Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[05-06] Toulouse 1-2 RCS l Après match

Chargement...

Flux RSS 127 messages · 4.977 lectures · Premier message par le-rcs-en-force · Dernier message par lepatron

  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le Racing s'est imposé 2 buts à 1 à Toulouse. Les buteurs strasbourgeois sont Pontus Farnerud et Yacine Abdessadki, la réduction du score toulousaine est l'oeuvre de Daniel Moreira.
  • c'est magic ce soir ! c'est la fête ! beau retour de vacs quand même ! :)-
  • Oui magnifique Pontus et Yacine qui marquent dans le même match trop trop fort!!!
  • Par contre j'ai pas aimé le remplavant de Genetay sur FBA
  • Quel pied de retrouver le goût de la victoire =P~ (+)

    En plus, Troyes et Ajaccio ont perdu, c'est du pur bonus (+)

    L'espoir renaît un tout petit peu [-o
  • on gagne contre troyes dimanche prochain et ton revient à 4 points. Et là on peut de nouveau y croire, car rattraper 4 points en 10 matchs c'est largement faisable :)-

    Dimanche prochain si on ne gagne pas contre troyes on sera en l2 sinon on pourra encore espèrer jusqu'au bout!!
  • jybet a écrit :
    Mais quelle putain de première mi-temps on vient de réaliser !!!! C'est dingue ...
    Espérons simplement ne pas chanter cette chanson à la fin : "Ohhh, des regrets, des regrets, des regrets, des regrets !" d'Alain Souchon


    ... ni même (pour les plus anciens d'entre nous) ... le célèbre "Allo maman bobo" (du même souchon) de radio france alsace.

    Mais je préfèrerais qu'à la fin , nous chantions une chanson de Lara Fabian ... à vous de deviner le titre ... petit quiz musical de la mi-temps !



    Alors la réponse au quiz musical ... c'est :

    J' Y CROIS ENCOOOORE !!!!!!!!! (et allez voir mon billet de la semaine dernière : "et si on se permettait encore d'y croire")


    Yesssssssssssssssssssssssss
  • jybet a écrit :
    jybet a écrit :
    Mais quelle putain de première mi-temps on vient de réaliser !!!! C'est dingue ...
    Espérons simplement ne pas chanter cette chanson à la fin : "Ohhh, des regrets, des regrets, des regrets, des regrets !" d'Alain Souchon


    ... ni même (pour les plus anciens d'entre nous) ... le célèbre "Allo maman bobo" (du même souchon) de radio france alsace.

    Mais je préfèrerais qu'à la fin , nous chantions une chanson de Lara Fabian ... à vous de deviner le titre ... petit quiz musical de la mi-temps !




    Alors la réponse au quiz musical ... c'est :

    J' Y CROIS ENCOOOORE !!!!!!!!! (et allez voir mon billet de la semaine dernière : "et si on se permettait encore d'y croire")


    Yesssssssssssssssssssssssss
  • moi aussi j'y crois encore ! "on est vivant tant qu'on est forts, on a la foi quand on s'endort, j'y crois encore.." ( je suis pas sure des paroles ! mais c'est déjà bien :D )
  • Belle perf du Racing ce soir, maintenant faut " ecraser " Troyes 1-0 pour entretenir l'espoir. [-o
  • Il ne faut quand même pas s'enfflammer vous vous rappelez la fin de la semaine derniere c'était foutu d'après tout le monde et ca l'est toujours. Il faudra voir contre Troyes et aprés on verra en fonction des resultats..
    Dugué sera peut-être tenté de faire tourner contre Lovech vu que la lueur d'espoir renait
  • si on gagne contre Troyes, il ne faut pas se cacher qu'on pourra encore espérer le maintient !
  • Pffff ce club m'enerve, malgré moi je recommence à y croire. :(

    Allez Racing, même dans cette situation il arrive quand même à me faire vibrer (parfois). =P~

    Une petite victoire contre Troyes et ça repart, en tout bel exploit de la part de Strasbourg. Merci jybet. :D
  • purée c'est qu'ils vont maintenir le suspense les gars !!!!! :|s
  • 3 points et une lueur,merci nancy!
  • t'as raison manulelela ! c'est stressant les matches en ce moment !
  • c'est la première fois de ma vie que je coupe la télé à 10 minutes de la fin ... je souffrais trop ... et à 21h55 j'ai mis Radio France Alsace, et ce fut la délivrance ... qu'est ce que cela peut rendre fou le foot ! Mais c'est pour cela qu'on aime ça aussi ! :)- (+)
  • Le match face à Troyes va sentir la poudre.
  • Je sais pas si on va se maintenir mais bon quel match on a réalisé ce soir, dommage qu'on rate toujours autant d'occasions mais pour une fois ce fut sans conséquence.

    En tout cas savourons cette victoire, apres tout ce n'est que la 3e cette saison en L1 ;)
  • Maintient ou pas ça me fait plaisir de voir qu'ils mouillent encore le maillot! Tout reste possible mais ça passe par une victoire contre troyes.

    Allez racing
  • toujours y croire les gars.maintenant si des personnes ny croient pas quils restent chez eux ou bien quil aillent sur le site de metz.labas les defaitistes sont les bien venue je pense......L4IMPOSSIBLE NEST RIEN§§§§§§§§§§§§§§
  • Très belle première mi-temps, même ci une fois de plus, on aurait pû mener bien plus largement à la pause.
    Les 3 grosses satisfactions de la soirée sont Diané et Gameiro
    (un peu comme d'hab), et surtout Pontus Farnerud, qui a été de tous les bons coups , un vrai numéro dix comme on en a pas eu depuis longtemps. =P~
  • pierre a écrit :
    3 points et une lueur,merci nancy!

    on adore Nancy, surtout quand on les bats et quand ils nous aident dans notre opération maintient !
  • Bon il n'y a pas de reaction des joueurs ou quoi?
  • RacingMen jusqu'au bout !!!

    Une des premières bonnes journées de la saison, avec en plus la défaite d'Ajaccio et Troyes, on se trouve avec 1 point de retard d'Ajaccio, et à 7 points de Troyes. Ptit calcul : 20 + 3 (V. contre Troyes) = 4 points. On a un match à Rennes que je pense abordable (surtout que les équipes qui font des gros scores ont plus de mal en général par la suite (Même Lyon depuis la victoire à Strasbourg, ils ont baissés en régime)) et on reçoit Le Mans (largement abordable).

    Perso, j'y ai toujours cru, je me suis fais rier au nez par les types de ma classe (Dédicasse au Lycée de Bouxwiller) et je me dis que d'une certaine façon, on pourrait bien finir la saison : Le maintien et un grand parcour en UEFA (Pourquoi pas la finale ^^).

    Donc voila, on peut le faire, et à l'année prochaine en L1 ^^.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives