Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[05-06] Lens 2-1 RCS l Après match

Chargement...

Flux RSS 146 messages · 5.760 lectures · Premier message par klaus · Dernier message par lenain2jard1

  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le Racing s'incline 2-1 à Lens. Gameiro pour Strasbourg, Cousin et Khiter pour Lens, sont les buteurs. Expulsion de Pontus Farnerud.
  • On est maudit :((
    J'en est marre! :((
    Arbitrage indigne de ligue 1 X-( NIMPORTE QUOI!!!!
  • C'est pas possible, franchement si on arrive encore à gagner avant la fin de saison, je promets d'aimer Martina Hingis b-(

    Cette saison, y'a vraiment rien qui nous est favorable, c'est désesperant ! :((
  • Dugueperoux deçu pour les joueurs ( ses dires après match ).

    Eh connard soit le pour les supporters en priorité qui doivent se coltiner cette équipe de merde depuis le début de saison. X-(
  • klaus a écrit :
    Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le Racing s'incline 2-1 à Lens. Gameiro pour Strasbourg, Cousin et Khiter pour Lens, sont les buteurs. Expulsion de Pontus Farnerud.


    Dans le chrono de l'Equipe, seul Demont est expulsé, pour "pétage de plombs". Pontus n'était pas cité... De quel côté est l'erreur?
  • Tu crois qu'il ne l'est pas?

    Il l'a suffisament dit et répété ?
  • Je la refais :)

    Match arbitré par M. CAILLEUX

    http://www.fff.fr/common/bib_img/img/22143.jpg

    Le chiffre du match: 2 (le nombre de pénalties non sifflés) b-(
    L'homme du match: M. CAILLEUX b-(
    L'arrêt du match: N. PUYDEBOIS b-(
    Le blessé du match: S. CASSARD b-(
    L'expulsé du match: A. FARNERUD, victime d'une agression b-(
  • arretz avec l'arbitrage, c le racing qui est bidon, plus les matchs passent plus ils s'enfoncent, et cette semaine ils vont encore nous bourrer le moul avec leur envie d'y croire, de se battre etc... continuez à jouer du pipo, jusqu'a la derniere journée ! on verra qui restera sur le navire apres, c la quon va avoir des surprises !

    ah non c vrai ils ont decidés de tout miser sur la coupe UEFA ! :)-
  • Jamais vu une équipe avec aussi peu de chance: Abdessadki forfait de dernière minute, penalty non sifflé, Gameiro et Cassard blessés et Pontus expulsé, penalty lensois stoppé par Puydebois mais but quand même ... C'est vraiment incroyable !

    Et maintenant, il faudra non seulement prendre les 6 points lors des 2 matchs de la semaine, mais aussi compter sur des faux pas de ces concurrents, et assurer une grosse série par la suite. Ca fait beaucoup pour le maintien ...
  • Bon ben voila...
    Ligue 2, quand tu nous tiens...
  • Quel spectacle.. Moi j'en ai vraiment assez, j'ai eu ma dose. La prochaine fois, au lieu de nous faire espéré 10 minutes, qu'ils prennent 5-0 dès la 5ème ça nous évitera des dépenses d'énergie pour rien.

    Ensuite, j'en ai assez de ces joueurs qui vendangent, là ça dépasse l'entendement, quelle lucidité de Dubrulle, il devrait être sur le terrain ce mec, cette équipe n'a pas un brin de cervelle.

    Ils vont encore nous pondre les émouvants " ho c'est injuste, oui, on a eu des occasions, mais on a bien joué, faut continuer à travailler"

    Ha oui, Nemeth, la classe, je l'aime lui.
  • Arbitrage scandaleux mais ça n'excuse pas tout.

    Si Alex cadre sa frappe on en reparle plus. Nemeth , c'est la même.

    Cette équipe n' a aucun mental b-(

    Respect aux Gens qui se tapent des heures de Bus et vident leurs poches toutes les 2 semaines pour cette équipe de clown. (+)
  • athor a écrit :
    Jamais vu une équipe avec aussi peu de chance: Abdessadki forfait de dernière minute, penalty non sifflé, Gameiro et Cassard blessés et Pontus expulsé, penalty lensois stoppé par Puydebois mais but quand même ... C'est vraiment incroyable !

    Et maintenant, il faudra non seulement prendre les 6 points lors des 2 matchs de la semaine, mais aussi compter sur des faux pas de ces concurrents, et assurer une grosse série par la suite. Ca fait beaucoup pour le maintien ...


    J'oubliais Gameiro... Risque d'entorse visiblement b-(

    Une petite info sur M. CAILLEUX:

    M. CAILLEUX

    Arbitre de la Ligue Picardie quand même...
  • C'est pas possible!

    Chaque semaine, c'est la même chose, on mène, on a des occasions, on marque un but puis on craque et on perds!
    Chaque samedi, avant 20h, c'est l'espoir, on se dit "cette fois-ci, ca va passer"! Et non, et non et non... X-(

    Puis des joueurs se blessent ou sont expulsés...

    Vivement la fin de la saison... Je ne sais pas si j'y crois encore maintenant ? #-o

    En tout cas, la réaction de Dugué en milieu de semaine quand il dit qu'il n'a pas prévu les trois points à Lens, ca me reste en travers de la gorge... A chaque match, il faut chercher les trois points!

    Maintenant, à qui j'en veux le plus ce soir? Au recrutement? A ces trou du c** d'arbitres incompétents? A ces quelques joueurs qui ne mouillent pas le maillot (heuresement qu'il y a ce ptit Gameiro)?

    Enfin bon, à part ca, Allez mon Racing! :x Mais si, je veux y croire encore, encore! Excès d'amour, excès de naiveté ou future réalité?
  • Tu as raison Chris, qu'ils arrêtent aussi de jouer les martyrs. La malchance oui, mais à chaque fois, non. Les Caliméro au foot sont d'une façon ou d'une autre responsables de leur sort. Aide-toi, le Ciel t'aidera, dit le proverbe... Maintenant, reste évidemment la question du "comment?" mais ça...
  • on ne sait pas preserver un resultat, c pas la premiere fois mais dugué a encore besoin d'une ou deux defaites comme ca pour comprendre, meme ajaccio gagne avec ses mercenaires, on est vraiment ridicule, heureusement que metz n'a pas joué...

    Sils pensent que cest comme ca quon va prendre 6 points la semaine prochaine, ben on est dans la merde !

    et nemeth quelle recrue ! c du racing tout craché ! toujours la pour flairer la bonne affaire !

    plus prenable que lens ce soir il y avait pas, puis il peut continuer a feliciter les joueurs jusqu'a la fin de la saison, on verra sils le remercieront a leur tour, où quitteront-ils le navire en perdition !
  • Point positif : Gameiro marque son premier but en L1! A 18ans ! c'est pas mal!
  • Perso, j'ai jamais essayé de défendre l'équipe quand elle ne le mérite pas. Ce soir, elle a été flouée vu le scénario relaté par Dubrulle... Pour moi, passé un stade, l'arbitrage peut en partie excuser, désolé. Ils font quand même la pluie et le beau temps.

    Il y a de la maladresse mais on a dominé les Lensois en 1ère mi-temps. En 2nde mi-temps, l'arbitre siffle un pénalty pour Lens, du même genre que les 2 refusés au Racing... ça pèse dans un scénario de match, surtout quand on a ensuite un expulsé victime d'une agression, un type qui se fait démonter la jambe (Gameiro) et que tout est décidé à l'envers.

    Désolé mais ce soir, le Racing semble avoir fait ce qu'il a pu face à une affaire entendue dès les 15 premières minutes.
  • father-tom a écrit :
    athor a écrit :
    Jamais vu une équipe avec aussi peu de chance: Abdessadki forfait de dernière minute, penalty non sifflé, Gameiro et Cassard blessés et Pontus expulsé, penalty lensois stoppé par Puydebois mais but quand même ... C'est vraiment incroyable !

    Et maintenant, il faudra non seulement prendre les 6 points lors des 2 matchs de la semaine, mais aussi compter sur des faux pas de ces concurrents, et assurer une grosse série par la suite. Ca fait beaucoup pour le maintien ...


    J'oubliais Gameiro... Risque d'entorse visiblement b-(

    Une petite info sur M. CAILLEUX:

    M. CAILLEUX

    Arbitre de la Ligue Picardie quand même...


    Exact, de plus Lens est à une heure de route de sa ville natale (Saint Quentin), donc bon on a compris maintenant pourquoi son arbitrage etait a sens unique (-)

    Franchement n'importe quoi ce championnat, Ecourant meme X-( X-( X-( X-( X-( X-(
  • C'est un gourou qu'on aurait dû recruter à l'intersaison!! :)

    Bon rétablissement aux joueurs.
  • Je suis le racing depuis longtemps, une scoumoune pareile, j'ai jamais vu, c'est pas possible de perdre ce soir contre une équipe de lens ridicule, diminuée, chanceuse et un (des) bons coups de pouce de l'arbitre!
    Allez Racing et honneur à nos fiers Stras qui se déplacent!
  • allez-racing a écrit :




    Enfin bon, à part ca, Allez mon Racing! :x Mais si, je veux y croire encore, encore! Excès d'amour, excès de naiveté ou future réalité?


    Honnetement moi j'y croit encore mais je pense que c'est par amour pour mon club que je ne veut pas voir descendre :( et que j'espère voir détroné les grands mais là je suis écoeuré c'est pas possible.Ce n'est pas que de la poisse.C'est une saison maudite tout simplement.Allez Racing :x
  • C'est pas l'arbitre nan plus qui vendange occase sur Occase X-(

    Puis cette hécatombe de bléssés va falloir m'expliquer un jour
  • le racing et nul c' est tout , je suis d accord qu il y a des erreur d abitrage mais les deux occasions manquer meme les poussins les marque.
    il n y a plus besoin d esperer de rester en l 1 notre avenir seras la l 2 ca c'est clair
  • father-tom a écrit :
    Il y a de la maladresse mais on a dominé les Lensois en 1ère mi-temps.

    Je suis globalement d'accord avec toi, mais il faut quand même souligner que le racing n'a pas eu la possession de balle en première mi-temps, comme tu sembles le laisser croire.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives