Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[05-06] RCS - Lille | Avant match

Chargement...

Flux RSS 176 messages · 6.892 lectures · Premier message par klaus · Dernier message par mektub3

  • Citation:
    en tt les cas samedi, il faudra tous etre a la meinau pour soutenir le racing!!!!

    Merci de culpabiliser ceux qui seront absents, l'oreille scotchée contre la radio... :((

    En même temps cette saison le Racing n'a jamais perdu à la Meinau en mon absence. Bon signe non ? :D
  • Et c'est seulement maintenant que tu le dis ? :))

    Attends qu'on te choppe ;)
  • Faut dire que jusque là je n'ai raté que la deuxième mi-temps contre Sochaux... O:)

    Même pas peur ! :p
  • Equipe
  • c probable même si avec cette compo on risque fort de perdre la bataille au milieu, la paire hosni fanerud ne fera pas le poids face au milieu lilois je pense :/
  • j'aimerai bien voir pontus titulaire samedi,je trouve qu'il a retrouvé un niveau tres interessant!
  • Faut dire ce qui est mais depuis 1 mois ou 2 c'est un des joueurs les plus réguliers dans les performances Pontus!
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Milenko Asimovic, qui souffre d'une fracture de la malléole, et Larsen Touré, blessé à la tête du péroné, sont forfaits pour le match face au Racing.
    Source: L'Alsace
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Milenko Vitakic et Matt Moussilou, blessés, sont finalement forfaits pour le match contre le Racing.
    Source: L'Alsace
  • va falloir gagner tout le reste c'est des paroles...
  • J'ai bien conscience que cela ne repose sur rien, mais autant je ne sentais pas le match contre le mans....autant, je suis convaincu qu'on va bouger Lille!
  • J'espère bien! A mon avis si on rate ce match la ça sera définitivement fini! Troyes ne va pas éternellement faire du sur place! Deja 11 matchs sans victoires mais un jour leur série s'arrêtera alors faut essayer de les rattraper avant!
  • Racing en force , jai pas dautres mots ! mdr O:) :))
  • Et si possible encourager nos joueurs en squandant leurs noms au lieu de les siffler comme certains le fonts ( :-' ), brefs des conditions saines pour que les "gris-gris" de nos joueurs passent et fons mouche (allé Alex aude nous avant de partir).
    Allé racing, samedi une Meinau en ébullition pour faire tomber Lille et y croire encore un peut plus :)-
  • 24/03/2006
    Foot - L1 - Strasbourg - Lille : Le Pen revient

    Pour la réception de Lille samedi (20h00), Strasbourg se présentera avec un groupe décimé avec de nombreux joueurs toujours à l'infirmerie : Kevin Gameiro (genou), Guillaume Lacour (malléole), Salim Arrache (cuisse), Karim Haggui (genou), Edgard Gnoleba Loué (cuisse), Jean-Christophe Devaux (cuisse) et Haikel Gmamdia (épaule).


    A noter néanmoins le retour à l'entraînement de Sidi Yaya Keita, après six mois d'absence. Le milieu de terrain malien avait été victime d'une rupture des ligaments croisés du genou le 21 septembre à Ajaccio. Avant de retrouver la L1, Keita devrait évoluer au sein de la réserve pendant quelques semaines.

    Par rapport au groupe victorieux à Saint-Etienne (2-0) le week-end dernier, Jacky Duguépéroux aura à sa disposition un joueur supplémentaire dans le secteur offensif : après dix jours d'absence en raison d'une douleur aux ischio-jambiers, Ulrich Le Pen a retrouvé le groupe alsacien mercredi. Candidat à un poste de titulaire, il devrait débuter la rencontre face à Lille sur le banc.

    Sur la lancée de la qualification à Vitré en Coupe de France (2-0), Claude Puel emmènera un groupe quasi-identique en Alsace. Le Grec Stathis Tavlaridis est à nouveau opérationnel. En revanche, les Nordistes devront une nouvelle fois se passer des services de Milivoje Vitakic (genou), Matt Moussilou (adducteurs) et Larsen Touré (péroné).

    L'équipe.fr
  • Les filles à l'honneur

    Pour la huitième année consécutive, le Racing place les femmes à l'honneur à l'occasion d'un match de championnat. Ce samedi, pour la venue de Lille au stade de la Meinau (20h), 5 000 invitations ont été lancées aux supportrices du club pour venir encourager leurs joueurs préférés.

    Quelques invitations sont encore disponibles à la billetterie du Racing qui ouvrira exceptionnellement ses portes ce samedi à partir de 10h.

    D'autres manifestations sont prévues. Vingt-deux jeunes filles licenciées à la Ligue d'Alsace entreront sur la pelouse de la Meinau, main dans la main, avec les vingt-deux acteurs de la rencontre. Le coup d'envoi sera donné par Claire Romet, mascotte de l'opération Graine de Championne menée par la LAFA.

    Enfin, le challenge wanadoo avec les DNA, à la mi-temps du match, opposera deux formations féminines. D'un côté les filles de l'US Saessolsheim et l'autre, celles de l'AS Musau.

    (Source: Site officiel)
  • Emmenez vos jumelles, ca va bouger ! =P~ =; :'>
  • Moi je vois le même compo que face à Sainté parce que tout simplement, on ne change pas une équipe qui gagne.

    Petite question : C'est qui qui gardera les buts selon vous? On en entends pas trop parler de ca. D'ailleurs, moi je ne sais pas. Je les aime bien tous les deux... Mais je mettrais quand même Cassard, enfin je ne sais pas.
    Mais bon, vaut mieux avoir deux bons gardiens et avoir le choix que d'en avoir qu'un seul.

    Chose qui demande confirmation : la tradition d'inviter les filles, ca date d'il y a 8 ans oui, contre Monaco, habituellement, oui mais pourquoi contre cette équipe? je pensais que c'était parce qu'à cette époque, il y avait des bo gosses tel Trezeguet,... et qu'ensuite, c'est devenu une tradition. C'était bien pour cette raison?

    Allez Racing, en espérant qu'il y ait beaucoup, beaucoup de monde... Allez Racing...
  • trezeguet beau gosse?? t'y va fort la... :))
  • Ben c'est pas le plus moche non plus!Enfin c'est pas Ribéry...
    Oups! :p
  • Oui, et puis il a toujours fait un tabac sur les filles, non?
  • put...,si ils pouvaient nous faire plaisir samedi!
    j'aimerai tellement voir une victoire pour croire au maintien!
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le groupe lillois (17 joueurs): Sylva, Malicki - Tafforeau, Tavlaridis, Lichtsteiner, Plestan, Schmitz, Chalmé - Dumont, Bodmer, Makoun, Gygax, Debuchy - Fauvergue, Mirallas, A.Keita, Odemwingie.
    Source: Foot365
  • Face à Sylva il faut tenter un lob, la plupart des buts qu'il prend c'est comme ça.Espèrons que nos joueurs oseront tenter des choses.
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le groupe strasbourgeois (17 joueurs): Cassard, Puydebois - Abou, Bellaïd, Boka, Deroff, Kanté - Abdessadki, P. Farnerud, Faty, Hosni, Johansen, Le Pen - Carlier, Diané, A. Farnerud, Nemeth.
    Source: Site officiel
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives