Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2006-2007] Niort-RCS | Avant match

Chargement...

Flux RSS 63 messages · 4.047 lectures · Premier message par athor · Dernier message par blueangel

  • Après un pénible succès acquis aux dépens de Montpellier, le Racing se rend chez le promu niortais dès ce vendredi.
    Niort réussit assez bien son entame, avec déjà 7 points aux compteurs, et reste sur deux succès d'affilés contre Grenoble et à Gueugnon. La tache sera donc difficile pour les starsbourgeois.
    L'équipe alignée par les chamois devrait ressembler à cela:

    Equipe


    Coté Racing, JPP devrait enregistrer les retours de Johansen et de Gargorov, qui postuleront à une place dans les 11. Je vois bien cette compo:

    Equipe
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Ahmed Kantari est forfait pour la rencontre face à Niort en raison d'une douleur à la chevilleSon indisponibilité est encore inconnue, il passera des examens demain.
    Source: Ahmed Kantari
  • Super !! On reprend le Rythme de l'an dernier !
    2 blessé par match en ajoutant ceux des autres match
    ça commence bien

    je le redit , ça serai peut etre le bon moment de mettre Devaux, ( a moins qu'il soit encore lui aussi blessé? )

    Sinon je pense qu'une équipe Promu ne nous devrait pas faire peur non plus
  • Et on te le redi Devau es a nouveau blessé !!!!!
  • rcs68 a écrit :
    c'est quoi cette source??? #-o

    c'est l'ami dun ami du cousin dun ami a kantari qui a di qu'il lui a di qu'il sera forfait pour le match ou quoi?

    Je pense plutôt que fandurcs a simplement pu discuter avec Kantari lui-même ;)
  • Je vois bien cette compo contre Niort:

    Equipe


    Equipe
  • Je suis vraiment du même avis que superdou, mais je craind que le fait qu'Abdesadki soit capitaine fait de lui un titulaire indiscutable. :-s

    En tout cas je veur revoir la paire Loué - Cohade à l'oeuvre :D
  • Mais qu'il nous épargne Bellaid en défense! Même Deroff a un niveau largement supérieur en défense centrale... :)-
  • Ca çà pourrait le faire :

    Equipe


    Voila je pense que Loué peut jouer en défense centrale non ? (Ca va etre lent tout çà :|s ). De plus ce serait bien qu'il sorte Abdé au profit de Gasmi. Ca lui derait du bien et il pourrait sde remettre en question et bosser dur pour revenir a son niveau. De plus vu le manque d'efficacité offensive du raing en ce début de championnat je crois qu'il est grand temps de donner sa chance à Perbet épaulé par soit Tum soit Rangelov.
  • L'adversaire : Niort

    Fraîchement promu en Ligue 2 après un an de purgatoire en National, Niort attaque sa saison avec un groupe quasi inchangé. Présentation.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • En passant par... Niort

    Deuxième étape dans la tournée des déplacements du Racing cette saison, laissez vous embarquer pour une petite visite de la charmante ville de Niort...

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • « On rêve d'un parcours à la Valenciennoise ! »

    Les Strasbourgeois seraient bien inspirés de faire fructifier ce vendredi les 3 points acquis contre Montpellier. Mais Niort n'a rien d'une proie facile : présentation du club avec le concours de Ghislain, supporter des Chamois Niortais.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Emil Gargorov est très incertain pour le match contre Niort en raison du réveil d'une ancienne entorse de la cheville gauche.
    Source: L'Alsace
  • Vu les derniers rebondissements, je crois qu'on peut désormais imaginer cette compo:

    Equipe


    Equipe
  • Je suis assez d'accord avce la compo de superdou a part que je me demande si on va pas voir Deroff evoluer dans l'axe avec Ekobo et Lacour a droite...
  • Deroff dans l'axe c'est possible, mais j'espere que les attaquant en face sont pas trop grand alors !
    ps : ( une idée pour le stub : le concours de compo ;) )
  • Oui, ça m'étonnerait que Bellaïd revienne si vite..

    Ca donnerait une ligne arrière Lacour-Deroff-Ekobo-Boka,
    devant Loué-Cohade : ça semble solide finalement !
  • Et puisque le milieu récupérateur gagne tellement en puissance, pourquoi ne pas imaginer Bellaïd retourner en grâce ?!
  • Avec les problèmes offensifs affichés depuis le début, il serait peut être possible de voir trois attaquants pour le match à Niort.

    Equipe


    Non?
  • De Gea titulaire moi jdis!! :D
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Les niortais Laurent Gagnier et Christophe Ott, tous deux opérés du ménisque, sont forfaits pour le match contre le Racing.
    Source: Le web des Chamois
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le groupe strasbourgeois: Cassard, Puydebois - Bellaid, Boka, Deroff, Ekobo, Locatelli - Abdessadki, Cohade, Gasmi, Lacour, Loué - De Gea, Perbet, Rangelov, Tum.
    Source: Site officiel
  • Au vu du groupe, je pense qu'on se dirige vers cette équipe:

    Equipe


    Sur le banc:

    Equipe


    En défense, Bellaid récupère sa place "grace" à la blessure de Kantari (je vois mal Papin aligner Locatelli d'entrée) et Boka jouera surement son dernier match sous nos couleurs.
    Au milieu, Loué récupère sa place après avoir prouvé contre Montpellier qu'il était indispensable à la récupération.
    En attaque, Perbet devrait être titularisé pour apporter un autre profil à l'attaque. Tum (ou Rangelov) jouerait à ses cotés.
  • un groupe sans surprises vu le nombre de blessés...
  • au contraire pour moi y'a une surprise c'est la mise à l'écart d' Abou... Même s'ils jouent pas au meme poste, préferer locatelli à Abou, ca me fait :-&

    sinon on en est à 7 blessés, une bonne moyenne... si on continue on arrivera comme l'an dernier à faire une équipe avec tous ces blessés.
    Faut me trouver un club qui a + de blessés que nous que ce soit en d1 ou d2... ces deux dernieres années jcrois qu'on détient le record...

    Et le Gargorov qui a une blessure qui s'est "réveillé"... il en a encore beaucoup comme ca ? qu'on les réveille toutes en même temps comme ca ca nous fera gagner du temps... nan mais jvous jure...

    Ca commence à m'ENERVER un peu tout ca... X-(
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives