Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

M. Pokora supporter du Racing !

Chargement...

Flux RSS 250 messages · 35.398 lectures · Premier message par le-rcs-en-force · Dernier message par samh

  • Et oui je viens de voir sur un skyblog une photo de M.Pokora avec le maillot du racing :

    http://bo-goss-67.skyblog.com/pics/327630480.jpg
  • Aaah c'est cool ça !

    Même si je ne suis pas fan de ce gars là et si je trouve ses chansons à :-& , on ne peut que se réjouir de cette nouvelle.
  • C'est sur ! Je sais pas de quand elle date mais sa montre comme même qui supporte le racing ! Est sa fait comme même plaisir :)
  • c'est pas lui!
    l'info bidon!
  • C'est qui alors ?
    Je comprends pas car on voit bien que c'est Pokora sur la photo
  • Je vois pas en quoi sa montre qu'il supporte le racing, le rappeur US(jsais jamais son nom)a bien porté le maillot de Lyon, metz etc pendant sa tournée...
  • Bien sûr que si que c'est lui.
  • Mais j'ai juste fais le topic pour montrer que Pokora à déjà porté le maillot du racing :)
  • jayjay a écrit :
    Je vois pas en quoi sa montre qu'il supporte le racing, le rappeur US(jsais jamais son nom)a bien porté le maillot de Lyon, metz etc pendant sa tournée...


    C'est Snoop Dog
  • Je sais pas si on peut se fier à une foto assez flou ... c'est possible qu'il s'agisse de lui comme d'un usurpateur. Celà dit en passant, sa musique est à ch..r
  • y a pas a dire, le maillot est vraiment classe (+)
  • J'aime bien le concept de masquer Hummel mais de laisser Steelcase...
  • Le concept doit être que Monsieur Pokora doit être "maké" avec un équipementier donc...
  • marc a écrit :
    J'aime bien le concept de masquer Hummel mais de laisser Steelcase...


    :))
  • zitelli a écrit :
    Le concept doit être que Monsieur Pokora doit être "maké" avec un équipementier donc...

    Ah oui, bien vu :'>
  • J'avais lu dans so foot une interview de lui ou il disait qu'il allais a la meinau quand il etait plus jeunes il connaissait pas la nouvelle hyme mais l'ancienne!Ci on peu apeler ca un supporter :-s
    Sinon sa musique :-&
  • Ah, voila enfin une bonne nouvelle ! :'>
  • Hier soir il était invité chez Cauet.
    Karembeu également pour vendre un dvd sur les plus beaux moments du Réal de Madrid. Quand Cauet dit qu'en France aussi des clubs vont sortir des dvd tu entends quelqu'un qui gueule "Racing club de Strasbourg". J'ai supposé que c'était lui et cette photo le confirmerait.
    Bon, personne n'a réagit et Cauet a enchainé sur sa vanne concernant le psg et Metz.
  • ross3 a écrit :
    J'avais lu dans so foot une interview de lui ou il disait qu'il allais a la meinau quand il etait plus jeunes il connaissait pas la nouvelle hyme mais l'ancienne!Ci on peu apeler ca un supporter :-s
    Sinon sa musique :-&


    en même temps l'hynme du racing c'est aussi :-&
  • C'est à mon avis sans doute lui.

    C'est relativement fréquent de voir des artistes porter lors des concerts les maillots du club local (ou de l'équipe nationnale de l'équipe ou ils chantent). Par exemple, Max Cavalera, le mec de Sepultura, le faisait quasiment à chaque fois. mais y'en a plein qui le font aussi.

    Il arrive parfois qu'ils portent le maillot d'une équipe qu'ils aiment sincérement. Ainsi, j'ai déjà vu I'Am avec le maillot de l'OM, Pascal Obispo avec le maillot de Bordeaux (c'est le fils d'un ancien pro de là bas), Bertrant Cantat et Mickael Furnon le maillot de Saint Etienne...

    Bref c'est possible que M Pokora ai déjà porté le maillot du Racing sur scéne. Et étant donné qu'il est du coin, il est probable qu'il aime bien le Racing.
  • guiltyx a écrit :
    ross3 a écrit :
    J'avais lu dans so foot une interview de lui ou il disait qu'il allais a la meinau quand il etait plus jeunes il connaissait pas la nouvelle hyme mais l'ancienne!Ci on peu apeler ca un supporter :-s
    Sinon sa musique :-&


    en même temps l'hynme du racing c'est aussi :-&


    yes... x'est de la merde. Je préfèrais l'ancien mais toutes les personnes à qui je l'ai fait écouté, ont trouvé ça nul... :D

    on va gagner! allez, allez Racing... c'est sur ce soir, il faut y aller
  • Je suis un fan absolu de l'ancien hymne ! :D(+)
  • Par un jeune de mon équipe de foot, je sais qu'il jouait et qu'il n'était pas mauvais, donc il doit aimé le foot et pourquoi ne serait-il pas fan du Racing?
  • C'est sûr c'est lui et encore plus sûr qu'il est pour le Racing, car il s'est fait tatouer une gourmette sur le bras ou y'a marqué RCS. C'est sur son site officiel je crois.
  • parait qu' il a longtemps hésité entre le foot et la musique....je me demande si en fait il n'est pas trop nul en foot....comme en musique d'ailleurs !!!!! :)) mais bon....il est mimi :'>
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives