Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[05-06] RCS-Marseille | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 181 messages · 7.434 lectures · Premier message par jybet · Dernier message par katzo68

  • suite à une forte demande concernant ce match, la billeterie pour RCS-OM débutera ce lundi ! (Site Officiel)
  • :-s :-&
  • on se croirait le 1er avril b-(
    6 semaines avant le match.... :o)


    Racing-OM: billetterie ouverte


    La vente des billets pour le match de gala face à l'Olympique de Marseille, le 17 décembre à la Meinau (19e journée de Ligue 1), débute dès ce lundi. Suite aux nombreuses demandes relatives à cette rencontre, le Racing met donc en vente les billets dès la semaine prochaine. Les billets pour ce RCS-OM seront disponibles dans tous les points de vente habituels et à la billetterie du Racing, au stade de la Meinau.

    TARIFS:

    Plein Tarif Demi-Tarif

    -Populaires 12€ 6€
    -1/4 virage, Est
    Ouest Hautes 20€ 10€
    - Sud/Nord Basses 30€ 15€
    - Sud/Nord Hautes 40€ 20€
  • le seul match de l'année qu'on est sur de gagner.
    en tout cas merci l'abonnement qui me permettra de pas aller me battre a la boutique pr avoir une place :)-
  • Uh Uh Le stade va être plein de footix! youpi!
  • et pas de billets réservés aux abonnés comme l'an passé pour les gros matchs ! (sans doute cela n'a-t'il pas bien marché)
  • Ils ont peur que le froid fasse peur aux marseillais de l'Est ? O:)
  • samh a écrit :

    TARIFS:

    Plein Tarif Demi-Tarif

    -Populaires 12€ 6€
    -1/4 virage, Est
    Ouest Hautes 20€ 10€
    - Sud/Nord Basses 30€ 15€
    - Sud/Nord Hautes 40€ 20€



    Par contre, le club s'est laché pour les prix des places!!! :-B
    Dis donc, 12€ pour une place en populaire, c'est déja de la populaire de riche...

    Maintenant je me demande pourquoi ils ouvrent la billeterie si tot, car ils savent pertinament que le stade sera plein contre l'OM donc ils auraient pu attendre encore un peu... :-/
  • A votre avis, Niang, sifflé ? Applaudi ?

    Moi je l'applaudirais .
  • Pour quelle raison serait-il sifflé?

    Les grands joueurs partis du racing on toujours été applaudis non?

    Encore faut-il qu'il joue!
  • On en reparlera apres le match, tu verras ;)
  • Pu... 20 euros la place en virage c'est vraiment n'importe quoi ! En même temps ils nous avaient déjà fait le coup de la populaire à 12 euros contre Lyon. Comme dit à ce prix là il faudra bientôt changer de nom pour ces tribunes, parce que là on n'es plus très "populaire"... pas dit qu'on fasse vraiment le plein avec des tarifs pareils...
  • C'est vrai que 20 Euros en Virage c'est se foutre de la gueuele du monde (-)

    T'imagines y aller en Famille ? b-(
  • Hypothèse intéressante Le nain : si je n'étais pas abonné avec ma copine et que mon fils avaient deux ans de plus : 2X20 + 1X10 euros >>> 50 euros la soirée sans les a-côtés ! Vive le business !!!
  • Au fait, le match n'est-il pas reporté au dimanche 18/12?

    2 raisons me font penser ça:
    - match de coupe UEFA le mercredi d'avant (pour le Racing et pour l'OM)
    - et puis, ben c'est l'OM donc le match est forcément télédiffusé.
  • Je ne pense pas finchcurieux, du moins pas à cause de la Coupe de l'UEFA. Si on joue le jeudi en UEFA, effectivement le match suivant est décalé au dimanche (comme ce week end face à Lille). Mais là le match contre Belgrade a lieu le 14 (=mercredi), donc le Racing peut très bien jouer le samedi.

    Après si le match est télédiffusé, ça c'est autre chose...mais là on en sait pas plus pour l'instant.
  • Désolé mais en ce qui concerne Niang , mon choix est déja fai , je le sifflerai du début à la fin du match pour pas mal de raison , comme la maniere dont il est parti , ces declarations envers le racing et son fameux " quand on jou dans des petits club comme strasbourg , notre objectif est d'attirer des clubs comme l'om" et puis tout simplement car il a choisi comme pas mal d'anciens strasbourgeois de partir à l' OM , club que je supporte pas , qui me fai pitié , avec ses joueurs à la grosse tete .
  • Exactement, de toutes façons je ne vois pas de meilleur façon d'encourager le Racing que de siffler Niang (et hop Beye tant qu'on y est, plus les mauvais qui sont de notre côté) d'un bout à l'autre de la rencontre... :-s
  • Si 10% de l'énergie qu'utilisent certains pour insulter les équipes adverses étaient utilisés pour encourager le Racing, la Meinau ça serait la Grêce =P~
  • fremen-bleu a écrit :
    Exactement, de toutes façons je ne vois pas de meilleur façon d'encourager le Racing que de siffler Niang (et hop Beye tant qu'on y est, plus les mauvais qui sont de notre côté) d'un bout à l'autre de la rencontre... :-s


    lol !
    ouais et puis on pourrais aussi siffler les gens de la tribune nord quand on est en tribune sud, car ils ont pas choisi la même tribune que nous .... :o) :o) :o)
    ... et pi aussi siffler ceux qui mangent des sandwichs merguez, alors que nous on a pris une saucisse blanche !!!
    =P~ =P~ =P~ =P~ =P~ =P~ =P~ =P~ =P~ =P~ =P~
  • Je prédis à ce topic une jolie 286ème page au jour du match... :-'
  • Tu lance le pari?


    Moi je dits 119 pages

    :p
  • Moi je dis qu'il va prochainement être fermé car ce match, bien qu'important comme tous les autres, a lieu dans plus d'un mois donc je ne vois pas l'intérêt d'en parler déja maintenant (même si l'information de la billetterie le veut)!
  • finchcurieux a écrit :
    Au fait, le match n'est-il pas reporté au dimanche 18/12?

    2 raisons me font penser ça:
    - match de coupe UEFA le mercredi d'avant (pour le Racing et pour l'OM)
    - et puis, ben c'est l'OM donc le match est forcément télédiffusé.


    On joue le mercredi 14 pas le jeudi 15 donc ils peuvent bien jouer le samedi 17 à 18 heures devant les caméras de canal +.

    non ?
  • A bon c'est un mercredi??Je pense que je ne pourrais pas y allé alors :|s Même si je suis abonné!!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives