Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[05-06][Live!Topic] RCS-Rennes

Chargement...

Flux RSS 113 messages · 3.463 lectures · Premier message par conan · Dernier message par mosto

  • Allez on y croit.. =D
  • nooonnn quel dommage!!
  • On n'est vraiment modit!! X-(
  • #-o
  • Avec Sochaux qui mène à Bordeaux, c'est pas bon pour nous... On est en train de se faire distancer dans la lutte pour le maintien.
  • Pontus Farnerud= Cissé!!!
  • NAN!!! sauvé sur la ligne !!!!
  • Sochaux, ils ne vont pas nous attendre, ils ne sont pas à leur place, leur effectif est largement superieur au notre. ce sont le Mans, troyes et Nancy qui cartonne #-o
  • Dinaé fait un excellent match!:!!!
  • C'est pas possible pas de chance X-(

    Enfin pour moi le meilleur joueur du Racing c'est Boka c'est dire :-' et le moins bon Deroff comme d'hab'
  • Vraiment là je n'y crois plus ... A nous la ligue2. Y a quelquechose de cassé, et on va de nouveau devoir changer d'entraineur pr créer un choc psychologique ...
    Seulement je crois que ca sera trop tard cette fois. Car duguépéroux on l'apprécie bien plus que kombouaré et on mettra trop de temps à s'en séparer.

    C'est ça le racing, les joueurs ne peuvent pas bouger leur cul sans avoir un nouvel entraineur chaque saison!
  • gui a écrit :
    Pontus Farnerud= Cissé!!!


    cissé sur la même occas, l'aurait mise 3 mètres au dessus... :-'

    Isaksson fait un bon arrete, c'est tout :-B

    Sinon, très bon Diané ce soir, j'ai cru voir Niang sur le terrain (+)

    Par contre Deroff égal à lui même
  • Bon, c'est la mi-temps, pas encore la fin du match, 1 occasion 1 but, un beau jeu du Racing comme d'hab en 1ère mi-temps, attendons la 2e, en espérant marquer 2 fois sans en prendre, donc gagner, sinon, il va falloir prendre, je crois, les sanctions qui s'imposent, à savoir, comme toujours ben virer l'entraîneur puisqu'on peut pas virer toute l'équipe!
    On peut pas ne pas avoir de chance 11 matches de suite, je les ai tous vu sauf 1, c'est vrai qu'il y a qq chose que l'on sent, mais il manque aussi qq chose, un je ne sais quoi de niaque que niang apportait et avant lui Luyindula ou Ljuboja, les supporters se doivent de réagir en 2e mi-temps, sinon, c'est la L2 et la quasi-obligation de changer d'entraîneur!
    Cela n'engage que moi, on est à la mi-temps, alors
    Allez Racing!
  • J'ai regardé la 1ere mi temps a la TV et je comprends meme pas comment on peut etre mené, si encore on jouait mal mais non, on est plutot bon dans le jeu !

    Rennes a une occasion et marque, nous on en a bien plus et ca rentre pas, a quand le retour de la reussite ? :((
  • gui a écrit :
    Dinaé fait un excellent match!:!!!


    ca se voi pas au panneau d'affichage tout ca ... quel ratage de le pen devant les cages justement apres une passe en retrait de diané :|s
  • Pour jamal: effectivement, Diané a des faux airs de Niang, on dirait des frangins, des vrais!
  • Faut garder espoir les amis, c'est pas terminé. Vous allez voir: Yaki va remotiver ses troupes et à la fin du match 3-1 pour le racing. Tout le monde sera content. :)-
  • Franchement le racing ne joue pas bien. On a des occases qu'une fois mené au score et qu'on doit égalisé. et après on se prend des contres...

    Mais i on est pas dos au mur on joue avec la peur au ventre à 0-0. normal qu'on ne gagne pas en jouant comme ça
  • Strasbourg ne joue pas bien ?! #-o

    Il vous faut quoi sur le plan du jeu ? :O

    On manque de finition et si on perde c'est juste une histoire de gardien...

    Isaksson fait l'arrêt qu'il faut, et Cassard se trou comme un débutant, c'est tout.

    Les occas, la domination est uniquement Strasbourgeoise, on a pas de bol, point barre b-(
  • On a pas eu une seule occase avt le premier but rennais. Ils auraient fait tout de suite une bonne entame de match on en serait pas là!

    Il faut recruter un psy c'est tout!
  • Dites moi que je rêve!! Franchement, on est vraiment maudit! :((

    "Coup de canon de Pagis de 20 mètres. la trajectoire flottante manque de tromper Isaksson qui dégage de...l'épaule !!! "
  • nancy 2 tfc 0

    b-(
  • Citation:
    malag a écrit :

    Il faut recruter un psy c'est tout!



    Un psy qui peut épauler Pagis en attaque alors...
  • isakson blessé ?dieu nous viendrait il en aide O:)
  • Pas sûr, il semblerait que les rennais aient tous le droit de jouer avec les mains...
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives