Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Cinema : Vive les nanards !

Chargement...

Flux RSS 338 messages · 17.103 lectures · Premier message par rachmaninov · Dernier message par paplo

  • Highlander II, où pour faire une suite ils ont rien trouvé de mieux que d'expliquer que les immortels viennent d'une autre planète et deviennent immortels en pénétrant l'atmosphère terrestre. Incroyable que Sean Connery ait signé pour jouer là-dedans. « Je m'appelle Conrad Mc Leod, et je ne peux pas mourir ». ?)
  • changui a écrit :
    conan a écrit :
    Rien n'arrive a la cheville de Vercingétorix avec Totophe Lambert...


    Je pense que Beowulf (avec le même Lambert) lui dispute quand même sérieusement le titre.

    La meilleur scène étant l'explosion du chateau à la fin. Unique! :)) :)) :))


    BEOWULF!!!! Et dire que j'ai payé pour voir ce film. :-&
  • C'est quoi ce film? :)
  • Beowulf...hihihi
    encore du grand art du C.Lambert.. :)) :)) :))

    Il est vraiment pas crédible dans son rôle de tueur..
  • Synopsis:

    La Terre a traverse de nombreuses crises et cataclysmes. Les hommes vivent dans la peur et dans l'obscurite car les tenebres voilent desormais la lumiere du soleil. Dans cet univers hostile, erre un homme maudit et solitaire, Beowulf, fruit des amours interdites d'une mortelle avec le diable. Pour vaincre le monstre qui est en lui, Beowulf doit combattre le mal. Son plus redoutable adversaire est une creature tapie dans les combles d'une forteresse. Invincible, d'une sauvagerie sans nom, elle tue quotidiennement puis disparait des l'aube.

    Les critiques de allociné font craindre le pire... :|s
  • Tiens y'en as deux qui n'ont point été cité:
    -"Dream of a warrior" un film assiatiques assez imconpréhensible ou une jeune femme est enlevé dans une dimension parallèle.Un flic y 'est envoyé pour la sauvé mais pour le reste j'ai rien compris...

    -"Highlander:End Game" la fin de la série Highlander, aurait pu etre sympa sans C.Lambert...
  • Attnetion attention chef-d'oeuvre de nanar que j'ai vu l'an passé sur M6...

    "L'antre de Frankenstein" : c'est l'histoire d'un vampire qui se fait passer pour un richissime homme d'affaires qui possède un abr gothique "l'antre de Frankenstein". Il est persuadé que le bouquin de Mary Sheiley n'est pas une fiction et que la créature a existé. Il lance une expédition dans le cercle polaire parce qu'il trouve que la créature de Frankenstein décorerait très bien son bar.
    Il la retrouve, elle revit, s'échappe, et donc il la cherche avec un loup-garou à ses ordres.

    A noter des scènes géniales : la première fois que le riche se transforme en vampire, genre de gross chauve-souris grisâtre avec des touffes de poils sur les épaules, et qu'il "survole" la ville, agitant péniblement ses fausses ailes pendant qu'un tapis sous lui fait dérouler une ville soi-disant vue de haut la nuit !!!! :))

    Magnifique ce nanar !!!

    d'autres infos sur :
    http://goldenscore.free.fr/music.php?numero=858
  • Tain! chuis bien content de ne pas avoir M6! :-&
    En même temps Anaconda... t'es pas obligé de regarder! [-X
    Et en même temps encore... tu portes bien ton pseudo: c'était pas un beau nanard "anaconda"? :D

    :p
  • J'ai pas dit que j'étais obligé de regarder, moi les séries B ou Z plus les effets spéciaux et l'histoire sont moisis plus ça m'éclate. Bon je regarde rarement jusqu'au bout parce que je me lasse, mais une petite demi-heure derrière la cravate ça fait pas de mal.

    Sinon effectivement "anaconda" c'est un sacré nanar d'ailleurs rachma l'avait mentionné dans ce topic je crois.

    Mais je peux pas te dire si ça a un rapport avec mon pseudo parce que je me rappelle pas pourquoi j'ai choisi anaconda... ;)
  • La suite, au nom très original d'AnacondaS, est un navet sans nom. Je l'avais vu en avant-première avec des potes à Francfort.

    La salle était pleine genre 400 personnes. Mais personne ne savait encore quel était le film à l'affiche, c'est un concept d'avant-premières au hasard. On tombe sur des trucs splendides ou bien des daubes finies.

    Le titres ANACONDAS apparaît sur l'écran, et près de 250 personnes se lèvent et se cassent direct. Il en restait donc genre 150. Et bien croyez-moi, devant le côté ridicule (à pleurer) du film, tous ceux qui sont restés ne l'ont pas regretter, on se serait crus dans un salon : tout le monde enlèvent ses pompes, on s'étend bien, on rigole à 150 à la fois, certaines poussées zygomatiques étaient indescriptibles, comme à la maison quoi !

    La scène à ne pas rater : quand le héro principal (qui a une voix digne de celle de Duke Nukem dans la version originale) plonge dans un fleuve boueux et se bat contre un crocodile en lui mettant des patates ! Bam bam bam ! Il esquive, crochet, uppercut, tout y passe ! :))
  • Vache je l'ai pas vu celui là !!! Mais une baston avec un crocodile ça doit valoir son pesant de nougats... :))
  • "Réplicant", avec le fabuleux J-C Van Damme, mérite bien sa place dans ce topic.
    Le commentaire des Inrockuptibles: "Replicant peut se voir comme un film-somme des obsessions van dammiennes" :D

    A voir ce soir en 2e partie de soirée sur TF1.
  • A ne pas rater la scène où Van Damme pète littéralement un câble en sortant d'un hosto, 30 secondes d'anthologie où il casse tout : il balance un handicapé en fauteuil contre un mur, assène un low-kick sur l'entrejambes d'une infirmière, prends ensuite une ambulance, shoote tout avec, etc.

    PHENOMENAL !

    ps: tant que j'y suis, y'a aussi une scène monstrueuse dans ce film, une sorte de réglement de compte entre Van Damme et un mec, qui se termine par un énorme coup de téléphone dans la tronche et la phrase légendaire : "Plus de coups de fil !" :))

    ps2 : j'ai même failli oublier la scène à pleurer ou Van Damme "naît" en faisant de la gym au sol, un mouvement circulaire du bassin magnifique... jusqu'à ce qu'il perde l'équilibre et se fracasse contre un mur !

    ps3: le détail qui tue dans le film : observez attentivement son jogging lors de la scène où il se frotte tel un chien auprès d'une prostituée... regardez bien... vous n'en croierez pas vos yeux :))

    ps4: j'arrête les PS :D

    REPLICANT UN FILM A NE PAS RATER ! :)) CLAP CLAP CLAP !
  • incroyable holicool, tu es une véritable encyclopédie de nanards =D
  • Hier soir, grand moment sur la chaine du cable "Cinéma Auteur" avec la diffusion d'un film de science fiction Grec: "L'attaque de la Moussaka géante".
    (Voire le site officiel du film: http://www.mousakas.com/)

    A Athènes, le fils d'un politicien aux dents longues et d'une cocaïnomane en a assez de voir ses parents s'engueuler. Dégouté et sans appetit, il va dehors donner son repas, de la Moussaka, au chien. Apparait dans un effet technique digne de la Soupe aux choux un OVNI qui lance un rayon mystèrieux sur la Moussaka. Celle ci, par une savante et incompréhensible réaction chimique due à la présence de sauce béchamel, nait à la vit, et grandit pour atteindre la taille d'un immeuble de 6 étages.

    La Moussaka, visiblement en colère et désemparée attaque Athènes, semant la mort, le chaos et la désolation. Un groupe d'astronome gays à blouses roses tentent de l'arrêter et c'est là que nait une romance entre le chef des scientifique et une sorte d'énorme transsexuel.

    Bref, un très grand film! A voir en version originale, car voir des gens gueuler en Grec toutes les 2mn "Argggggg Moussakaaaa" en VO, c'est absolument grandiose!

    A noter qu'après ce film, ils passaient sur cette chaine "les 1000 perversions de Félicie", un film érotique du regretté Max Pécas. Bref, une soirée innoubliable....
  • J'en ai entendu parler de ce film grandiose, mais jamais vu. Ton post m'en donne encore plus envie.

    Dans un autre style, je suppose que beaucoup ont vu l'oeuvre de Peter Jackson précédent le Seigneur des Anneaux, à savoir Braindead.

    Enorme par son côté second degré et ses scènes d'anthologie (le singe-rat, la sortie du cimetière de la grand mère avec le cureton karatéka, la poursuite du héros par un estomac ou le massacre à la tondeuse) :))
  • Petit résumé de mon dernier week-end spécial nanards avec un ami (on collectionne les films pourris, c'est vrai en plus !) :

    Mortal Kombat 2

    Un film bien pourri, mais on fait mieux en la matière.
    Le scénario est décousu au possible, les décors sont en plastique ou je ne sais quoi, bref c'est bien pathétique. La musique, façon techno "germano-américaine" est plutôt claquante, tout comme les effets spéciaux réalisés sur Amiga 500 avec extension de mémoire 512Ko (j'exagère à peine). Seul gros soucis du film : c'est tellement nul que l'on s'ennuie, impossible de rire non-stop...

    Ma note nanardienne (10 étant la note maximale) : 5.5/10


    Hellbound

    Film réalisé en 1993 par la famille Norris, avec Chuck dans le rôle principal. Dès le générique, le ton est donné : "oh bordel ça va être bon !". En effet, ce bon vieux Chuck lutte en 1993 en plein Chicago contre un Dieu des temps anciens qui sème la terreur depuis des siècles. La scène finale a lieu en Israël dans un temple bien risible, avec des combats exagerés, projections en l'air de 20 mètres et tout et tout !
    A noter : la super musique "dance music au clavecin" qui revient tout au long du film, on dirait la musique d'un vieux jeu sur SuperNES ou Megadrive. Un très bon nanard !

    Ma note nanardienne : : 8/10

    De prochaine critiques de nanards à suivre dans les semaines qui viennent ;) Stay tuned !
  • Attention : ENORME !

    Je viens de trouver le film le plus dingue que je n'ai jamais vu.
    Par forcément le meilleur, mais c'est un OVNI, c'es indescriptible, on reste consterné pendant 90 minutes devant une telle oeuvre :

    Turkish Star Wars (1982)

    Non non, vous ne rêvez pas, il s'agit bel et bien du titre officiel du film hors des frontières turques ("Dünyayi kurtaran adam" en version originale).

    Le film est à chialer de rire. Le scénario ? Darç Vadür (sic ! :))) terrorise une planète lointaine... Mais fort heureusement, deux soldats membres de la Force Turque vont lutter contre l'infâme dictateur !

    Les 5 premières minutes du film sont uniques, on en tremble presque : il s'agit d'un savant montage entre des images (libres de droit ? hum hum...) du film original de Georges Lucas et des scènes sur fond bleu où l'on voit le soldat turc dans son X-Wing dernier cri... Mon Dieu... J'en ai chialé...

    Le reste du film est d'une incohérence à en faire mal au crâne. Tout d'abord, la musique qui revient avec insistance est celle de... Indiana Jones (rien à voir !). En effet, tous les 2 minutes, le générique très connu de ce film retenti... Aie aie aie...

    Ensuite, le montage en lui même est vraiment fait, mais alors vraiment vraiment vraiment, à l'arrache : coupures, raccords douteux et j'en passe. Du travail de pros...

    Les décors sont à mourir de rire, les tenues des monstres sont phénoménales et j'en passe.

    Les scènes de combat m'ont limite brisé les côtes.
    Notamment le moment désormais légendaire pour moi au cours duquel le héro coupe la jambe d'un monstre poilu tout noir, puis lui assène une béquille pour l'achever : ENORME !

    Enfin bref, un film unique, indescriptible, les qualificatifs me manquent.

    Ma note nanardienne : 9.5/10

    ps : à ne pas rater pour en voir des extraits : http://www.nanarland.com/dossiers/cuneyt/minisite/minisitetsw.htm#
  • Sinon, merci conan, j'ai pu me visionner la fameuse "Attaque de la Moussaka Géante" :))

    Effectivement, très bon film. Le réalisateur a trop insisté sur les clichés que l'on a de la Grêce : tous les hommes sont homos et habillés en rose, la Moussaka est le seul plat qu'ils savent manger, etc. Voilà de sacrés clichés filmés au second degré :)

    Le film est limite bien, surtout l'actrice qui joue la femme du Ministre, elle passe son temps à tourner à la cocaïne du matin au soir, c'était hilarant :)

    Et que dire de la part de Moussaka qui grandit sans cesse et terrorise tout Athènes :)

    Du fond du coeur, merci conan (+)
  • Attaque de la Moussaka Géante :O B-) #-o
  • Je l'ai vu hier soir en DVD, c'est une sombre m....., c'est Alien Vs Predator :-&
    Un scnénario quasi inexistant, des personnages bidon, des situations abracadabrantes.....bref un e triste "suite" de la géniale saga Alien
    Reste les effets spéciaux...
  • Citation:
    - Dragon Ball Z, le film : 4/5


    AH non Holicool "Dragon Ball Z le film" est un chef d'euvre je n'accepterais pas qu'on le mette dans les "nanards" [-( :x Dragon Ball Z :x
  • On parle bien de la version asiatique des années 90 qui est à pleurer de rire ?

    http://www.badmovies.org/movies/dragonball/index.html
  • Robocop 2 (1990)

    Après le premier opus que l'on ne présente pas, voici notre boîte de conserve préferée de retour. Autant le dire tout de suite : ce film, c'est de la baramine :D

    Le scénario ? Le futur sombre dans un chaos total, les rebus de la société mettent le feu au centre ville, les vitrines sont brisées, les jeunes jouent avec des bazookas pour passer le temps.
    La raison ? Toute la ville se shoote au "Nuk", une drogue très addictive qui fait un tabac.... Mais Robocop va tous te les envoyer en cure de désintoxication !

    A ne pas rater :

    - Robocop qui se fait reprogrammer en mode "gentil et courtois" et qui interpelle ainsi les malfrats en leur parlant comme à des agneaux : "Que tout ceci est très laiiidddd !" :))

    - Robocop qui fait de la moto, une Harley pour être précis.
    Une course-poursuite palpitante qui se finit par un coup de boule métallique à pleurer de rire toute la soirée.

    Ma note nanardienne : 8/10

    http://amigos.amiga.hu/ancientoys/screenshots/robocop2_1.jpg

    Delta Force (1986)

    Chuck Norris dans toute sa splendeur. Des stéréotypes en veux-tu en voilà ! Splendide nanard !

    Le scénario ? Chuck Norris fait partie d'une unité spéciale, les Delta Force. Une sorte de GIGN à 1 dollar... De méchants musulmans qui ressemblent à Saddam Hussein (!) détournent un avion vers Beyrouth. Ils iront même jusqu'à demander à l'hôtesse de l'air, qui est allemande, de faire un listing de tous les passagers de confession juive, histoire de les maltraiter un peu... Bien entendu, la blondinette von Deutschland se mettra à pleurer, prétextant des stygmates dûs aux, je cite, "Natzices"... Pathétique tout cela...

    A ne pas rater :

    - Chuck Norris qui met hors d'état de nuire une horde de terroristes orientaux à l'aide d'une moto-cross noire équipée de lances-roquettes et autres mitraillettes. Seul contre 500, il te les démonte !

    - La bande-originale du film, du moins le thème principal, est fantastique. Une sorte de vieille techno des années 80, qui monte, monte, monte, avec de plus en plus d'instruments, jusqu'à ce que les synthés reprennent les accords de la mélodie. Une drogue cette musique, je l'ai encore dans le crâne... :)) (et re :)))

    Ma note nanardienne : 9/10

    http://www.reeldeals.com/pictures/deltaforce.jpg
  • Delta Force est un chef d'oeuvre :))
    Le pire c'est que pendant une heure ça se veut assez réaliste...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives