Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[05-06] RCS 0-1 Rennes | Après-match

Chargement...

Flux RSS 173 messages · 6.239 lectures · Premier message par mosto · Dernier message par lepatron

  • Bon ben.. Metz est toujours derrière. C'est déjà ça :)
  • en tout cas Pagis il doit s'en mordre les doigts de n'avoir pas pu aller à Lens b-(
  • Pour les eternels optimistes, on dira que Rennes etait un gros et qu'on aura perdu 1-0 une fois de plus...
  • Un gros sans ses gros... :-&
  • Oui on va pouvoir faire un concours avec metz pour voir lequel des 2 clubs va tenir le plus longtemps possible sans obtenir la moindre victoire
  • Le centenaire du racing sera en L2..super pour l'histoir du racing :(( :((
  • Recrutement de merde = Saison de merde :(
  • A nous la L2, la 2e mi temps fut d'un ennuie rare, les joueurs ont démissioné, mais bon au moins on gagnera l'année prochaine, en L2 on a le niveau, quoique...
  • vivi67 a écrit :
    en tout cas Pagis il doit s'en mordre les doigts de n'avoir pas pu aller à Lens b-(


    Ben moi je suis prêt à lui payer le taxi de ma poche, si il veut toujours y aller...

    J'ai dû entendre deux fois son nom à la radio, à contrario d'un Diané qui paraît-il a été remuant...

    Et on ne marque pas...
  • mosto a écrit :
    Bon ben.. Metz est toujours derrière. C'est déjà ça :)



    (+) b-(
  • Enfin ce qui est à retenir de cette énième défaite l'erreur de Cassard, qui n'est pas la première cette saison, et surtout l'inéficacité halucinante du racing, du jamais vu, mais est ce du simplement aux attaquants.Quand tu entend le commentateurs dire au moins 20 fois, centre mais personne dans la surface,y'as de quoi réfléchir...

    Soit faut changé le schéma de jeu,et peut etre Pagis,soit cassé la tirelire et recruté un attaquant...et dire que Pierroni se morfond sur le banc à Auxerre....
  • faut que les joueurs s'entrainent a commencé un match en perdant 2-0 et a joué ds des but de hand comme il cadreront
  • le seul qui s'est pour moi bougé le cul c'est Boka X-(
  • Une phrase des commentateurs de foot+ :

    "Rennes a eu de la chance et il en faut pour gagner"

    Nous c'est vraiment la poisse, quand on joue bien faut que Cassard joue au boulet b-( Super pour mettre en confiance l'équipe (+), bref... on a vraiment la poisse

    Pauvre Dugué :(
  • rennes une grosse équipe, au vu de leur palmarès et de leur prestation, on peut en douter fortement!!!
    Le Racing un grand Club, ahahaha!
    Recrutement pourri saison pourie!
    Je hurle avec les loups!
    Dugué, tu sais où tu vas????
    on a pas de chance sur 11 matches de suite???
    Poil à la bite!!!!!!!!!!
    Allez on arrête là, ondégage et on mouille son maillot en mettant un but par un attaquant!
    merci de votre lecture!
  • malag a écrit :
    Recrutement de merde = Saison de merde :(


    Une question au grand manitou du Racing, Marc Keller :
    - Preferes tu etre en L2 sans déficit ou en L1 avec déficit ??

    X-( X-( X-( X-( X-( X-(
  • Mais que fait la police ??
  • jamal a écrit :
    Une phrase des commentateurs de foot+ :

    "Rennes a eu de la chance et il en faut pour gagner"

    Nous c'est vraiment la poisse, quand on joue bien faut que Cassard joue au boulet b-( Super pour mettre en confiance l'équipe (+), bref... on a vraiment la poisse

    Pauvre Dugué :(


    C'est de la grosse maladresse... le dernier controle raté, la frappe mal appliquée, une absence de maitrise dans la finition...
  • Va falloir changer d'entraineur y a que ca de vrai pr relancer une saison ...
    Je suis désolé pour dugué que j'apprécie mais ses joueurs ne semblent plus adhérer à son discours.
  • pa facile de trouver un entraineur mieux que duguépéroux :((
  • malag a écrit :
    Va falloir changer d'entraineur y a que ca de vrai pr relancer une saison ...
    Je suis désolé pour dugué que j'apprécie mais ses joueurs ne semblent plus adhérer à son discours.


    A mon avis, c'est pas la solution, cela fonctionne bien en UEFA pour le moment. Je remt rien en cause du coté de Dugué, mais jpense qu'au lieu de fournir du beau jeu, il seré tps davoir 11 guerriers sur le terrain et non pas 2 ou 3, qui se battentpendnat 95 mins, et qui tite aux buts des 20metres...
  • father-tom a écrit :
    jamal a écrit :
    Une phrase des commentateurs de foot+ :

    "Rennes a eu de la chance et il en faut pour gagner"

    Nous c'est vraiment la poisse, quand on joue bien faut que Cassard joue au boulet b-( Super pour mettre en confiance l'équipe (+), bref... on a vraiment la poisse

    Pauvre Dugué :(


    C'est de la grosse maladresse... le dernier controle raté, la frappe mal appliquée, une absence de maitrise dans la finition...


    Oui oui, je suis d'accord avec toi.

    Quand je parle de poisse, si ce n'est pas les erreurs d'arbitrage, les poteaux, les blessures, ce soir c'est Cassard qui normalement excele dans son domaine, et met une énorme pression à ses potes avec une bourde monumentale. b-(

    Ca ne l'a pas empeche de continuer à jouer au mariole devant les attaquants par après X-(

    Je trouve qu'il a trop confiance en lui et pour preuve ce soir se trou compl :( ètement
  • AU fait c'est anecdotique mais il y avait 3 fois mains dans la surface côté rennais
  • La poisse ça devient ennuyeux d'entendre cela :-w

    La qualité du jeu n'est plus au rendez vous, et grâce soit fait au grand manitou Keller qui disait encore récemment vouloir attendre le mercato hivernal pour engager un attaquant supplémentaire X-(

    Sérieux ça me broute cette politique, la Ligue 2 nous tend les bras ouverts...
  • ouai mais les mains non sifflés on a l'habitude mnt
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives