Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[05-06] RCS - St-Etienne | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 130 messages · 4.428 lectures · Premier message par gui · Dernier message par spike.spiegel

  • Voila le jour de la première victoire? #-o
    En tout cas j'éspère que la fête ne sera pas gachée sur le terrain!!!
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Pour célébrer leurs 15 ans, les UB90 ont prévu une grosse animation avant le match contre St-Etienne, d'une ampleur jamais vue à la Meinau, pour laquelle le groupe a investi plusieurs milliers d'euros.
    Source: L'Alsace
  • Je vois bien cette compo face à Sainté:

    Equipe


    Equipe
  • Krebs ne peut pas débuter, il manque de rythme, d'endurance. Johansen est mauvais du côté gauche et Faty ne demande qu'a confirmer

    Arrache ne mérite pas sa place sur le banc au contraire de Mouloungui.
  • D'accord avec jamal, Faty a été bon, je l'alignerais aussi aux côté de Hosni. Sinon le reste de la compo de superdou me convient parfaitement. Et Krebs à mon avis peut très bien débuter le match.
  • superdou a écrit :
    Je vois bien cette compo face à Sainté:

    Equipe


    Equipe


    Je suis d'accord avec toi , j'ai trouvé que mouloungie vait fait une bonne entréé (et a bien grossi aussi... :p )
  • Je milite pour un retour de Lacour au poste d'arrière droit, il y est bien plus performant ! Sus à Deroff !
  • Putain pareil (+)
  • Deroff :))
  • Bon, je sais on en parle déja un peu dans le topic "le kop", mais par pur soucis de plus grande visibilité je me permet de remettre un tartine ici!

    Les UB90 demandent à toutes les personnes allant au stade samedi d'être à leur place pour l'entrée des joueurs sur le terrain!
    C'est impératif pour que l'animation soit une réussite totale!
    Comme ça a déja été souligné ailleurs... ça vaut le coup de voir le truc, une ambiance forcément festive se dégagera rien que par cette animation!

    Alors samedi, pas de retardataires! Soyez en place pour les 19h30- 19h45 et ce sera parfait!
    Chacun aura son rôle à jouer pour que l'animation soit parfaite.

    Pour l'animation en elle même, la tradition veut qu'on ne la dévoile pas au grand public à l'avance, comme ce fut le cas pour le tifo "VAINCRE" du stade de France.

    Euh... pour convaincre les sceptiques... VOUS NE SEREZ PAS DECUS!!!
  • J'ajoute un élément que dolores a oublié : faites passer le message autour de vous, dites à vos connaissances d'être à l'heure :)
  • Bonne initiative, si ca motive pas les joueurs apres... Par contre faut esperer que la foule sera presente :|s
  • il y aura du monde!!!! le kop déja plein depui lundi et quelque tribunes aussi ca se voi pas tous les jours !

    je suis impatien de voir ce que ca va doné $-) mais ce qui est chian c que kan on est sous le tifo on voi pa!

    ya pas quelqu'un qui peu apporter juste une toute petite précis.. est ce que le tifo se limite au kop ou a plusieurs tribunes???
  • Citation:
    je suis impatien de voir ce que ca va doné mais ce qui est chian c que kan on est sous le tifo on voi pa!


    Il vaut mieux être acteur que spectateur (+)
  • rcs68 a écrit :

    je suis impatien de voir ce que ca va doné $-) mais ce qui est chian c que kan on est sous le tifo on voi pa!

    ya pas quelqu'un qui peu apporter juste une toute petite précis.. est ce que le tifo se limite au kop ou a plusieurs tribunes???



    mais qu'elle impatience.....ça va faire plaisir à ceux qui bossent la dessus comme des petits chinois depuis 2 mois sans dormir !!!
    :))

    pour ceux ayant peur d'en louper n'ayez crainte.....et bouger vous pour votre club encore une fois à fond la caisse, aussi pour les joueurs bien sur, mais également pour montrer aussi au noyaux UB90 que même si on est pas toujours exactement sur la même longueur d'onde, tout le monde respectent à fond ce qu'il font pour notre club......

    Si vous avez la haine contre l'equipe (comme beaucoup d'entre nous) il sera toujours temps de montrer votre désappointement au coup de sifflet final ou aux matches suivants.

    Samedi le "aux armes" doit faire trembler la cathédrale....


    Depuis 15 ans......
  • La ca serai cool que tout le monde se bouge!!! c'est clair qu'on a la haine a cose des résultat, mai laché cette haine en chantant et en geulant peut etre que enfin les joueurs nous entendrons!
    ca m'exite a fon ce truc g envi de tout cassé lol alors jvais o moin cassé les oreilles de mes voisin :)) :)) :)) :-' =;


    :purple">Edit de modération : Là c'est la rédaction de ton texte qui nous casse les yeux. Merci de faire un effort et de garder le SMS pour les portables.
  • Et Lacour vous l'oubliez?
  • Moi j'aimerais vraiment que le public essaie une chose : comme en Angleterre pas question de sifflet l'équipe avant le coup de sifflet FINAL. Même à la mi-temps. Ce n'est d'ailleurs pas un problème "alsacien", le problème c'est qu'en France à part les Kops il n'y a pas de vrais supporters juste des spectateurs (donc normal que si vous payez pour un spectacle de merde sans conviction aucune vous allez raler). Je pense qu'une initiative de ce genre pourrait aider l'équipe, surtout en cette période plus que difficile...
  • Ben moi perso, j'vai splutôt aller soutenir la SIG samedi O:)

    J'espère pour vous que ça sera sympa l'anniversaire des UB, mais bon, la SIG aussi a besoin de soutien :p

    Amicalement quand même ;)
  • Moi je suis tout à fait d'accord avec rcbur67 !
    Ce n'est pas en les sifflants dès le début du match ou à la mi-temps, que ca va leur donner envie de se battre pour l'emporter !
  • o non bien au contraire sa va les degoutés et les enervés
    les suporters doivent etre avec eux et pas contre eux !!!
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Les UB90 demandent à toutes les personnes qui seront présentes au stade samedi de faire en sorte d'être à leur place au plus tard pour l'entrée des joueurs afin d'optimiser les chances de réussite du tifo.
  • ca veut peut etre dire que le tifo se fera sur plusieur tribune... :)-

    mais le probleme c'est que les supporters et spectateurs rentre toujours au dernier momen et quand le match a commencé 'le temps de se prendre une ptite bière :o) )
    et tous ne font pa la tourné des sites se Stras pour voir a quel heure il faut entrer dans le stade... jespere que les UB ferons le nécessair pour prévenir tou le monde!! [-o
  • rcs68 a écrit :
    ca veut peut etre dire que le tifo se fera sur plusieur tribune... :)-



    et perspicace avec ça ! =D
    :o)
  • L'appel devrait être lancé dans la presse régionale demain :)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives