Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[05-06][Live! Topic] Racing - Metz

Chargement...

Flux RSS 178 messages · 4.925 lectures · Premier message par athor · Dernier message par mosto

  • Lille 1-0 Sochaux et Le Mans 0-0 Ajaccio!
  • Merci voila la mi-temps bravo!!! (+)
  • bon tout va bien pr le moment et on est plus qu'à 7 pts de sochaux !!! si on les bat en confrontation directe (condition du maintien) ca fait plus que 4 pts à leur manger !!! (voilà esperons que nantes ne se reproduise pas)
  • 2 a 0 pour lille
  • sochaux perd 2 0 !!!
  • But de Auxerre face à Lens

    Ps : But de Luyindula
  • J'adore trop sur France Bleu le remix qu'il font des buts sur la musique de Nadjya
  • juste une chose

    Pagis se barre et le racing retrouve des couleurs

    N y avait il aps un probleme de fond entre Pagis et le reste de l'equipe je me pose bien la question depuis un moment

    En marge de ses qualités footbalistiques je me demande s'il n'a pas quelquefois une mauvaise influence sur l'equipe , avec son comportement detache et "cantonaesque"
  • Bon 2-0 a la mi-temps! :)

    Je suis quand même assez perplexe. Je m'explique : si c'est pour se maintenir contre le réglement je ne suis vraiment pas pour : (2ème explication) il n'y avait pas pénalty!!! Idem contre Monaco le but n'était pas valable (Johansen n'avait pas placé le ballon dans l'arc de cercle lors du corner :-B )
    Tout ça pour dire que je suis peut-être un des seuls dans ce cas-là mais je voudrais qu'on respecte les règles du jeu, et si ce n'est pas le cas je m'en fou qu'on descende (même si c'est en Nationale #-o )


    Bon par contre le but de Johansen j'ai rien à dire =D =D =D
  • poete67 a écrit :
    juste une chose

    Pagis se barre et le racing retrouve des couleurs

    N y avait il aps un probleme de fond entre Pagis et le reste de l'equipe je me pose bien la question depuis un moment

    En marge de ses qualités footbalistiques je me demande s'il n'a pas quelquefois une mauvaise influence sur l'equipe , avec son comportement detache et "cantonaesque"


    Jette un oeil sur le topic Pagis, que je vais essayer de remonter...
    Je pense que Pagis avait une mauvaise influence sur le groupe voilà. Il faisait l'inverse de ce qu'on aurait pu attendre de lui. Et il a déjà fait le coup dans ses précédents clubs.
  • Je me rappel d'un certain Strasbourg-Monaco ou on nous avait refusé deux but valable, et on avait accepté un but non valable à Monaco... alors si on en marque 1 ou 2 but comme ça on va pas s'en plaindre...
  • Citation:

    Pagis se barre et le racing retrouve des couleurs

    N y avait il aps un probleme de fond entre Pagis et le reste de l'equipe je me pose bien la question depuis un moment

    En marge de ses qualités footbalistiques je me demande s'il n'a pas quelquefois une mauvaise influence sur l'equipe , avec son comportement detache et "cantonaesque"



    Ouais enfin il était aussi là l'an dernier et on a réussi à se sauver et gagner la coupe de la ligue pour autant.

    Je pense pas qu'il est totalement responsable, il avait surement plus d'ambition que nos dirigeants cette saison.
  • Je n'accuse aps Pagis de tous les "maux" mais il s'est fait avoir Keller sur la qualité de la futur equipe , mais je crois que de nature il n'est pas quelqu un qui se fond dans le groupe
    Par rapport au reste de l'equipe , vu que c'etait le joueur le mieux payé , et son rendement moindre que la saison derniere , il y avait certainement certaines jalousies internes ..
  • si seulement il avait eu l'ambition de marquer plus de buts, sérieux on essaie de faire de Pagis un martyr ou un héros, ce mec c'est un mercenaire...
  • vivi67 a écrit :
    Bon 2-0 a la mi-temps! :)

    Je suis quand même assez perplexe. Je m'explique : si c'est pour se maintenir contre le réglement je ne suis vraiment pas pour : (2ème explication) il n'y avait pas pénalty!!! Idem contre Monaco le but n'était pas valable (Johansen n'avait pas placé le ballon dans l'arc de cercle lors du corner :-B )
    Tout ça pour dire que je suis peut-être un des seuls dans ce cas-là mais je voudrais qu'on respecte les règles du jeu, et si ce n'est pas le cas je m'en fou qu'on descende (même si c'est en Nationale #-o )


    Bon par contre le but de Johansen j'ai rien à dire =D =D =D


    euh.. c'est ironique ?
  • D'après sporever ajjacio a touché trois fois les poteuax sur la première mi-temps espèrons qu'ils ne marqueront pas :)-
  • ça reprend

    Strasbourg 2 - 0 Metz
    Lille 2 - 0 Sochaux
  • Guey out Tum on
  • Guei sort remplacé par Tum, changement offensif
  • Gnoleba comme j'ai dit déja carbonisé
  • Il doit faire du 2000000 de calories à l'heure :p
  • Lacour a pris un mauvais coup, mais il s'en remet apparement

    Faty s'échauffe pour remplacer Loué
  • BASTON ! lepen se prends un coup! sal metzin de m*****
  • Baston les gars peut etre meniri expulsé [-o
  • pas forcément bon ça, oula ménriri qui frappe !!! expuslé . :-/
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives