Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[05-06] RCS-Nice | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 108 messages · 5.564 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par jybet

  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Kevin Gameiro est forfait pour le match contre Nice en raison d'une entorse du genou gauche. Il sera absent 2 ou 3 semaines.
    Source: Site officiel
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Cédric Kanté, qui souffre des adducteurs, et Salim Arrache qui souffre du talon d'Achille, seront ménagés jusqu'en milieu de semaine. Leur participation au match contre Nice n'est pas remise en cause.
    Source: Site officiel
  • Ce message n'est pas une brève publiée sur le portail

    10.500 abonnés, 2.000 invités et ayant-droits, et quelques autres ne souffrant ni d'entorse, ni du talon, ni des adducteurs seront bien là contre Nice pour montrer à 14 brêles de quel (petit) bois ils se chauffent!
  • bon, là c'est vraiment le match à gagner, le match à 6 points!

    si le racing ne gagne pas ce match, le reste sera de plus en plus dur, car il y a monaco, marseille, lyon, bordeaux, nantes !!!

    ça va être dur de ramener des points contre ces clubs, largement supérieur au niveau du racing !

    le fait de gagner ce match pourra faire remonter le moral aux joueurs, sachant que la route est encore longue !!!
    aller racing!

    il reste 24 matchs à jouer donc 72 points à prendre!

    il faut au moins en prendre la moitié environ (36points + 6 = 42 pts)

    il faudra en gagner 12 pour ça!

    ça serait bien d'en gagner 5 ou 6 de suite, mais bon!

    c'est possible que dans les jeux vidéo je pense ! :-B
  • Moi j'attend de voir qui sera sur le banc alsacien d'ici là, pour savoir si je viens avec mon billet ou avec une bombe artisanale :D
  • On a tenu la baraque 2mns au Mans, 6mns à Lille.

    Combien face à Nice ?

    Faites vos jeux :-s
  • Logiquement, si on progresse bien, on peut tenir 10 minutes :o)
  • L'an dernier, il y a eu un changement d'entraîneur, puis une trêve de deux semaines, puis une première victoire dans la saison enregistrée face à Nice (3-1). Bis repetita ? :D
  • [-o

    à force de dire avant chaque match que ce sera la match de la dernière chance, peut être que celui-là le sera vraiment...

    si on arrive à gagner contre Nice, les matches qui suivent sont relativement abordables et à notre portée :
    19.11reçoit Nice
    26.11àNantes
    03.12reçoit Sochaux
    10.12àNancy
    17.12reçoit Marseille
  • oui! il y a un "mais" !

    Nice sait que le club strasbourgeois est dernier et qu'il n'a pas gagné 1 match, donc ils viendront sûrement pour gagner ce match au minimum ! non?

    que se passera-t-il si le racing ne gagne pas ce match?
    [-(
  • ben...on restera derniers...
  • samh a écrit :
    [-o

    à force de dire avant chaque match que ce sera la match de la dernière chance, peut être que celui-là le sera vraiment...

    si on arrive à gagner contre Nice, les matches qui suivent sont relativement abordables et à notre portée :
    19.11reçoit Nice
    26.11àNantes
    03.12reçoit Sochaux
    10.12àNancy
    17.12reçoit Marseille


    reçoit Toulouse
    va à Troyes
    reçoit Rennes
    va au Mans

    c'était vachement abordable aussi, résultat 1 point b-(
  • si le racing perd contre nice je me jette dans l'Rhin!
    adieu b-(
  • Fait gaffe tes propos pourraient être repris dans le journal :O (cf topic pélerinage) ;)
  • Nice est une equipe qui joue mieux à l'exterieur qu'à domicile. On a tout à craindre de leur performance.
  • Et le Racing est une équipe qui se débrouille aussi mal chez elle qu'en déplacement... :-s

    Il devraient prendre exemple sur nous pour ce qui est de la régularité. [-(

    J'ose croire (enfin esperer plutôt) que ce match sera le début de quelque chose de bien... :( [-o
  • lorenzolau a écrit :
    si le racing perd contre nice je me jette dans l'Rhin!
    adieu b-(


    tu peux te jeter dans le petit ruisseau au bas de ton village, ça suffira =;
  • chris68 a écrit :
    Moi j'attend de voir qui sera sur le banc alsacien d'ici là, pour savoir si je viens avec mon billet ou avec une bombe artisanale :D


    Aucun des deux. Si avec ta télécommande et ton phone pour r^ler chez france bleu alsace à la fin du match. :)) :*

    Au faite, c'est Nice ou Auxerre notre premiere victoire la saison derniere ?
  • Nice!
  • Ben si on anticipe les super surprises qui vont encore surement venir (car y a plein de super joueurs libres), ça devrait donner ça:

    Equipe
  • jiminho a écrit :
    Nice!


    Un signe peut-ètre ? :)) Au point où on en est O:) Peut-ètre que le ballon va rebondir de traver, ce qui trompera le dernier défenseur qui pensait l'avoir facile puis Arrache allume un schpretz hopla boom elle est au fond. :))
  • father-tom a écrit :
    Ben si on anticipe les super surprises qui vont encore surement venir (car y a plein de super joueurs libres), ça devrait donner ça:

    Equipe


    si c'est pour se foutre de la gueule de Bobic parce qu'il est vieux, je pense qu'il vaut mieux attendre de voir ses prestations avant de pouvoir en juger ;)

    il avait quel âge Cascarino quand il plantait but sur but pour Nancy ? :-'
  • Sniff, ce ne sera pas Picirillo...

    Strasbourg-Nice
    Malige - Perruaux - Meslin
  • kempf a écrit :
    jiminho a écrit :
    Nice!


    Un signe peut-ètre ? :)) Au point où on en est O:) Peut-ètre que le ballon va rebondir de traver, ce qui trompera le dernier défenseur qui pensait l'avoir facile puis Arrache allume un schpretz hopla boom elle est au fond. :))


    Il ne sera pas du voyage le défenseur en question... :))
  • father-tom a écrit :
    Ben si on anticipe les super surprises qui vont encore surement venir (car y a plein de super joueurs libres), ça devrait donner ça:

    Equipe


    Excellent :)) (me suis marré comme un imbécile devant mon écran !)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives