Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[05-06] Bordeaux - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 105 messages · 5.085 lectures · Premier message par goal · Dernier message par superdou

  • avec mossalem,sans derof,avec un nouvel attaquant, avec une attaque plus dense et vive,avec un cassard en forme,avec le retour de pontus et la confirmation de loue, je voie au moins
    1 point , je trouve que le jeu de bordeaux nous donnera plusieurs occases nettes a diane ,gameiro, et alex, =;
    Citation:
  • Des occases on en a toujours, le prob c'est qu'on les mets pas.
  • Avec la même rigueur, et l'application des consignes, il y a
    moyen de ramener un resultat positif de Bordeaux.
  • A noter quand même que Bordeaux est la meilleure défense du championnat (11 buts en 22 journées) et est l'équipe qui concède le moins d'occasions (38).

    En outre leur pelouse est quasi impraticable depuis le début de saison ce qui ne facilitera pas le beau jeu. Encore que.. cela pourrait nous faciliter la tâche :D

    Par contre j'espère que Beto et Zalayeta ne signeront pas aux girondins dans le courant de la semaine.
  • Racigmen allez-y confiants et déterminés. Bordeaux n'aura pas toujours autant de "bol" qu'à Monaco !
  • Moi je le sens bien ce match, surement a cause de l'année derniere .
  • Dans les dernières années, le RCS a toujours bien réussi à Chaban-Delmas... Faudrait-il y voir un bon signe ?
  • celmar a écrit :
    Racigmen allez-y confiants et déterminés. Bordeaux n'aura pas toujours autant de "bol" qu'à Monaco !


    D'après les journalistes leur résultat à Monaco est pourtant on ne peut plus mériter suite à un très bon match des marines... Pour ma part je pense qu'on peut aller faire un résultat là-bas bien que Bordeaux nous soit assez nettement supérieur. Avec l'accumulation des matchs, plus celui qu'ils vont disputer à Nice en milieu de semaine, les girondins seront fatigués, alors que nous on sera frais et on aura sûrement récupéré un avant-centre d'ici là =P~

    Reste aussi l'état de la pelouse qui ne facilite pas la tâche de leurs techniciens (smicer - denilson - alonso) mais ferait plutôt l'affaire d'un bourrin (qui a dit Gnoleba ? ;) )
  • j'y serais à Chaban Delmas,comme un con au milieu des bordelais............esperons,esperons ;)
  • pourquoi Claude " comme un con " ne pas se faire du mal , si tu y vas bravo ,tu as de la chance les cons : c'est nous !!!
  • Je vois bien cette compo face à Bordeaux:

    Equipe

    Equipe


    En pariant que Lacour sera forfait :(
  • Et Deroff est supendu... alors au niveau des latéraux, c'est la grosse inconnue. Dugué est obligé de titulariser Mossalem, et il faut que Lacour soit remis sur pieds [-o , sinon QUI à droite ?
  • Derof sera suspendu face au PSG, pas face à Bordeaux si j'ai bien suivi...
  • Ahhhhhh d'accord ! :'>
    OUf.. je vais mieux dormir cette semaine.
    Bon, reste que ce sera un match super compliqué, face à la meilleure défense de L1... je me dis qu il faudrait y aller pour jouer le 0-0, mais ça, le Racing ne sait pas faire alors :-/
  • Lacour forfait à Bordeaux.

    Contraint de céder sa place à la 55e minute avant-hier contre Metz, Guillaume Lacour souffre d'une entorse du genou gauche. Une blessure qui, selon le médecin du Racing François Piétra, « nécessitera huit à dix jours d'arrêt minimum. » Sauf spectaculaire rétablissement toujours possible, le capitaine strasbourgeois ne sera donc pas du déplacement à Bordeaux ce samedi.

    source : l'Alsace
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Guillaume Lacour est forfait pour le match face à Bordeaux, son entorse du genou gauche nécessitant huit à dix jours d'arrêt au minimum selon François Piétra.
    Source: L'Alsace
  • http://www.sudouest.com/160106/girondins.asp?Article=150106a50617.xml

    Cet argentin Alonso dont tout le monde parle m'a vraiment impressionné. Quand je pense que les girondins l'ont cherché en D2 argentine pour 200 000 € :O. Il va falloir bien surveiller leur côté droit parce que avec Alonso et Faubert ca déménage.. Pourvu que Abou tienne le choc [-o
  • rusty68 a écrit :

    Par contre j'espère que Beto et Zalayeta ne signeront pas aux girondins dans le courant de la semaine.


    Zalayeta l'ex juventini ? :O dans ce cas tous aux abris... :|s
  • oui le gars de la juve (1m 87 - 85 kilos) qui est un pur attaquant de percussion. Les girondins sont en négociations très avancées avec lui (la Juve prenant une partie du salaire à sa charge). D'ici là, les girondins devraient également enregistré le renfort de l'excellentissime défenseur central portuguais Beto. Ca promet si ces deux là devaient jouer contre nous en effet... [-o
  • rusty68 a écrit :

    Par contre j'espère que Beto et Zalayeta ne signeront pas aux girondins dans le courant de la semaine.


    Zalayeta? wouahou ca commence a devenir beton la L1 en attaque! on est presque le seul club a ne disposer d'aucun tueur devant les buts :(

    Bordeaux sacré morceaux, mais c'est sans compter sur la forme olympique du rcs B-)
  • On va gagner . Faut y croire :)-
  • sans lacour =; probleme de defense c'est qui le capt?
  • Peut-être Kanté? Mais si mes souvenirs sont bon c'était Devaux qui avait pris le capitanat samedi quand Lacour est sorti. :)
  • Bordeaux nous réussi depuis un moment à Chaban-Delmas comme je l'ai déjà précisé, donc je vois au moins un point dans notre escarcelle...
    Denilson et Perea sont incertains pour la rencontre (site officiel)
  • Mais non claude33, tu seras pas tout seul =)


    Moi aussi jserai à Chaban samedi, jvous ferai un ptit rapport d'ambiance =)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives