Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Coupet le philosophe

Chargement...

Flux RSS 51 messages · 3.414 lectures · Premier message par patlegen · Dernier message par sonny

  • Et bien voici le debut de ce que l'on va appeler le mauvais reve de coupet. Je suis persuadé qu'il ne réussira pas à madrid il va nous faire une barthez nantaise, il commencera la saison titulaire puis apres quelques erreurs le club le remplacera par le second gardien et on ne verra coupet que sur le banc en train de se demander pourquoi il a signé à l'etranger...
  • Pour avoir un chôli contrat et cotiser un max avant la retraite sportive :-B
  • Je suis content de le voir évoluer au niveau que je lui ai toujours donné... :-B
  • (suite de romeocrepe)... et s'attirer les foudres des détracteurs de Domenech parce que celui-ci le sélectionnera malgré qu'il ne soit pas titulaire dans son club....
  • Pas si sûr que Coupet ai encore besoin d'économiser pour sa retraite, ou alors comme tant d'autres... ce n'est qu'un gros con :).
  • Une vidéo de sa boulette ? =P~

    Impossible d'afficher la vidéo YouTube abMZ5sZvC9E via l'API [Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=abMZ5sZvC9E&format=json` resulted in a `404 Not Found` response:
    Not Found
    ]

  • Son temps est passé, sa carrière derrière lui, ce gardien est vraiment devenu tout ce qu'il y a de plus ordinaire :))
  • Ouais, j'aime pas Coupet mais quand je lisais qu'il avait fait une boulette, je pensais que c'était une grosse, en voyant la vidéo, la boulette est pas tellement évidente, il y a un centre, l'attaquant est à deux doigts de reprendre le ballon, Coupet reste sur ses appuis pour la reprise, malheureusement, le joueur est trop court et Coupet ne peut plus y aller. Même s'il a l'air nonchalant, pas sûr qu'un autre gardien aurait pu l'avoir...
  • Ce qui m'étonne c'est l'Atelico, un club que j'aime assez avec de bons joueurs (Aguëro, Forlan, Maxi Rodriguez, Luis Garcia, Reyes, Perea, Motta, Seitaridis, Ujfalusi...)! Comment ils ont pu recruter un type comme Coupet, bien qu'ils possèdent un statut supérieur que l'OL, même si ils ne jouent pas la C1...
    En plus Abbiati est loin d'être un mauvais gardien, et possède une solide expérience...
    J'ai détesté Barthez pour son ego, mais Coupet lui aussi ne se prend pas pour de la merde, mais avec un talent bien bien bien bien moindre...
    Sont cons parfois ces footballeurs...
  • C'est une boulette ca ? Faut pas abuser non plus :o)
    Coupet saura très bien s'adapter la bas je pense, et rentre quand même dans le cadre d'une politique de recrutement à tout va mais néanmoins qualitatif sur le papier (Coupet, sinama pongolle, Ujfalusi de la fiorentina -aucune idée de sa valeur, maniche en retour pret...)
  • Ujfalusi c'est de la bombe bébé!!!!
    Titulaire dans une des meilleures équipes d'un des championnats les plus défensifs, polyvalent (pouvant évoluer dans l'axe ou comme latéral), expérimenté, international, combatif, déterminé, rugueux, bon placement, bon marquage...

    Bref j'adore! :x
  • Et quand tu sais qu'il leur a couter 0€ =P~ ! Sinon Abbiati est reparti au Milan, puisqu'il n'était que prété pour la saison dernière :-B . Par contre je pense qu'il y avait de bien meilleurs gardiens que Coupet pour être titulaire a l'Atlético! :-s
  • Citation:
    En plus Abbiati est loin d'être un mauvais gardien, et possède une solide expérience...

    Je ne sais pas pourquoi ils n'ont pas pu ou voulu garder Abbiati, en attendant Coupet sera tout de même en concurrence avec Leo Franco (rien à voir avec le petit moustachu) qui est titulaire depuis quelques années là-bas...
  • un-turco a écrit, le 2008-07-21 11:21:04 :
    Ouais, j'aime pas Coupet mais quand je lisais qu'il avait fait une boulette, je pensais que c'était une grosse, en voyant la vidéo, la boulette est pas tellement évidente, il y a un centre, l'attaquant est à deux doigts de reprendre le ballon, Coupet reste sur ses appuis pour la reprise, malheureusement, le joueur est trop court et Coupet ne peut plus y aller. Même s'il a l'air nonchalant, pas sûr qu'un autre gardien aurait pu l'avoir...


    Carrément, je m'attendais à une vraie boulette. Là c'est au pire une erreur de placement ou un manque de réflexe sur une balle finalement non touchée par l'attaquant. On a vu bien pire, pas de quoi s'emballer sur une "nouvelle cagade"... #-o
  • un-turco a écrit, le 2008-07-21 11:21:04 :
    Ouais, j'aime pas Coupet mais quand je lisais qu'il avait fait une boulette, je pensais que c'était une grosse, en voyant la vidéo, la boulette est pas tellement évidente, il y a un centre, l'attaquant est à deux doigts de reprendre le ballon, Coupet reste sur ses appuis pour la reprise, malheureusement, le joueur est trop court et Coupet ne peut plus y aller. Même s'il a l'air nonchalant, pas sûr qu'un autre gardien aurait pu l'avoir...

    Pareil, je m'attendais à une Landreau, et non un but que Cassard pourrait prendre, que personne ne lui en voudrait. Bon après si on peut chier gratuitement sur Coupet, pourquoi se priver. :-B
  • En même temps Coupet a fait beaucoup lui-même pour son impopularité, on a pas eu besoin de type genre Menès pour ça...

    Après perso, cela me ferait chier qu'il se plante à l'Atelico, parce que j'aime bien cette équipe...
  • iuliu68 a écrit, le 2008-07-21 11:33:48 :
    Comment ils ont pu recruter un type comme Coupet, bien qu'ils possèdent un statut supérieur que l'OL, même si ils ne jouent pas la C1...
    En plus Abbiati est loin d'être un mauvais gardien, et possède une solide expérience...


    L'Atletico joue le tour préliminaire de la C1 cette saison !

    jayjay a écrit :
    Et quand tu sais qu'il leur a couter 0€ ...


    Ils l'ont acheté 1,5M€...
  • :-B Mode capillo-tractage ON

    Je voulais dire (et n'ai pas été assez clair) que ce n'était pas une équipe que l'on retrouvait chaque année en 1/4 de finale de la C1.

    Pour ce qui est de 0€ de jayjay, le problème est de savoir de qui il parle (Abbiati, Coupet, Ujfalusi?)
  • Mode "j'aime Jean Eustache et je ne l'assume pas" ON :

    Ujfalusi est effectivement arrivé gratuitement à Madrid, au temps pour moi...

    =;
  • hyrka a écrit, le 2008-07-21 14:04:22 :
    iuliu68 a écrit, le 2008-07-21 11:33:48 :
    Comment ils ont pu recruter un type comme Coupet, bien qu'ils possèdent un statut supérieur que l'OL, même si ils ne jouent pas la C1...
    En plus Abbiati est loin d'être un mauvais gardien, et possède une solide expérience...


    L'Atletico joue le tour préliminaire de la C1 cette saison !

    jayjay a écrit :
    Et quand tu sais qu'il leur a couter 0€ ...


    Ils l'ont acheté 1,5M€...


    Je parlais D'ujfalusi :'>
  • C'est tout sauf une boulette ça #-o
  • Vous voyez on y arrive :)- J'aime quand tout se finit bien :) Allez, on va tous manger une glace (+)
  • iuliu68 a écrit, le 2008-07-21 12:32:25 :
    En même temps Coupet a fait beaucoup lui-même pour son impopularité, on a pas eu besoin de type genre Menès pour ça...

    Ah parce-qu'on a besoin de Menès pour détruire Coupet? :-/
  • Coupet...
    "Si j'avais su que la caméra tournait quand j'ai fait cette tête, oui, je crois que j'aurais arrêté".

    :)) (+)

    Source: les CdF évidemment
  • « Grégory Coupet a annoncé qu'il était venu à Paris pour être champion. C'est un peu éloigné de ce qu'il nous avait dit en quittant Lyon, puisqu'en 2008, il voulait apprendre l'anglais à ses enfants. Et il s'est retrouvé en Espagne... »

    Du président de Lyon Jean-Michel Aulas, à propos de l'ancien gardien de l'OL.

    L'Alsace
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives