Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2006-2007] RCS-Montpellier | Avant match

Chargement...

Flux RSS 93 messages · 4.548 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par footix67

  • On devrait donc se rapprocher de ça :
    Equipe
  • Je pense plutôt à ça, en fait: ;)

    Equipe
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Emil Gargorov, victime d'une légère entorse de la cheville gauche, est incertain pour le match contre Montpellier.
    Source: L'Alsace
  • y aura personne à la Meinau! Virginie Schaeffer donne un concert gratuit place Gutenberg le mardi 8 août à 20 heures, soit exactement à l'horaire de RCS - Montpellier
    Interprètera-t'elle le mythique "l'odeur des vestiaiares"?

    encore un mauvais coup de brochet, keller et cie :))
  • superdou a écrit :
    Je pense plutôt à ça, en fait: ;)

    Equipe


    (+)
  • J'espère que Garorov sera au moins sur le banc et qu'il ne se resentira pas de sa p'tite entorse. Je suis curieux de voir ce dont il est capable =P~
  • j'espere une chose, qu'ils ne se mettent pas deja la pression et la peur de gagner, j'ai pas envie d'attendre fin decembre pour voir une victoire!
    Allez, faites moi plaisir!
  • Whaowww, quel impact physique nous aurons au milieu :O b-(
  • Ben Cohade, parrait que c'est un bourrin sanguinaire, dont ca compense les trois autres stuck....

    Le replacement de Lacour au milieu, j'aime bien. Et j'éspère qu'à droite, Abdessasdki se révellera meilleur que ce qu'il a montré jusqu'à présent...
  • Dommage pour Loué. On verra ce que donnera ce Cohade, par contre Gasmi titulaire? Mouais bof, je le préfère quand il rentrait en jeu; espérons que Gargorov soit rétabli.

    Tiens, ça fait la même disposition que lors du match France - Togo avec deux milieux récupérateurs axiaux. Allez un ptit 2-0 !
  • Perso je pencherais plus pour ça:
    Equipe
  • Il a compris que Bellaid n'avait pas sa place en defense
    MAIS JE ME DEMANDE TOUJOURS COMMENT ON PEUT METTRE DES GENS COMME DEVAUX ET JOHANSEN EN DEHORS DE LEFFECTIF ?? #-o

    J'espere qu'un jour on me donnera une reponse clair et net
    Parceque quand on met des Locateli et De gea titulaire ou sur le banc , je crois que ya un probleme tout de meme

    je suis sur qu'on ne gagnera pas ce match , car Montpellier ne perdre un 3eme match d'affilé $-)
    On gagnera face a Niort je pense mais pas ce match
  • Bah, Devaux et Johansen sont quand même tous les deux blessés, donc bon.
  • juninho67 a écrit :
    Perso je pencherais plus pour ça:
    Equipe


    Se séparer de Yacine Abdessadki...???
  • Ben vu ses deux premiers matchs, il n'a même pas sa place dans le groupe actuellement. sa titularisation est d'ailleurs scandaleuse à mon avis...

    Quand même couillu de faire confiance à une défense centrale dont les deux éléments ont été franchement très mauvais à Amiens... Mais le reste de l'équipe me va bien.
  • cheerleader a écrit :
    Bah, Devaux et Johansen sont quand même tous les deux blessés, donc bon.

    On dirait que ça fait 5 Mois qu'il est blessé Devaux
    Pour Johansen , je pensais qu'il serai déja sur le banc contre Amiens
    Mais j'ai vu que le match été déja Demain $-)
    il a pas du avoir le temps de se retablir

    Bref Déja des Bléssé , Déja dans le Merde
    bref je vois déja une defaite , mais soyons optimiste
  • Je me demande bien pourquoi Abou ne fait pas trop parti des plans de JPP. Je suis persuadé que si l'on retrouve le Moslim des grands soir comme nous l'avons déjà vu jouer, on pourrait avoir une défense plus cohérente que jusqu'à maintenant.

    De plus, j'ai eu echo d'une possible bonne entente entre Ekobo / Abou lors des entrainements, alors pourquoi ne pas lui donner sa chance?
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le Montpelliérain Mathieu Lafon est forfait pour le match face au Racing en raison d'une entorse au genou.
    Source: L'Alsace
  • Pour le moment, le transfert n'est pas homologué, espérons qu'il le soit pour demain soir.
  • Tu parles de qui là, Cohade ?
  • Oui, jpensais l'avoir écrit mais non :p
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le groupe montpelliérain (16 joueurs): Pionnier, Jourdren, Clement, Mendy, Cambon, Ngambi, Chakouri, Carotti, Neumann, Godemeche, Taouil, Delaye, Montaño, Malm, Lafourcade, Cissé.
    Source: Montpellier HSC
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le groupe du Racing : Cassard, Puydebois - Abou, Boka, Deroff, Ekobo - Abdessadki, Cohade, Gasmi, Kantari, Lacour, Loué - De Gea, Perbet, Rangelov, Tum
    Source: Site officiel
  • Pas de Bellaïd...

    On va avoir droit à du Kantari - Ekobo en défense, j'imagine que Cohade va donc être titularisé d'entrée avec Loué au milieu...
  • JPP a beau vouloir jouer l'attaque, je trouve ça bien risqué de ne pas garder sous la main un arrière central de métier en remplaçant. En cas de pépin, il mettra qui ? Lacour b-(
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives