Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Et si Sochaux s'écroulait ?

Chargement...

Flux RSS 84 messages · 3.645 lectures · Premier message par rcsforever01 · Dernier message par jp677

  • Sochaux n'est qu'à 6 points du 1er rélégable (c'est a dire nous).
    Peuvent-ils s'écrouler ?

    Attention Sochalien !!!
    on arrive.... :)- :)- ;)
  • six points est une avance confortable... par contre ils jouent deux matchs contre des moins bien classés : si ils perdent les deux matchs, je ne donne pas cher de leur peau!
  • S'ils continuent à leur rythme, ils risquent d'être bientôt concernés par le maintien... On va chez eux le 15/04 et si on gagne là-bas, ça risque d'être très chaud pour eux si dans le même temps, ils n'ont rien fait de bien... :)
  • C'est vrai qu'on peut encore imaginer un scénario ou deux des actuels trois derniers se sauveraient et ou par conséquent Troyes et Sochaux se sauveraient. Mais j'aurai justement préféré qu'on se présente (un peu comme l'an passé) à Bonal face à une équipe qui n'avait plus une grande motivation... :|s

    Tous à Sochaux pour pousser notre équipe !
  • S'écrouler oui, mais de là à descendre... Ils ont 33 points. A supposer que la barre se situe à 38 ou 40 points, ça leur fait entre 5 et 7 points à prendre, en 7 matches (en comptant celui en retard contre Bordeaux).
    Ils reçoivent notamment Ajaccio, Troyes, nous, et se déplacent à Metz. Et pour être exhaustif, on notera qu'ils se déplacent à Rennes et Toulouse, et reçoivent bien sûr Bordeaux. Résultat : 2 victoires contre les petits (je dis Ajaccio et Metz) + 1 nul contre un "gros" (je dis Bordeaux) suffisent au bonheur des Sochaliens.

    Cela dit, c'est un scénario comme un autre
  • Strasbourg et Metz sont sur une meilleure dynamique que Sochaux qui piétine; de + les 2 equipes de l'est sont des habitués de la course au maintien alors que sochaux n'a aucune expérience dans ce domaine donc peutêtre que la pression jouera en notre faveur...
  • Pour mémoire Sochaux a encore un match en retard a jouer à Bonal contre Bordeaux.

    Grilléééééé
  • Bordeaux est qd meme 2eme, en confiance et plus solide que Sochaux! Donc je vois mal Sochaux les battre! Mais je peux me tromper le foot est fait de surprises...
  • Sochaux je n'y crois pas un instant! Ils se sont pris 10 but en 3 match je crois, mais c'etait contre Lyon (1er) et à lille (3eme) puis Lens (6eme), donc c'est quand même pas negligeable.
    Je trouve leur equipe pas mal du tout sur le papier, malheureusement pour eux bijota à l'air d'être une veritable chèvre.
    Je prefere voir Troyes descendre que Sochaux, apres le Racing bien entendu ;)
  • boogie a écrit :
    S'ils continuent à leur rythme, ils risquent d'être bientôt concernés par le maintien... On va chez eux le 15/04 et si on gagne là-bas, ça risque d'être très chaud pour eux si dans le même temps, ils n'ont rien fait de bien... :)


    Pour moi Sochaux sera notre adversaire principal pour le maintien et ce match un tournant (une fois de plus)

    Depuis 3/4 ans ils ont l'habitude d etre tranquille en championnat mais là ils stressent, n'ont pas de fond de jeu et surtout leurs supporters à dos qui les ont attendu samedi soir à l'aérodrome de Montbéliard avec quelques jolies noms d'oiseaux...

    Le 15 Avril TOUS à SOCHAUX
  • :)) :)) :)) Ce qu'il faut pas entendre !

    Sochaux va gagner ce week end contre Ajaccio, et hop, maintien assuré à pas mal de journées de la fin :)-

    Allons, se concentrer pour doubler Troyes et rester devant Metz et Ajaccio, pas la peine de se fixer des objectifs insurmontables.
    Pourquoi pas rattraper Lens ou Bordeaux tant qu'on y est :p

    Allez hop, encore un topic inutile... :-'
  • Comptons sur nous mêmes, ce sera déjà pas mal...
  • Moi j'y descend avec des potes de Montbé, et pour visiter la région (enfin, l'usine quoi ;) ). C'est vrai qu'ils sont aussi dans une série assez catastrophique, mais les derniers matchs étaient tous contre de grosses écuries. Il leur faut 5 ou 6 points pour se maintenir, chose tout à fait réalisable vu leur effectif et leur calendrier. Sochaux, c'est un peu comme le Racing, c'est quand même une équipe de L1 et ce serait dommage de les voir descendre...
  • johnnbo a écrit :
    :)) :)) :)) Ce qu'il faut pas entendre !

    Sochaux va gagner ce week end contre Ajaccio, et hop, maintien assuré à pas mal de journées de la fin :)-

    Allons, se concentrer pour doubler Troyes et rester devant Metz et Ajaccio, pas la peine de se fixer des objectifs insurmontables.
    Pourquoi pas rattraper Lens ou Bordeaux tant qu'on y est :p

    Allez hop, encore un topic inutile... :-'



    un topic inutile ??!!
    je vois pas où moi ...
  • Ben tu veux pas non plus créer les topics "Et si Toulouse s'écroulait ?" "Et si Saint-Etienne s'écroulait ?" "Et si Nice s'écroulait ?"

    Hors de portée les sochaliens, au pire si Strasbourg arrive à doubler cette équipe, ça voudra dire que les 2 sont sauvées ;)
  • johnnbo a écrit :

    Allez hop, encore un topic inutile... :-'


    Et ta remarque, là, elle est pas inutile tu crois ? :D
  • Alors là Boogie j'avoue que ta remarque me plaît :))

    On verra bien si Sochaux gagne contre Ajaccio moi perso j'y crois pas du tout...
  • oui je pense que sa va arrivé sa fait bien longtelp que sochaux na plus gagner de point
  • Sochaux gagne 3-1 contre Ajaccio et se sauve pratiquement.
    9 points d'avance sur le 1er relégable alors qu'il reste 5 journés. :-B
  • Pour moi Sochaux s'est maintenu ce soir. Bon ya toujours un risque mais je pense qu'il est minime à présent.
  • Bon alors, rcsfrever01 et alsacien2, j'avais pas raison ?... :-'
  • Pour moi, il n'a jamais été question d'une descente de Sochaux en L2.
  • Ce topic n'a plus lieu d'être, car avec sa victoire SOCHAUX s'est sauvé hier soir . #-o
  • Lu et entendu au stade Bonal l'autre soir, durant le match contre Ajaccio et qui démontre sans doute que le public sochalien peut avoir de l'esprit... Si, si...

    Tout d'abord, la banderolle destinée aux joueurs :"N'attendez pas la pluie pour mouiller le maillot". Sochaux menait 2-0 quand de violentes averses sont tombées... Mission réussie, donc...

    Ensuite, en fin de rencontre, la victoire acquise, le public sochalien de balancer des "Plessis, on t'aime ! Plessis, on t'aime !" et des "Bijotat, entraineur !" quelques secondes avant un "Poisson d'avril ! Poisson d'avril !" du plus bel effet... :)

    Sources : L'Alsace
  • mouahahaha, c'est clair que bijotat entraineur, c'est un sacré poisson d'avril qui aura duré 1 an
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives