Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Sondage supporters avant Nantes - RCS

Chargement...

Flux RSS 47 messages · 2.777 lectures · Premier message par antonio · Dernier message par strasforever

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • Bonjour !
    Je supporte le FC Nantes et je vous propose un petit sondage sur le FC Nantes.

    1) Quel est pour vous le meilleur nantais ?
    2) Combien de fois Nantes a - t - il remporté le Championnat (ne pas faire de recherche svp !)
    3) Le FC Nantes est - il actuellement à sa place ?
    4) Votre pronostic (sans trop être chauvin, ça va de soit :D)
    5) facultatif : En quelques mots, donnez votre avis sur le FC Nantes actuel
  • allez, on répond !!! :D
  • allez, on est patient !!! :D
  • 1/ Actuellement, je ne sais pas trop en fait. Allez hop Landreau pour faire original. Le meilleurs Nantais de l'histoire, mouarf j'en a eu tellement des bon là bas... Allez disons Halilhodzic dans les années 80, c'était quand même quelque chose.

    2/ Un paquet de fois, combien exactement je ne sais même plus. A vue de nez comme ca, je dirais 7 titres, ca doit pas etre loin du compte (2001, 1995, 1983, 1980, 1966 sur et doit y'en avoir 2-3 dans les années 70).

    3/ Oui (voir explications dans la question facultative).

    4/ Le Racing va gagner, vu qu'Afflelou l'a dit... ;)

    5/ Le FC Nantes actuel va se vautrer la gueule a court terme à mon avis. Ils ont commis la grosse erreur de tourner le dos à la tradition, de stabilité, de formation et de beau jeu, ont virés les tauliers du clubs (Budzinski et Cie) pour des jeunes cadres dynamiques bien plus sexy et plus incompétant. La bonne nouvelle, c'est que l'ignoble Gripond s'est fait virer et ca c'est tant mieux pour vous. Bonne chance pour l'avenir, le FC Nantes est un beau club qui ne mérite pas de tomber dans l'anonymat.
  • 1) Quel est pour vous le meilleur nantais ?
    Jeremy Toulalan
    2) Combien de fois Nantes a - t - il remporté le Championnat (ne pas faire de recherche svp !)
    Je dirais 6 fois
    3) Le FC Nantes est - il actuellement à sa place ?
    Heureusement qu'il ont bien commencé le championnat.
    4) Votre pronostic (sans trop être chauvin, ça va de soit )Victoire du racing 2-0 aflelou à dit que l'on gagnerai chez vous!
    5) facultatif : En quelques mots, donnez votre avis sur le FC Nantes actuel
    Je pense que si le Fc Nantes n'aurais pas aussi bien commencé le championnat n'en serais pas la donc a mon avis je pense que la meilleur place pour eux serais la 10 eme a la fin du championnat,faite attention de ne pas finir de justesse comme l'année derniere mais bon ci c'est pour laisser votre place a celle du racing je signe tous de suite :) !
  • merci conan pour tes réponses ;)
  • merci à ross3 aussi ;)
  • 1) Fae et Signorino

    2) Plusieurs fois. Je crois que les nantais ne sont pas loin des Marseillais avec 7 ou 8 titres.

    3) oui il est à sa place mais il pourrait prétendre à mieux, notamment si on fait plus confiance à Bamogo.

    4) 3-0.

    5) Une équipe comprenant de très bons jeunes (toulalan - faé - keseru - signorino que j'adore) et à laquelle il ne manque pas grand chose pour postuler à bcp mieux. Je dirais qu'il manque 2-3 joueurs tauliers, surtout en défense. Sinon, l'équipe pratique du beau jeu, surtout à domicile.
  • je souhaite réagir sur vos réponses. Sur les joueurs, on peut dire que Toulalan - Signorino sont les meilleurs, Faé avait également très bien commencé, et Landreau reste aussi un très bon gardien.
    Pour répondre à Rusty, je ne pense pas qu'il y ait vraiment besoin de nouveaux défenseurs. le seul problème est l'attaque, et selon moi, il faudrait un vrai n°10, expérimenté...
  • et sinon que les choses soient claires !!! :
    1 - ST ETIENNE (10 titres de champion de france)
    2 - MARSEILLE ET NANTES (8 titres) ;)
  • Toulalan était surtout très bon l'an passé. Cette année je le trouve un peu en-dedans, au contraire de Faé qui a véritablement éclaté et qui est désormais pisté par de grands clubs anglais.

    Votre meilleure recrue est sans conteste Signorino.
    Votre grand avant centre ? Je pense que vous l'avez en la personne de Keseru. Il faut juste le faire jouer et lui laisser le temps de devenir un grand joueur, qu'il sera sûrement bientôt. Sinon je pense sincèrement que vous avez un problème en défense. Vous n'avez pas d'arrière droit de qualité depuis un bail (Savinaud dépanne plutôt bien mais ce n'est tout de même pas son poste de prédilection). Et je pense qu'il manque aussi qqn dans l'axe où Cetto est assez léger non ?
  • Non franchement on ne se prend pas beaucoup de buts, et la meilleure défense est l'attaque comme on dit toujours ! dennis oliech, ce jeune prodige (selon les journalistes) de 21 ans va surement signer à la treve hivernale...
    toulalan a retrouvé son niveau depuis 2 - 3 matchs, et du coté de nantes, on se demande pourquoi domenech ne pense pas à lui... car il le mériterait !
  • 1) Quel est pour vous le meilleur nantais ?

    Je dirai Emerse Faé et Mickaël Landreau.

    2) Combien de fois Nantes a - t - il remporté le Championnat (ne pas faire de recherche svp !)

    5 titres je pense ( sans faire de recherches )

    3) Le FC Nantes est - il actuellement à sa place ?

    La saison dernière a été très décevante pour vous je pense car vous vous êtes maintenu pendant la dernière journée sur un coup de poker. Je pense que c'est la place est actuel est celle que mérite les nantais, malgré un très bon début de saison. Je souhaite sincèrement que le FCNA repasse dans la première moitié du classement.

    4) Votre pronostic (sans trop être chauvin, ça va de soit )

    Désolé les stubbistes mais je pense un petit 1 - 0 pour les canaris vu notre état de forme actuel...

    5) facultatif : En quelques mots, donnez votre avis sur le FC Nantes actuel

    rien à dire à par que j'aime bien le jeu à la nantaise . ;)
  • antonio a écrit :
    on se demande pourquoi domenech ne pense pas à lui... car il le mériterait !

    Pas d'accord,pour moi Bodmer est encore au-dessus,même Diarra(qui fait un bordel dès qu'il joue avec l'equipe de france) est prioritaire.
  • diarra est très bon, mais as - tu déjà vu jouer toulalan ? :-/
  • J'ai même pas vu les autres post donc ma réponse elle a l'air un peu idiote mais j'y peut rien j'étais entrain de répondre aux questions d'antonio...

    antonio a écrit :
    et sinon que les choses soient claires !!! :
    1 - ST ETIENNE (10 titres de champion de france)
    2 - MARSEILLE ET NANTES (8 titres)


    moi a écrit :
    2) Combien de fois Nantes a - t - il remporté le Championnat (ne pas faire de recherche svp !)

    5 titres je pense ( sans faire de recherches )


    :)) =;
  • Oui,d'ailleurs c'est un des joueurs que j'aurais citer en premier avant que Diarra ne me démontre ses qualités avec l'equipe de france.Toulalan est un très bon joueur,mais comme dit la concurrence est rude,je garde mon verdict,Bodmer est au dessus. ;)
  • Toutes mes reponses ont deja pratiquement ete dites :(
    dsl si vous avez l'impression que je reprends vos reponses

    1) Quel est pour vous le meilleur nantais ?
    Jeremy Toulalan qui est monstrueux (quel match en espoi face aux anglais dommage qu'il soir sorti ver la mi-temps) et Signorino qui m'a vraiment impressione lors de votre face face a Lyon en coupe de la ligue (je le verrais bien en equipe de france dans qq années :) )
    2) Combien de fois Nantes a - t - il remporté le Championnat Ben tu viens de le dire :( je pense que j'aurais dit 6 ou 7
    3) Le FC Nantes est - il actuellement à sa place ?
    je pense qu'effectivement que vous etes a votre place meme si je pense que si certains joueurs s'affirment encore plus vous pouvez esperez un peu mieux
    4) Votre pronostic
    Moi je penche pour un score serre surement 2-1 pour le Racing
    5) facultatif : En quelques mots, donnez votre avis sur le FC Nantes actuel
    Je ne peux rien dire de votre jeu vu que je n'ai vu qu'un seul match de Nantes. Bien que Nantes soit un club que je n'aime pas tellement (je ne saurais pas dire pourquoi :'> ) certaines individualites m'impressionent Signorino, Toulalan, Fae et Keseru qui est pas mal non plus). Si Nantes arrive a garder ses jeunes et arrvie a recruter qqs bons joueurs (d'experience par ex) je pense qu'ils ont les moyens de faire mieux que leur place actuelle
  • héhé, nantes est le grand club (au niveau historique) le moins médiatique de france, et nombreux sont ceux qui ne connaissent pas notre splendide palmarès : 8 titres en championnat, 3 coupes de france, 2 trophées des champions, 1 finale de coupe de la ligue lamentablement perdue cotnre sochaux l'année avant la victoire des alsaciens !, mais surtout une 1/2 finale de Ligue des Champions en 1996 et deux 1/4 de finale de Coupe UEFA...
  • bodmer je peux pas dire je connais pas trop....
    Mais c'est vrai que Toulalan et Signorino, les deux combatifs de l'équipe, sont de loin les meilleurs et surtout les plus constants !
  • en tout cas j'espère que strasbourg va se maintenir, car c'est quand meme une ville de foot, et je préfèrerais voir Nancy - Troyes et Metz descendre !
  • antonio a écrit :
    en tout cas j'espère que strasbourg va se maintenir, car c'est quand meme une ville de foot, et je préfèrerais voir Nancy - Troyes et Metz descendre !

    Prends une bière installe-toi,toutes les bonnes volontés sont appreciées.... :)-
  • Strasbourg est aussi la capitale de l'Europe !!! :)- (UEFA :x [-o =P~ )
  • 1) Toulalan

    2) 8 fois. Je crois que leur premier titre a été remporté très peu de temps après leur accession en D1, vers 1964 ou 1965. Le dernier en 2001.

    3) Avec un effectif peu remanié et qui a évité de justesse la relégation, je pense que Nantes est actuellement à sa place. La saison sera encroe dure cette année.

    4) 1-1

    5) Nantes ne vit pas les heures les plus heureuses de son histoire. Vous avez réussi à virer Gripond, je ne connais pas trop le nouveau président mais le fait qu'il soit de chez Dassault ne m'inspire pas vraiment. Heureusement le club peut compter sur son centre, peut-être moins décisif qu'il y a 10 ans mais qui continue à sortir des valeurs sures.
  • 1) j'hesite entre Toulalan et Keseru

    2)6fois

    4)1-2

    3)Nantes est tout à fait à sa place,peut de changement dans une équipe qui se ramassait la saision dernière.De plus vos recrues n'ont pas l'air de donné pleine satisfaction.

    5) Honnetement je n'ai pas grand chose à dire sur Nantes si ce n'est que vous avez tournez une page de votre histoire (Gripond).
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives