Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Agression de certains UB90 à Nice

Chargement...

Flux RSS 126 messages · 8.458 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par conan

  • J'ai pu lire sur le site des ub 90,que hier apres midi 15 d'entre eux se font fais agréssés sur une plage,par 35 nicois de la bsn,qui se proclament "hooligans nicois".
    En plus malgres leur nombre,ils n'ont pas hésité a se munir de bouteilles en verre,batons en bois..............................
    Et pour finir ils ont cassé les vitres du car et volés de nombreuses affaires.
    Voila je trouve ca honteux et révoltant. (-) (-)
  • c'est du n'importe quoi !
  • Je renvoie au post de kenny ici.
  • je crains fort que la prochaine fois que nice se deplace a la meinau,ca risque de mal tourner pour ces pseudos supporters.
  • Je ne suis pas sur que les supporters Niçois ce déplacent très souvent du côté de la meinau!
  • ya juste 1 truc ke je comprend pa
    moi ki connait assé bien la bsn
    j'arrive pa a saisir ce k'1 nancéen faisait là dedans
    ca me parait fou surtt ke depui le match retour entre nice et nancy, la bsn a 1 sérieu différent avec les nancéens.
    De plus ils en ont rien à foutre du racing!
  • ceci di, bsn ou pa, groupe indépendant ou pa, c'est intolérable, et je souhaite un bon rétablissement o malheureuses victimes de cet incident déplorable.
  • Ah ben visiblement tu ne connais pas si bien que ça le contexte ;)
  • jojo68 a écrit :
    ya juste 1 truc ke je comprend pa
    moi ki connait assé bien la bsn
    j'arrive pa a saisir ce k'1 nancéen faisait là dedans
    ca me parait fou surtt ke depui le match retour entre nice et nancy, la bsn a 1 sérieu différent avec les nancéens.
    De plus ils en ont rien à foutre du racing!



    a mon avis c'est un supporter nicois qui s'est fait passer pour un nancein,pour foutre le bordel entre les ultras de strasbourg et des lorrains!
    c'est chose courante malheureusement chez ces gens la.
  • Mais arrêtez de partir dans des suppositions à tout-va b-(
    C'est un Nancéien bien connu qui a été reconnu. Niçois et Nancéiens se sont beaucoup rapprochés... Les amis de mes ennemis...
  • je connais super bien la bsn, et je t'assure ils n'ont de soucis qu'avec BASTIA ET L'OM!!!
    pas avec le racing, la preuve g jamais e de souis avec eux!
    maintenant il est vraai ke sur téléfoot on a vu 1 drapeau bleu et blanc dans le parcage de la bsn
    ce ki prouve que c'est eux ki ont fait ca
    je ne me l'explique pa.
  • Et puis (note modératrice) merci d'éviter le SMS et soignez un peu votre orthographe, merci.
  • jojo68 a écrit :
    je connais super bien la bsn, et je t'assure ils n'ont de soucis qu'avec BASTIA ET L'OM!!!
    pas avec le racing, la preuve g jamais e de souis avec eux!
    maintenant il est vraai ke sur téléfoot on a vu 1 drapeau bleu et blanc dans le parcage de la bsn
    ce ki prouve que c'est eux ki ont fait ca
    je ne me l'explique pa.


    Va demander au lensois, bordelais, parisiens ... ce qu'ils en pensent.
  • jojo68 a écrit :
    je connais super bien la bsn, et je t'assure ils n'ont de soucis qu'avec BASTIA ET L'OM!!!


    Oui et puis avec Saint Etienne aussi, et puis Paris, et puis Bordeaux, et puis Cannes, et puis Lens... :-B

    Crois moi, on va dire sobrement que j'ai vu ce qui s'est passé de près, et ceux là n'étaient pas là pour échanger leurs paninis avec les UB.
  • jojo68 a écrit :
    je connais super bien la bsn, et je t'assure ils n'ont de soucis qu'avec BASTIA ET L'OM!!!


    b-(
    Bon allez, d'accord, t'as raison va...
  • ben moi je di ce que j'ai vu quand j'ai rencontré ces gens.
    c'est tout. Maintenant, c'est lammentable ce qu'ils ont fait
  • c'est vraiment des gars pas très intelligent jen suis sur
  • conan, les gens que j'ai rencontré n'ont absolument rien contre les ub et je parle du kapo notament, maintenant j'ai rencontré qu'une dizaine sur........
    donc voilà. Je suis écoeuré
  • jojo68, je peux t'affirmer que les gens que j'ai rencontré hier avaient quelque chose contre les UB90...
  • c'est le moin que l'on puisse dire
    je n'ai jamais mis en doute ce qu'ils s'est passé!
    je serais mal placé pour le faire vu que j'étais au chaud chez moi.
    j'exprime tout simplement mon incomprehension.
  • Je suis sur que cela à servit de leçon à tout le monde et que la prochaine fois on ne laissera plus un mec seul dans un bus, tiens ce me rappelle le gendarme Nivel à Lens en 1998 qui a eu moins de chance... et malheureusement ne plus profiter des joies du déplacement en restant groupé... :-'
  • ils vont se faire massacrer les nicois,le jour ou ils reviendront a la meinau.
  • Oui par qui ? Je pense pas par des zubés ou Kcb qui pronent la non violence...
  • Les Niçois n'étaient pas armés donc arrêtez de dire des conneries.
    Le jour où on massacrera les Niçois à la Meinau n'est pas encore arrivé.

    Merci pour la leçon alsacien2, tes conseils nous seront précieux à l'avenir.
  • jèspère vivement que le rcs gagnera contre nice
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives