Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Morgan Schneiderlin

Chargement...

Flux RSS 1222 messages · 225.662 lectures · Premier message par athor · Dernier message par klaus

  • Expulsion sévère... La meilleure arbitre du monde a encore frappé
  • +1
  • A vitesse réelle comme au ralenti, j'ai vraiment pas compris.
    C'est bien SChneiderlin qui a le ballon, et ensuite il retient son geste.

    Le niveau dee l'arbitrage français est pas fabuleux, elle réussit à faire pire. Zéro pointé.
  • La meilleur arbitre du monde.....au yeux des Français oui mdr
    Une blague le carton, ok elle peut se tromper, mais bordel il y a la VAR qui aurait du de suite lui dire afin qu'elle annule sa connerie et qu'elle lui mette un jaune!
    Mais bon vu sa dégaine de miss monde et son air autoritaire jamais elle ne changera une décision, en plus on lui dis tous que c'est le maitre...
  • C'est peut être pas un attentat mais son geste est tout sauf maitrisé et le rouge semble amplement mérité, autant à vitesse réelle qu'au ralentit.
  • Si tu siffles faute la dessus, il faut surtout plus taper dans la balle alors parce que tu maîtrises pas ce qu'il se passe ensuite.
    Si ça se trouve un abruti te cours dessus et tu risques de le toucher.
  • domes a écrit, le 09/01/2022 19:55 :

    Une blague le carton, ok elle peut se tromper, mais bordel il y a la VAR qui aurait du de suite lui dire afin qu'elle annule sa connerie et qu'elle lui mette un jaune!


    C'est le plus regrettable dans cette histoire. Il y a un moment ou il faut reconnaitre son erreur, elle en sortirait grandie.
  • D'accord avec @jamal. A vitesse réelle le rouge ne me choque pas. N'oublions pas que le rouge a aussi un côté préventif.
  • Ok ben alors on donnera rouge beaucoup plus souvent.....
    Je reste sur ma position, jaune oui, rouge non
  • Certains louent toujours la premier league. je suis le premier à la considérer comme super violente. A mon avis la bas y a même pas débat c'est pas sifflé.
    Je serais moi même quand même pour le jaune mais de là à mettre un rouge pour un gars qui tape la ballon en glissant
  • Y a un truc qui est presque autant en chute libre que les arbitres, c'est la carrière de Schneiderlin. Vraiment triste à voir, entre blessures, niveau faiblard et manque de bol.
    Il peut revenir en Alsace et faire une dernière pige pour Schilik ou Colmar.
  • A sa décharge, il est dans un club ou une place dans le 11 est devenue l'objet d'une âpre concurrence, pas facile d'être meilleur que Lemina, Rosario ou Boudaoui en ce moment.

    Je ne pense pas qu'il soit fini, loin de là. Il ferait peut-être bien l'affaire dans un club comme Bordeaux ou Sainté. Rien que le fait qu'il soit redevenu une option pour Galtier prouve qu'il se bat à l'entrainement, il n'est pas dans le fauteuil d'un sénateur qui engrange tranquillement ses mensualités en déroulant son contrat pépère. Il avait bien commencé son match contre Brest, s'il n'avait pas été exclu il aurait peut-être sorti un match taille patron et ton commentaire aurait une autre tonalité @mediasoc.

    Bon c'est avec des si...

    Etre dans la rotation à Nice demeure un signe de qualité vu l'effectif. Ihsan Sacko n'a pas su le faire par exemple. Ca c'est une carrière en chute libre. Celle de Schneiderlin tombe de beaucoup plus haut, passer de l'EdF à remplaçant en L1 est pourtant arrivé à beaucoup de beau monde. Il a une plus jolie carrière que l'immense majorité des mecs de L1 cependant.
  • A participé au match Metz - Nice 0-2 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 69'
  • A participé au match Paris SG - Nice 0-0, 5-6tab (Coupe de France) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match Nice - Clermont 0-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 76'
  • A participé au match Nice - Marseille 4-1 (Coupe de France) le : titulaire
  • A participé au match Lyon - Nice 2-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Nice - Angers 1-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 82' Avertissement
  • A participé au match RCS - Nice 0-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Nice - Versailles 2-0 (Coupe de France) le : remplaçant entré en jeu à la 82'
  • A participé au match Nice - Paris SG 1-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 70'
  • A participé au match Montpellier - Nice 0-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 45'
  • A participé au match Marseille - Nice 2-1 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Nice - Lorient 2-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 77'
  • A participé au match Nice - St-Etienne 4-2 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 78'
  • A participé au match Nice - Lille 1-3 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 72'
  • A participé au match Reims - Nice 2-3 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 56'
  • Schneiderlin vers la sortie

    Morgan Schneiderlin semble être en bout de course sur la Côte d’Azur. Arrivé dans la dernière de ses trois années de contrat, l’Alsacien de l’OGC Nice ne fait pas partie des priorités du nouvel entraîneur.

    La concurrence féroce à son poste de milieu récupérateur, où Alexis Beka Beka (Lokomotiv Moscou) est venu renforcer une ligne déjà dense – Khéphren Thuram, Pablo Rosario, Mario Lemina – ne plaide pas en sa faveur. Il n’était ainsi pas convoqué dans le groupe pour le déplacement à Toulouse. À 32 ans, l’ex- Racingman aux 200 matches de Premier League va devoir se trouver un nouveau défi.

    L'Alsace
  • Qu'il reste 1 an de plus à prendre le soleil à 400 000 euros par mois et ensuite qu'il prenne sa retraite à Strasbourg peut être mais pas en tant que joueur. Gameiro a rendu au club ce qu'il lui avait apporté en faisant de gros efforts, ce n'est pas son cas
  • Au début de sa "carrière" au racing il voulait déjà quitter le club rapidement pour aller plus haut. Je me souviens notamment d'un intérêt de chelsea.
    À sa décharge, l'entraîneur en place ne l'a peut-être pas géré au mieux. L'histoire dira que le club l'a vendu pour équilibrer les comptes suite à la descente en L2. Moueh.
    Dans tous les cas, on ne peut pas dire qu'il donne l'impression de porter le club dans son cœur. Meme M pokora en fait plus de caisses.
    Le gamin vient pourtant de zellwiller et est entierement formé au club. On peut difficilement faire plus "made in elsass".
    Il fait ou a fait le choix de l'argent. On ferait peut-être tous de même. Mais qu'il ne vienne pas dans 2 ans dire qu'il a le racing dans le cœur.
  • Une vision partiale de l'histoire, si le choix de l'argent a été fait c'est avant tout par le Racing et Ginestet qui voulait renflouer le club avec un élément bankable. Ensuite Schneiderlin n'en a jamais fait des caisses sur son club formateur mais il fait partie des joueurs formés régulièrement en contact avec les anciens du centre.

    A la limite je préfère cella à Matt Pokora qui utilise le football et le racing pour sa promo. Ce qui est fondamentalement négligeable.
  • Sa déclaration "Southampton, c'est quand même la ville de départ du Titanic" pour justifier son choix à l'époque, légende urbaine ou fait avéré ?
  • Je viens de voir qu'il n'a fait aucun match depuis le début de saison. Est-il blessé ou tout simplement mis de côté à Nice ?
  • Il est mis de côté...
  • Schneiderlin était malheureusement "fini" en arrivant à Nice, ça fera bizarre de le voir partir à la retraite pour ceux qui ont assisté à ses début la saison du centenaire du club.
  • A 32 ans ce serait triste...
  • je pense qu'à ce moment là de sa carrière il privilégie peut-être un cadre de vie (en pensant arriver à gagner sa place) pour sa famille plutôt qu'encore bouger
  • Et pourquoi pas un retour au racing pour le mercato hivernal.
    Pas chere, et en plus notre milieu est trop faible. Il pourrait amener son experience
  • Et un retour en EDF à la place de Guendouzi :))
  • rcsa1976 a écrit, le 11/11/2022 21:56 :
    Et pourquoi pas un retour au racing pour le mercato hivernal.
    Pas chere, et en plus notre milieu est trop faible. Il pourrait amener son experience


    oui enfin avec aucun match dans les jambes cette année il lui faudra du temps pour retrouver le rythme
    je sens un peu le profil à la guilbert, pas vraiment prêt à baisser son salaire (et assez content de son lieu de vie) sinon il serait déjà parti depuis longtemps dans un autre club
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives