Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[05-06] Bordeaux 2-1 RCS l Après match

Chargement...

Flux RSS 120 messages · 5.266 lectures · Premier message par klaus · Dernier message par lepatron

  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Bordeaux s'impose à la dernière minute 2 à 1 face au Racing. Fernando et Faubert pour Bordeaux, Le Pen pour Strasbourg, sont les buteurs.
  • Faut encore esperer cette saison???? en plus on joue contre le PSG... :(( :((
  • Vivement la saison prochaine ! :)-
  • Tout droit en Ligue2
  • Le PSG est mauvais à l'extérieur siro.

    Quelle poisse c'est pas possible ! :((
  • :((

    Bon ben, la L2 est très très proche. J'y crois plus du tout.
  • DE-GOU-TE :((

    On tient 45 minutes à 10 et on prend ce vieux but à la c..

    Cette fois y a plus d'espoir, on est a 10 points, les joueurs ont pris un gros coup au moral en plus.

    La L2 nous y voila :(
  • Oui, mais bordeau etait mauvais a domicile..
  • Conclusion de l'Equipe.fr

    L'Equipe.fr a écrit :
    Avec une minute de plus au compteur, Bordeaux a remporté un succès dans la douleur, face à des Alsaciens conquérants.


    b-(

    Plus sérieusement, la consolation c'est qu'avec 4 absents titulaires (Haggui, Keita, Lacour, A. Farnerud) et 4 absents en joueurs d'appoint (Bellaïd, Boka, Arrache, Gmamdia), vu la teneur des derniers matches, on va se ballader littéralement en L2 l'an prochain en repartant sur de bonnes bases...
  • Notre derniere chance est une degringolade de Troyes.... un peu comme Caen l'an dernier

    Mais on a une equipe vraiment trop naive... :-w
  • Ca me sidère comme vous pouvez tous passer du chaud au froid après une victoire ou une défaite X-(
    L'important c'est d'avoir plus de points que le 17eme à la fin de la saison, peu importe qu'il y est 10pts de retard maintenant;on va quand même pas gagner tous les matchs.
    Alors certe défaite aujourd'hui, mais elle n'hypothèque en rien nos chances de maintien. :)-
  • Notons que d'avoir sorti Le Pen pour faire rentrer Carlier... Je ne sais pas, il aurait fallu se démerder pour laisser Gameiro sur la pelouse.

    Moslem a pénalisé l'équipe quand même, malgré son bon début de match...
  • si on descend tu peux oublier boka haggui et les freres farnerud
  • Je suis dégoûté b-(

    Une équipe aussi vaillante, jouant à 10 plus d'une mi-temps chez le second du championnat, et avec un effectif de CFA, ne méritait pas cette défaite :((

    Quand rien ne va, rien ne va :( :( :(
  • Que celui qui sera alors le 18e... :-B

    10 points de retard sur Sochaux, cela n'a rien de simple à rattraper. Je crois à la chute finale de Metz, mais il y a Ajaccio, Sochaux n'est pas encore rattrapé, Troyes n'est pas encore en ligne de mire... Les autres aussi prendront des points!!
  • jippe16 a écrit :
    maintenant;on va quand même pas gagner tous les matchs


    Oui mais quand on compte 15 points en 23 matches (ce qui est déjà très compromis), qu'il en faut encore 20 et qu'il ne reste plus que 15 matches, il faut en gagner beaucoup à défaut de les gagner tous... (1 sur 2)
  • father-tom a écrit :
    Notons que d'avoir sorti Le Pen pour faire rentrer Carlier... Je ne sais pas, il aurait fallu se démerder pour laisser Gameiro sur la pelouse.

    Moslem a pénalisé l'équipe quand même, malgré son bon début de match...


    Entièrement d'accord avec toi.
  • Ben Troyes a autant de point que Sochaux ...
    Et à mon avis Troyes est plus faible que Sochaux... en plus il me semble qu on les recoit encore...
  • Je sais pas pourquoi mais je le sentais venir ce but à la con.
    On n'a fait que défendre en 2nde mi temps en barricadant tous les joueurs devant le but de Cassard. C'est fort dommage car même si nous étions à 10, les bordelais n'avaient plus d'essence dans le moteur. Physiquement ils étaient cuits. Et franchement on ne risquait pas de se faire prendre en contre par un Laslandes complètement HS.

    A force de jouer ainsi on ne pouvait rien espérer.
    Un nul ? Ca sert à quoi ? Dans notre situation on ne peut se contenter de chercher des nuls.

    Ce soir on est en L2. On y arrivera pas !
    :((
  • Sincèrement, gagner à Bordeaux ,avant match, paraissait impensable, ce n'est pas là que dugué espérait chercher les points, cela n'hypothèque en rien nos chances de rester en L1.
    Ce qui est frustant est la physionomie du match qui nous laisse plein de regrets!!!
    On ne peut pas reprocher grand chose à l'équipe!
  • Bon ben ce soir je n'ai pas le courage... :(( :((
  • Dubrulle "je l'avais dit à 20h..."

    On meritais mieux vraiment ce soir, c'est un sacré coup derrière la tete pour nous supporter et joueurs.

    Mais je continue d'y croire (+)
  • father-tom a écrit :
    Notons que d'avoir sorti Le Pen pour faire rentrer Carlier... Je ne sais pas, il aurait fallu se démerder pour laisser Gameiro sur la pelouse.

    Ben, à moins d'avoir une boule de cristal, je ne vois pas comment, un quart d'heure avant que Le Pen ne sorte sur blessure, Duguépéroux aurait pu deviner ce qui allait arriver #-o

    Par contre, il aurait pu aire queqle chose d'amusant, qui ne se voit que très rarement: Il aurait pu faire rentrer Gameiro à la place de Le Pen.

    Je n'ai vu ce genre d'opération qu'une seule fois, si je me souviens bien, c'était avec l'équipe de Colombie, et le fameux Carlos Valderama, pendant une Coupe du Monde :'>
  • Est-ce que dans le baromètre on peut mettre Dugué en "flop" pour son coaching???
    Comme vu précédemment dans le topic j'aurais laisser gameiro et plutôt sorti pontus que, perso, je n'ai pas vu aucours du match #-o

    Sinon que dire de plus? on est maudit voilà tout X-(

    Mais bon avec cet effectif en L2, on est franchement capable de survoler le championnat (encore faudrait-il pouvoir conserver touts les joueurs :-' , n'est-ce pas messieurs les dirigeants :o) )
  • jfs a écrit :
    Sincèrement, gagner à Bordeaux ,avant match, paraissait impensable, ce n'est pas là que dugué espérait chercher les points, cela n'hypothèque en rien nos chances de rester en L1.
    Ce qui est frustant est la physionomie du match qui nous laisse plein de regrets!!!
    On ne peut pas reprocher grand chose à l'équipe!


    En même temps si l'arbitre avait fait son boulot et avait notamment sifflé 2 pénos en faveur des bordelais (dont la faute de Deroff sur Denilson) on aurait peut être eu du temps pour tenter l'égalisation. Mais après le but de Faubert à la 93ème.. c'est dur ! b-(
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives