Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Un de chute pour Lyon

Chargement...

Flux RSS 23 messages · 2.811 lectures · Premier message par didierdrogba · Dernier message par samh

  • Première défaite de l'Olympique Lyonnais ce soir face à Lille 3 buts à 1.
    Après 18 matches sans défaite, la série s'arrête brutalement pour les lyonnais. Alors accident de parcours ou fin de la domination lyonnaise? Prochain adversaire du racing, il faudra en profiter pour réaliser un coup, même si la trêve permettra aux lyonnais de se remettre en question.
  • Le LOSC serait-il la bête noire des lyonnais? Déjà l'an dernier...
  • Tres belle prestation lilloise, meme si il est regretable dans un tel match que l'element determinant soit le trio arbitrale (-) ................

    Mais ceci ne remet pas en cause le tres belle performance des lillois (+)

    Je pense que cette defaite va encore plus souder le groupe lyonnais et les rendres plus fort pour la 2 partie de saison
  • grom67 a écrit :
    Tres belle prestation lilloise, meme si il est regretable dans un tel match que l'element determinant soit le trio arbitrale (-) ................


    Tu peut préciser pour ceux qui ont pas vu le match stp :-/
  • dommage que lille a gagné contre lyon...
    Maintenan strasbourg n'aura plu autant de mérite étant le 2eme a faire chuter Lyon rumrum mdrrr =;
  • jayjay a écrit :
    grom67 a écrit :
    Tres belle prestation lilloise, meme si il est regretable dans un tel match que l'element determinant soit le trio arbitrale (-) ................


    Tu peut préciser pour ceux qui ont pas vu le match stp :-/


    Le match était très tendu. Les Lyonnais pas habitués à se faire balader se sont crispés et les Lillois ont pourri le jeu avec des petites fautes à répétition.
    Il y a eu des erreurs d'arbitrage dans les deux sens (un penalty oublié pour Lille, un but valable refusé à Lyon). Pour une fois que l'arbitre ne siffle pas en faveur de Lyon ça fait plaisir.
    Ce qui me dégoute par contre c'est le roi Aulas qui descend de son trône pour engueuler l'arbitre à la mi-temps. Lamentable. X-(
  • C'est bien connu, Aulas est au-dessus de tout le monde
  • Ben il fait exactement ce que faisait Tapie à son époque!

    cela dit, si Lyon est premier ce n'est ps non plus grace aux arbitres......
  • Citation:
    dommage que lille a gagné contre lyon...
    Maintenan strasbourg n'aura plu autant de mérite étant le 2eme a faire chuter Lyon rumrum


    Ils vont surtout être ultra motivés pour ne pas perdre deux matches d'affilées, c'est pas de bonne augure pour nous :|s
  • Je voulais qu'on soit les premiers à les battre, domage. Mai,ntenant ils vont être remontés comme des pendules :-s

    L'ol m'a paru inhabituelement fébrile hier soir. A 2-0 ils réduisent le score à 15 mns de la fin. Là, on s'attends à une fin de match de folie, comme ils en ont le secret et on se dit que Le LOSC va craquer.

    30 secondes apres , le LOSC en plante un 3ème.

    Un autre signe de fébrilité, Carew qui plonge comme une merde, seul fasse au gardien alors qu'il peut marquer. Ou encore Cris qui loupe le cadre seul à 2 mètres du but.

    Ca ne remet bien sûr pas en cause leur talent. Pour l'arbitrage, il fallait les voirs ces pauvres Gones outrés qu'un arbitre siffle enfin contre eux
  • Motivés ou pas, on les explose au retour!!!! :)-
  • Pour lille la faute est en-dehors de la surface, et sur carew il y a faute du gardien (si bartez fait la meme chose on vera les reactions) et un but refuse on se demande pourquoi......sa fait beaucoup pour un match.

    Meme si lille ma plutot surpri car quand on les vois en c1....., ils sont pas capable de bousculer une équipe......
    Cependant meme si je l'avais deja remarqué, lille pourrit les matchs c'est assez impressionant
  • Cherche pas d'excuse Lyon a perdu, une défaite totalement mérité. Y a pas à polemiquer plus que ça. Avec tous les matches ou l'arbitre était de leur côté (Nantes, Bordeaux, ...) il fallait bien que la chance tourne. Maintenant reste à voir si ce n'est qu'un accident de parcours ou la fin de l'égémonie lyonnaise.
  • Faut pas rêver, un simple accident de parcours, trop grande la
    différence entre Lyon, et les autres....
  • Moi je pense que cette défaite sera très profitable aux Lyonnais, dans le sens que même en Europe ils n'avaient pas trouvés d'équipe à leur mesure. Pour moi ils étaient sur un petit nuage (au RCS on le serait à moins, il suffira juste de battre l'OM :)) ) et donc ils en sont redescendus et ils vont se retrouvés à nouveau soudés comme jamais après cette défaite méritée, il en va sans dire...
  • Cette défaite leur fera le plus grand bien. Il n'allaient quand même pas restés invaincus toute la saison, c'est même bien que ce soit Lille qui l'est ait battus. Et puis, il redescendront peut-être un peu sur terre ...undefined
  • Pour ma part je pense que la défaite était amplement méritée pour les lyonnais.
    Lille a été plus fort c'est tout; y'a pas a épiloguer sur ce point.
    Pour ce qui est de l'arbitrage ok le but refusé était totalement valable mais comme le dit tres justement didierdrogba "il fallait bien que la chance tourne" ....Combien de fois y'a eu des trucs louches avec les arbitres en faveur de lyonnais?!?!
    Bref le débat n'est pas la. En conclusion je ne pense pas que cette défaite soit le début de la chute lyonnaise. Un accident de parcours tout simplement. Les autres saisons aussi ils ont perdu des matches et ca ne les a pas empéchés de gagner le titre.
  • (+) :D
    katzo68 a écrit :
    Faut pas rêver, un simple accident de parcours, trop grande la
    différence entre Lyon, et les autres....
  • et quand ils vont venir chez nous, ce sera un second incident de parcours ! :D
  • prudence, essayons de gagner contre l'OM avant [-X
  • ilan a écrit :
    prudence, essayons de gagner contre l'OM avant [-X


    t'avais raison de proner la prudence. Mais bon je pense quand même que contre lyon il y a un coup à jouer. Je sais pas pourquoi mais je pense que le racing va gagner.
  • Différence énorme entre lyon et le reste du championnat?????????
    Faux et archi Faux....Si Lyon à 12 points d'avance c'est bien grace à son mental et à un collectif mieux rodé que ses adversaires.
    Lyon n'a pas étriqué l'OM
    Lyon a battu un Monaco à Gerland qui jouait à 10 et avec un arbitrage 120% Lyonnais
    Lyon aurait du perdre à Bordeaux sans l'intervention de l'arbitre
    Lyon à été tenu en echec par Lens à Gerland,
    Lyon a chuté contre Lille à domicile
    En fait Lyon n'a réellement dominé que Paris et Auxerre et Metz...
    De plus Lyon a battu Nancy dans les arrets de jeu à gagner contre Nantes grace à une efficacité maximale et à une maladresse tout aussi maximale du côté nantais...
    Ils ont eu du mal au Mans et à domicile contre Strasbourg.......
    J'éspère que cette defaite face à Lille va permettre aux autres d'arriver sur le terrain en pensant à la gagne et non à la défaite....histoire de donner un peu de piment à notre championnat!
  • Pour faire simple et efficace :

    http://www.cahiersdufootball.net/images/classement_18j.jpg

    :-' :-' :-'
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives