Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Site officiel du Racing

Chargement...

Flux RSS 903 messages · 109.957 lectures · Premier message par marc · Dernier message par matteo

  • Je pense que vous devez supprimer vos cookies de "rcstrasbourgalsace", allez voir dans les options de votre navigateur, en tout cas après ça, le site s'affiche chez moi.

    J'ai une bonne impression du site, sobre et efficace.

    edit : il ne s'affiche de nouveau plus :-/
  • argueti a écrit, le 2012-12-06 20:26:03 :
    L'adresse c'est http://www.rcstrasbourgalsace.fr

    Vous oubliez 'alsace' ;)


    Je sais quelle est la bonne adresse.
    Sur la bonne adresse j'ai un message de nameshield qui me dit que le domaine a bien été enregistré.
    Mais le compte à rebours négatif, c'est bien plus rigolo.


    J'ai vidé tous les cookies, vidé le cache essayé depuis la 3G depuis une freebnox, depuis une bbox sur différents ordis (le tout en région parisienne), rien du tout. Le nouveau site ne passe pas la Lorraine. :D
  • Hier ça ne marchait pas, aujourd'hui ça a passé la Lorraine (+) pour le moment.
  • D'ou l'avantage d'habiter en Alsace, cela passe impeccable depuis la première minute. :D
  • Depuis hier, le site marche bien äm Schwobälond (ça veut dire à la fin du monde).
  • Il manque une perfusion pour que cela passe chez moi I-)
  • Pas de boutique en ligne (-)
  • Que l'on aime ou pas le nouveau site c'est tout de même la moindre des choses pour un club comme le Racing d'en avoir un.
    Enfin mieux vaut tard que jamais.
  • Il y a sans doute d'autres préoccupations prioritaires que la boutique en ligne à l'heure actuelle. Montons déjà en National, et je reste persuadé que cette dernière refera son apparition ilico presto :D
  • Fidéliser le public en lui permettant de vivre à fond sa passion fait aussi partie de la reconstruction.
    Une boutique en ligne avant l'arrivée des fêtes ne me semble pas être une si mauvaise idée.
  • pas une mauvaise idée , mais un coût !
  • En même temps si tu veux espérer vendre...
  • Attendez un peu pour la boutique. J'espère que ca va venir mais pour lisser les coúts dans une petite structure, il vaut mieux construire le site par briques fonctionnelles. Le plus important était d'avoir une vitrine et je trouve que c'est plutot chouette.Il est quand même bien mieux que la grosse bouse qu'on avait lorsque le club était encore en ligue 1. Et poir le contenu c'est normal a ce stade qu'il n'y en ait pas beaucoup. Jamais un site officiel ne pourra de toute façon concurrencer sur ce terrain un site communautaire structuré comme le stub car ca couterait un bras.
  • (+) (+) :)) :))

    Euh, ja, salut on est le site officiel, àwer m'r hà kè Gald, alors si vous voulez aut'r chose que de la propagande, des infos historiques, des vidéos exclusives, genre David au fond du trou qui va voir les supps, eh ben, vous allez sur Racingstub. Là-bas, vous saurez tout, même sur l'équipe II. Doch, doch on a une équipe II, mais pas d'infos dessus. Voyez avec Anaïs et Athor. Allez, hopla.
  • Le site n'est pas référencer sur google c'est bien dommage #-o
  • Je regrette de n'avoir eu aucune réponse à une demande d'accueil d'handicapé(en l'occurrence moi) pour le match contre Lyon D.
    Y a-t- il réellement un correspondant ou faudra-t- il y songer au cours du mercato? :D
  • Je ne sais pas ce que tu appelles accueil handicapé ; par contre la tribune nord basse est accessible aux fauteuils.
    Ca m'étonnerai qu'il y ait un service spécial.
  • inter a écrit, le 2013-01-02 17:24:00 :
    Je regrette de n'avoir eu aucune réponse à une demande d'accueil d'handicapé(en l'occurrence moi) pour le match contre Lyon D.
    Y a-t- il réellement un correspondant ou faudra-t- il y songer au cours du mercato? :D


    J'avais aussi envoyé un mail il y a 3 semaine pour poser une question, mais j'ai moi aussi jamais eu de réponse ..
  • Le club fait des économies
    Pour un service VIP il faudra attendre la L1
  • mediasoc a écrit, le 2013-01-02 18:06:15 :
    Je ne sais pas ce que tu appelles accueil handicapé ; par contre la tribune nord basse est accessible aux fauteuils.
    Ca m'étonnerai qu'il y ait un service spécial.

    et la sud idem !
  • Merci pour vos 2 réponses mais j'ai grandi dans les populaires donc je connais cet accès;ceci étant dit c'est l'absence de réponse qui me chiffonne et j'ai impression que je ne suis pas le seul !
    Qu'ils suppriment l'onglet contact et ce sera plus clair pour tout le monde :*
  • inter a écrit, le 2013-01-02 17:24:00 :
    Je regrette de n'avoir eu aucune réponse à une demande d'accueil d'handicapé(en l'occurrence moi) pour le match contre Lyon D.
    Y a-t- il réellement un correspondant ou faudra-t- il y songer au cours du mercato? :D

    Ils te laisseront pas rentrer en tant qu"handicapé!"
    Ils vont croire que tu fais du cinéma avec ton festival de cannes
  • schilles1979 a écrit, le 2013-01-02 20:19:25 :
    Le club fait des économies
    Pour un service VIP il faudra attendre la L1

    Si les handicapés étaient considérés comme des VIP je serais fier de mon pays,en attendant :((
  • inter, tu nous emmerdes avec ton service handicapé. Alors tu ouvres une bouteille d'un de tes excellents vins, tu appelles Jafarschloch afin qu'il te prête un hélico pour te faire atterir sur la pelouse. Dans ces conditions soit Marco te cherchera et tu auras droit à l'ascenceur pour les loges, soit une place sur le banc (privilège!!!)
  • Quand aura t-on la boutique officiel en ligne sur le site officiel du racing ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives