Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Jérémy Perbet

Chargement...

Flux RSS 479 messages · 59.521 lectures · Premier message par samh · Dernier message par rage

  • Perbet: Son premier doublé

    Tout continue à se passer bien pour l'attaquant du Racing, Jérémy Perbet, prêté depuis janvier au RSC Charleroi (avec option d'achat). L'ancien meilleur buteur du National (23 buts avec Moulins en 2005-2006) a inscrit son premier doublé en D1 belge ce samedi contre Anvers. Après l'ouverture du score par Akgul dès la 3e, le Strasbourgeois, sur pénalty à la 20e, puis d'une frappe dans un angle très fermé à la 24e, à permis aux Zèbres de Charleroi de mener rapidement 3-0. Mais le Berschoot a redressé la barre pour arracher le nul 3-3. Les Carolos pointent à la 6e place du classement.

    Source: L'Alsace
  • Edit: C'est son deuxième doublé, après celui réalisé face au Standard
  • Moi je trouve que Perbet à montré des choses intéressantes, quand il a joué, il n'a mis qu'un but, lors de son premier match, mais il aurait très bien pu en mettre deux, sur une action immanquable,lors du match contre Chateauroux je crois, je me souviens d'un retourné acrobatique, magnifique, capté difficilement par Fernandez, ou le match face au bayern, il avait été très bon lors de la seconde mi-temps, avec un but, et une entente merveilleuse avec Gasmi, non décidement, il faudrait quand même retester ce jouer, au moins le prendre au cas ou, ça nous permettrait d'avoir une ligne d'attaque, certes peu experimenté de la L1, mais contrairement à l'année dernière,conséquente ....
  • Je ne comprends pas pourquoi on l'essaie pas plus, alors qu'on a des M'Bodji, Matlhouti ou Tum qui a mon sens ne valent pas mieux.
  • Je suis également un de ceux qui pensent que Perbet arrivera a percer au niveau pro! Il etait simplement encore trop faible physiquement en début de saison mais il n'y a qu'avec le temps et le travail que ça viens petit a petit...
    Sans doute que cette période en Belgique qui a l'air de très bien se passer lui aidera à s'aguérir et nous revenir plus fort! :)-
  • j'ai quand mème un doute que Perbet ait le niveau ligue 1 pour l'an prochain.. b-(
  • D'un autre coté au milieu de Guemandia, Carlier, M'Bodji voir même Mathlouthi je pense que c'est lui qui a le + de potentiel :-'
  • Encore faut-il qu'il le mette à profit son potentiel..
  • rcsfan a écrit :
    Encore faut-il qu'il le mette à profit son potentiel..

    Ah ben ça c'est encore une autre question... :)-
    Mais niveau capacité je le placerai en 1er dans cette liste...
    Mais nous savons tous que potentiel et réalité ne sont pas toujours synonymes...
    Souyvenons nous des jeunes Meghni ou autre Meriem annoncé comme des futurs "Zizou", or leurs carrières ne les otn guère menés a ce niveau, loin de la même...
    Mais l'inverse peut etre possible aussi, comme pour Dacourt auquel on ne croyait pas au départ et qui aujourdhui a réalisé une très belle carrière! :)-
  • Mais c'est vrai que si il revient avec un bon bagage de son aventure belge ca peut que etre du benef pour nous..
  • mickael67e a écrit :
    D'un autre coté au milieu de Guemandia, Carlier, M'Bodji voir même Mathlouthi je pense que c'est lui qui a le + de potentiel :-'


    Mouais vu la vitesse de pointe du bonhomme, je met quand même Mathlouthi largement devant. Du peu que j'ai vu de ui il m'a pas trop convaincu en fait. Je préfèrerais largement qu'on reprenne Dimitar :x
  • takl a écrit :
    mickael67e a écrit :
    D'un autre coté au milieu de Guemandia, Carlier, M'Bodji voir même Mathlouthi je pense que c'est lui qui a le + de potentiel :-'


    Mouais vu la vitesse de pointe du bonhomme, je met quand même Mathlouthi largement devant. Du peu que j'ai vu de ui il m'a pas trop convaincu en fait. Je préfèrerais largement qu'on reprenne Dimitar :x

    Je n'avais pas cité Mitko dans ma liste car je le trouve lui encore + indiscutable que Perbet :)-
  • Ah mon avis, le Jérémy on ne le reverra plus au RCS si il continue ainsi...
  • Le racing a fait une erreur en le prétant, il ne lui on pas donné sa chance. Je suis sure qu'il aurait fais de belles choses, c'est à se demander pourquoi ils l'on recruté.
  • 1-1 entre Charleroi et le FC Bruges ce soir.

    C'est Perbet qui a marqué pour les zèbres.
  • 6ème en 10 matchs de championnat pour lui =D On ne risque pas de le revoir chez nous, et c'est bien dommage car il commence à démontrer son potentiel ...
  • Ca reste le championnat belge. Championnat d'un très faible niveau comme le prouve le déclin de sa sélection nationale.
    Ce joueur a certainement un bon sens du but qui lui permet de s'exprimer dans un championnat mineur. Mais dans un football plus technique et surtout plus physique, il semble quand même peu probable qu'il puisse un jour percer.
  • Perbet marque encore.

    Prêté en janvier par le Racing au RSC Charleroi (avec une option d'achat de 500 000 euros), l'ancien mleilleur buteur du National (23 buts avec Moulins en 2005-2006) Jérémy Perbet continue de s'illustrer en D1 belge. Lui qui n'avait pas reussi à s'imposer à Strasbourg en L2 a inscrit dimanche son sixième but en championnat. Il a ouvert le score à la 70e minute contre le FC Bruges, mais les Brugeois ont égalisé à la dernière minute (1-1). Après 28 journées, les Zèbres de Charleroi pointent à la 5e place.

    Source: L'Alsace
  • Bonjour à tous,

    Jérémy Perbet, qui a inscrit son 6e but en match officiel avec Charleroi dimanche, a accepté de répondre aux questions des internautes.

    Vous pouvez prendre de ses nouvelles, lui poser vos questions ou lui laisser un message d'encouragement sur le forum des supporters (www.allezleszebres.be)

    Son interview devrait avoir lieu dans une quinzaine de jours.
    Elle sera publiée intégralement sur le forum et les meilleures questions seront reprises sur le site officiel (www.rcsc.be)

    Si le coeur vous en dit, vos réactions sont les bienvenues !

    --> http://forum.aceboard.net/13257-3755-36091-0-questions-Jeremy-Perbet.htm


    Bonne chance à vous pour la suite du championnat ! :!1er!:



    .
  • Citation:
    Prêté par Strasbourg au Sporting de Charleroi, Jérémy Perbet ne devrait pas prolonger son aventure la saison prochaine en carolo.


    Source: www.footgoal.net
  • J'me demande où on va le refourger lui... J'ai rien contre lui mais si il a pas su s'imposer en L2, il fera rien en L1 donc bon. =;
    Il est bien venu gratuitement au racing lui ?
  • L'option d'achat concernant Jérémy Perbet n'a pas été levée par le Sporting Charleroi. Perbet quitte donc le club carolo pour revenir à Stras.
  • tient , ont va lez vendre a qui lui??les clubs le voulant ne se bousculeront pas non plus je pense....
  • Je pense qu'on arrivera à le prêter assez facilement en L2...
  • Je pense qu'on pourrait définitivement le vendre, on a besoin de sous, et je pense pas qu'il va s'affirmer dans les deux ans qui viennent, donc autant en tirer du fric pour le placer dans un besoin plus immédiat.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives