Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[05-06] RCS 0-1 Nantes | Après match

Chargement...

Flux RSS 144 messages · 4.389 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par nicky

  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le Racing a été battu à domicile par Nantes sur le score de 1 but à 0. Aurélien Capoue est le buteur nantais.
  • Bon on est en D2 ...

    Je pourrais voir le Racing sur Eurosport ( enfin si on joue les première places ...) et à Créteil ...

    Il faut faire le grand ménage ... entraineur compris ....
  • Comme je disais en MP a ce cher superdou, dans un championnat de bon niveau on serait relégué depuis la trêve, donc pas de regrets!
  • et trouver une facon de materialiser notre degout pour toutes ces magouiles et ces joueurs qui ne se bougent pas le moins du monde... :-& X-( X-(
  • Bienvenue en Ligue 2, tout le Racing descend :(

    Et en plus, vu ce qui a été montré ce soir sur le terrain, c'est parfaitement logique :(

    Seule note positive de la soirée, c'est que Keita a renoué avec le plus haut niveau, et semble avoir conservé ses qualités (+)

    Mais c'est un bien piètre réconfort :(
  • Bon, faudra s'habituer aux matchs le vendredi soir à Gueugnon, Reims et Montpellier. Là c'est définitivement fini, on ne reprendra pas 5 points à Troyes sur 12 restants à prendre, dont 9 à l'extérieur. Quel gachis cette saison :(( :((
  • Bravo à tous les supporters qui n'ont pas eu les couilles de se révolter quand il était encore temps! Le temps où le public réagissait me manque! Dégouté des joueurs...des dirigeants...bref j'ai honte de ce que ce club est devenu!
  • et pas sûr qu'on va remonter de suite...
    la L2 c'est dur!
    Voyez Caen et istres... ils galèrent
  • aragon a écrit :
    Comme je disais en MP a ce cher superdou, dans un championnat de bon niveau on serait relégué depuis la trêve, donc pas de regrets!

    le regret de ne pas les voir respecter nos couleurs si celui la je l'ai!!! b-(
  • carter a écrit :
    Bravo à tous les supporters qui n'ont pas eu les couilles de se révolter quand il était encore temps! Le temps où le public réagissait me manque! Dégouté des joueurs...des dirigeants...bref j'ai honte de ce que ce club est devenu!


    D'accord avec toi pour les joueurs, et les dirigeants, par contre le stade a toujours été bien rempli cette saison, même lors des moments plus que difficiles...
  • Ces connards doivent jubiler, le RCS descend, ils pourront partir, les Farnerud, les Johansen, Hosni, Diané Hagui...

    Que tous ces joueurs se vautrent minablement dans la suite de leur sale carrière, c'est tout le bien que je leur souhaite...
  • Ok Olivka77, bonne affluence cette saison, mais est-ce normal de ne pas se révolter quand on est dans le gouffre et que les joueurs ne font rien pour y remédier? et est-ce normal de faire grève quand on reprend espoir (car pour moi, c'est à cause de cette putain d'idée qu'on a pas pu gagner contre certaines équipes...contre le PSG par exemple).
  • Profitons-en maintenant pour faire table rase, virer tous ceux qui ne sont pas concernés et reconstruisons de A à Z, quitte à rester quelques saisons en L2 ...
  • que d'ambition Athor! on en reparle dans 10 ans?
  • et Ginestest qui assure que Dugueperoux restera ....
  • Euh ! T'es pas un peu dur là ? :-'
  • ce soir j'ai de la colere contre ces :o) de joueurs et de la peine de constater que dugué n'est pas le chef du vestiaire et que je me suis trompé... Trop dégouté :(( :((
  • carter a écrit :
    que d'ambition Athor! on en reparle dans 10 ans?


    Je préfère cette solution, plutôt que de remonter directement avec une équipe faite de bric et de broc, et composée de mercenaires qui ne veulent que se montrer aux grands clubs ...
  • biturbo a écrit :
    aragon a écrit :
    Comme je disais en MP a ce cher superdou, dans un championnat de bon niveau on serait relégué depuis la trêve, donc pas de regrets!

    le regret de ne pas les voir respecter nos couleurs si celui la je l'ai!!! b-(


    Regrets si il y avait serait pour le club pas pour cette équipe là... #-o à 3 ou 4 joueurs prés... :-&
  • Je propose que pour les 4 derniers matchs on fasse jouer les jeunes , eux ils mouilleront le maillot .... X-(
  • Quand je penses que l'année prochaine on continue avec l'erntraineur qui nous fait descendre... X-(
    Continuons comme cela et bonjour l'année prochaine :-&
    C'est un grand coup de balai qu'il faut, joueurs et entraineur :-w on ne peut pas repartir comme cela car on va au casse pipe c'est sur (-)
  • ganesh a écrit :
    Je propose que pour les 4 derniers matchs on fasse jouer les jeunes , eux ils mouilleront le maillot .... X-(


    Moi je suis pour!! au moins, ça ne donnera pas l'occasion aux pseudos stars de seconde zone de vouloir se montrer pour se sauver à la dernière minute. Les jeunes au moins, on devra et pourra compter sur eux en Ligue 2
  • je propose que pour le dernier match a stras on se retourne tous a la fin de chaque mi-temps dans le plus grand silence pour leur faire comprendre qu'ils sont inregardable(j'invente le mot expres pour eux...) (+)
  • on a pas l'impression que les joueurs veulent se sauver, on a meme pas l'impression qu'ils sont tétanisés par l'enjeux, triste racing, le message de dugué ne semble vraiment plus passé, il ya un souci, cette equipe n'a plus d'ame !
  • Des jeunes de talents, il n'y en aura plus beaucoup l'année prochaine car vous allez voir la débandade :-w
    ils vont vouloir se casser :((
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives