Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[05-06] Lille-RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 74 messages · 3.487 lectures · Premier message par klaus · Dernier message par tueurdedemon1

  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Ulrich Le Pen est forfait pour le déplacement à Lille. Souffrant toujours de la hanche, il en profitera aussi pour passer quelques examens au genou gauche, dont il se plaint régulièrement.
    Source: Site officiel
  • Je le sens très mal ce match, mais bon, sait-on jamais avec le Racing. Sur le papier, ça sent quand même méchamment la rouste...
  • Ma belle-soeur a gagné hier sur Europe2 un pass comprenant :
    - le vol A/R Strasbourg-Lille pour 2 personnes (départ le dimanche après-midi, retour le lundi après-midi) (+)
    - une nuit d'hôtel pour 2 personnes :x
    - 2 billets pour voir le match :|s


    elle l'a refilé à son père !!! :((
  • Chercher un bon point du match nul suffira t'il a sauver Dugué? :|s . Parce que chercher la victoire là-bas, dans les circonstances actuelles, serait un véritable exploit.
  • holicool a écrit :
    Je le sens très mal ce match, mais bon, sait-on jamais avec le Racing. Sur le papier, ça sent quand même méchamment la rouste...


    Sur le papier Lille ne fait pas tellement peur, c'est plus sur le terrain malheuresement pour nous.

    Moi je suis confiant, je vois un hold up avec but de Diané ou Mouloungui dans les arrets de jeu.
  • Exploit ou pas?

    Si mes souvenirs sont bons ces 2dernières années le racing a bien réussi là-bas, alors jamais 2sans3 [-o

    Objectivement, je pense qu'un coup là-bas est possible.Les lillois n'auront peut etre pas récupéré de leurs débauche d'énergie pour battre Manchester.

    Et puis sur le jeu on n'as pas grand chose à leurs envié et leurs attaquants ne marque pas beaucoup non plus.

    Lille malheuresement, c'est costaud derrière il va faloir y allé pour les bousculé mais je reste persuadé que le nul au moins est jouable.
  • si je ne m'abuse, lille c'est la deuxieme attaque du championnat.
    Je me contenterait d'un petit vol, du genre celui de bagayoko ya 3 ans (avec dubrulle sur france bleu dans les oreilles) :o)
  • En tout cas, je sens bien cette compo face à Lille:

    Equipe


    Equipe
  • à mon avis, Deroff gardera sa place de latéral droit car il n'a pas été mauvais jeudi. Par contre, faty n'ayant pas été bon, pourrait être remplacé par Hosni.
  • superdou a écrit :
    En tout cas, je sens bien cette compo face à Lille:

    Equipe


    Equipe


    Je verrais bien Deroff arrière droit, étant donné les dernières prestations de Lacour... :(
  • hier soir il était milieu :-B
  • fan2johansen a écrit :
    à mon avis, Deroff gardera sa place de latéral droit car il n'a pas été mauvais jeudi. Par contre, faty n'ayant pas été bon, pourrait être remplacé par Hosni.


    Faty pas bon ????
    Je pense que c Johansen qui va faire les frais ... O:)
  • je pense pas ! Faty n'était pas très bon samedi ! dommage car il m'avait laissé une bonne impression samedi mais bon..
  • takl a écrit :
    Chercher un bon point du match nul suffira t'il a sauver Dugué? :|s . Parce que chercher la victoire là-bas, dans les circonstances actuelles, serait un véritable exploit.


    Un nul le sauvera peut-être jusqu'au match de Nice, mais un point ne suffit plus au Racing à l'heure qu'il est (même à Lille). :|s
  • ce qui est impossible n'est pas strasbourgeois ! gardons espoir !
  • fan2johansen a écrit :
    je pense pas ! Faty n'était pas très bon samedi ! dommage car il m'avait laissé une bonne impression samedi mais bon..


    En même temps, toute l'équipe n'était pas très bonne et avec Arrache, Faty a été le meilleur au milieu. Car Lacour et Pontus... Mais si tu l'as quand même trouvé moins bon que les autres, je comprends mieux pourquoi t'es fan de Johansen

    On va à Lille en victimes expiatoires, faut pas se leurrer.

    Si on ramène un nul, ce sera déjà un exploit :(
  • mulhousien68 a écrit :
    Exploit ou pas?

    Si mes souvenirs sont bons ces 2dernières années le racing a bien réussi là-bas, alors jamais 2sans3 [-o


    Selon le loto foot, Lille n'a plus gagné face au Racing à domicile depuis 10 ans! B-) :O

    Si on faisait le même coup qu'à Bordeaux l'an dernier?
  • Par rapport à superdou, j'aimerais bien que la formation ressemble à çà : :)

    Equipe


    Et oui! Mouloungi titulaire, rien que pour ses nombreux bons appels en profondeurs face aux modestes Norvégiens (+)
  • Je verrais bien ça pour ma part:

    Equipe


    Je précise que je n'ai rien contre Lacour. Joueur que j'ai quasi adulé comme arrière droit sur sa fin de saison dernière, superdou pourra notamment attester de ma dythirambe à son sujet lors de la finale de la coupe de la ligue.

    Mais, il est en grosse méforme et ça me peine, mais bon.
  • Certe Lacour n'est pas à son meilleur niveau ces derniers matchs, mais il se bat et çà c'est indéniable. Je doute que le sortir serait bénéfique pour lui, au moins le laisser faire la première mi-temps pour le remplacer par la suite. Par exemple un changement Lacour par Pontus (avec replacement Pontus dans l'axe et Hosni à droite) ou Diané (si môssieur est motivé b-( ) .
  • J'ai toujours pas compris moi pourquoi Lacour ne joue plus arrière droit...Vu les matchs pas top de Deroff, je voudrais bien le revoir, à, pour moi son meilleur poste...
  • fan2johansen a écrit :
    ce qui est impossible n'est pas strasbourgeois ! gardons espoir !


    :|s Surtout quand il y a un Metz-Ajaccio dans la même journée de championnat................ :-s
  • Equipe


    C'est beau... :x
  • L'adversaire : Lille

    Victorieuse de Manchester en Ligue des Champions, l'équipe surprise de la saison passée cherche à s'installer durablement en haut du classement.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • « Strasbourg n'est pas à sa place »

    Avant le match entre deux Européens, c'est Olivier, webmaster de passionlosc.com, qui joue au jeu de l'interview. Au programme : le début de saison lillois, l'exploit face à Manchester, l'absence de stade, ...

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives