • Et Johansen ( qui a fait un bon match ce soir) et Pagis ? tu les oublie ?
  • Je me demande qui à fait un bon match ce soir ? #-o

    Faut arrêter de baver devant la photo de Johansen
  • fan2johansen a écrit :
    Et Johansen ( qui a fait un bon match ce soir) et Pagis ? tu les oublie ?

    Si tu mets tous les titulaires habituels, tu peux me dire en quoi tu as fait tourner l'effectif ? #-o
  • superdou a écrit :
    On a perdu Devaux et Le Pen ce soir.

    La compo contre Caen devrait donc ressembler à ça, sachant que Dugué a prévenu qu'il allait faire tourner l'effectif:

    Equipe


    Je mettrai l'équipe entère de CFA, et les pros, je les enverrai tondre la pelouse, nettoyer les chiottes, et faire la popotte.
  • jamal a écrit :
    Je me demande qui à fait un bon match ce soir ? #-o

    Faut arrêter de baver devant la photo de Johansen


    je bave pas devant sa photo ! X-(
    mais bon...d'après Dubrulle il a été l'un des meilleurs, de plus il fait de bon corners et coup de franc !
  • Oui le meilleur des plus nuls b-(
  • Moi je dis qu'en CDL il va falloir mettre ceux qui n'ont pas jouer aujourd'hui parce qu'après on ne pourra pas nous dire qu'on avait les "jambes lourdes" pour la championnat samedi prochain (dixit Pagis à la mi-temps) :-&
  • arrête de l'insulter s'il te plait ! X-( X-( X-( [-(
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives