Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2006-2007] Niort 2-2 RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 98 messages · 4.605 lectures · Premier message par butboja · Dernier message par lepatron

  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le Racing est allé faire match nul à Niort sur le score de 2 à 2. Les buts niortais ont été inscrits par Chapuis et Couturier, ceux du Racing par Abdessadki et Ekobo.
  • c'est pas gagné...
    on n'a des problèmes à tous les niveaux! :( :( :(
  • Strasser, S.O.S. !
    Bon, merci aux buteurs ( dites, les 'attaquants', réveillez-vous ).
  • Un point, c'est tout.

    On a vraiment une équipe très faible dans tous les points de vue, excepté au niveau du gardien :-s

    Le maintien en L2 est encore loin d'être assuré avec une telle équipe :|s
  • Seul Cassard est là pour rehausser sensiblement le niveau! lamentable (-)
  • Trembler et passer près de la correctionelle à NIORT , on est vraiment pathétiques en ce début de saison.

    Je crois qu'on a une équipe de ventre mou de L2, certainement pas l'étoffe d'un prétendant à la montée.
  • Perso je le contente de me dire qu'on a encore Gameiro et Gargorov à l'infirmerie ;)
  • Contrairement a la saison derniere , Le racing a beaucoup de chance , 2 penaltit contre nous , 2penaltit arrété
    2 Carton rouge en faveur de nous
    des poteau qui nous sauve ( Montpellier et Niort )
    trés peu d'occasion pour le Racing mais une efficacité optimale

    L'an dernier le Racing joué mieux et merité un meilleur classement
    cette anné on a de la chance d'etre 11eme
    Mais on remontera pas malheuresement
  • Si Gargorov est aussi faible que son compère Rangelov, on est pas sorti de l'auberge... :O
  • Pour moi, le résultat me convient. S'ils arrivent à ne pas perdre à l'extérieur, tant mieux. Faut continuer sur cette lancée là, en essayant tout de même d'améliorer le jeu. Et puis ce qui est interessant, c'est que contrairement à l'an dernier, la chance semble être de notre côté.
  • Je vous propose une thérapie les gars vu qu'on a encore a souffrir... On va jouer à la ligue 1.

    On fait comme si on y était et qu'on est content du match nul:

    Super un match nul à l'exterieur contre une cador du championnat! En plus notre équipe a les ressources morales pour faire match alors qu'elle était menée 2-0 !!! C'est de la boulette, cette année, on accroche l'intertoto c'est sur!!!

    Sinon on peut jouer aux dirigeants du racing:

    C'est avec le coeur qu'on va gagner! On a recruté des supers joueurs (locattelli, Cohade, Rangelov) et une pointure internationale : thum (qui a déja joué en L1 rendez vous compte!!!!!)..
    Ne vous inquietez pas on va se regler et on remonte aussi rapidement que papa entre dans maman...


    Ou on peut jouer à Rusty68 :

    Pfff on fait un recrutement à deux balles, moi je connais un joueur en DHR Picardie qui à une technique de fou, mon frère et ma tante l'on vu jouer si on le recrute on est champion et au lieu de ca on recrute des daubasses que ma petite soeur est sortie avec et pas moyen qu'ils touchent au but!!


    On peut encore jouer à Pipo:

    Bon ben à recrutement de milieu de tableau, jeu de milieu de tableau... Si on veut pas déprimer les 3 prochaines années, soit on joue à la ligue 1 et on fait comme si, soit dieu bénit le racing et d'un seul coup la mayonnaise prend, mais ca se fera sans eux (remarquez le jeu de mot...)


    Vais me coucher moi ca me deprime.....
  • On perd 2-0 on revient a 2-2 + un poteau sauver et + un penalties arrêter par Cassard. Et vous êtes pas content?

    Moi je suis content qu'on a pas perdu se match, 1pts prie a l'extérieur c'est mieux que rien.
  • foot-france67 a écrit :


    L'an dernier le Racing joué mieux et merité un meilleur classement cette anné on a de la chance d'etre 11eme
    Mais on remontera pas malheuresement


    L'an dernier le Racing était à sa place. Où as tu vu qu'on méritait mieux ? b-( On avait une équipe de charlots. Quant à cette année, je crois bien qu'il faudra faire une croix sur la remontée immédiate... Nous sommes trop faibles.

    Mention spéciale à Cohade ce soir b-(
  • Jvais faire le trouble fête, mais personnellement je trouve des motifs de satisfaction ...

    Le simple fait que le racing ai réussi à réagir marque bien la différence avec l'année dernière.
    De plus, les blessés (Gargorov, Johansen, Gameiro ou encore Devaux) vont revenir.
    Pour moi, le véritable manque du racing actuellement, c'est le réalisme en attaque, avec un Tum ou un Rangelov qui marque un but, on le gagne ce match. Ce réalisme devrait bientot arriver (avec une meilleur réussite des passes qui se travaillent).

    Je suis peut-être optimiste, mais j'ai le mérite d'y croire.
  • Citation:
    Perso je le contente de me dire qu'on a encore Gameiro et Gargorov à l'infirmerie


    Pis Papin !!!
    Nan y'a pas a chié en attaque on est blindés ;)
  • rusty68 a écrit :


    Mention spéciale à Cohade ce soir b-(



    Le match est passé à la TV ? Non. Alors comment peux-tu critiquer Cohade... Tout ça pour confirmer tes propos avant son arrivée :-'



    Sinon si on continue avec victoire à domicile et nul à l'extérieur en jouant comme ça je signe :D


    Merci Cassard en tout cas (+)
  • Mes craintes concernant l'équipe de Niort viennent de se confirmer, même si j'ai la sensation que les Chamois peuvent créer la surprise cette saison, je reste quand même septique quant à une éventuelle remontée. Hormis les résultats qui ne suivent pas, la manière laisse également à désirer et c'est bien ça qui est inquiètant. On est pas sorti de l'auberge ! :( :|s
  • Il faut être réaliste....1 victoire en 4 matches!!!et encore avec 2 buts venus d'ailleurs, 2 pénalties ratés qui ont évité des défaites, alors sérieusement, si on fait pas une belle série prochainement avec un peu de jeu, on va bouffer de l'eurosport un bout de temps!!
  • Une des recrues a marqué, c'est extraordinaire.
    Bon en défense, il y a eu du travail. Ces Chamois doivent avoir un jeu d'attaque sensationnel, ou alors...
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Papin: « Il a fallu qu'on se complique les choses pour réagir. J'ai aimé la réaction d'orgueil et la façon dont on a joué en seconde période. Si on continue a jouer comme ça, on gagnera des matches à l'extérieur. »
    Source: Site officiel
  • Tous les fans attendaient cette formidable déclaration.
    En jouant ainsi, quelle équipe sera battue à domicile par nos couleurs ?
  • moi je voi de l'amelioration avec ce resultat , on obtient un point a l'exterieur et on a su revenir alors qu'il y avait 2a0 contre NOUS !!!!!!
    On peut maintenant envisager 2 victoires face à Guigamp et Tours pour lancer définitivement notre saison , mais il n'y a rien d'alarmant à ce jour , on est qu'à la 4eme journee et on a 5 pts , c'est correct maintenant avec les retours probables de johansen et gargorov dès Guingamp , on peut esperer passer à un niveau superieur , en esperant le retour de gameiro et l'arrivé du def centrale tant attendu pour septembre !!!!!!
  • La manière reste inquiétante : l'entraîneur ne pourrait-il pas dire la vérité, déjà qu'il ne s'adresse qu'aux supporters...
  • Cinq points en quatre journées? C'est loin d'être correct pour un club aussi "ambitieux" que le Racing, et puis envisager deux victoires avant d'avoir joué les rencontres...on ne va pas commencer les hypothèses après un mois de championnat. b-(

    Et puis, juger Gargorov avant de l'avoir vu jouer c'est également un peu gros, ce début de saison est qu'on le veuille ou non alarmant. Après, il est encore largement temps de réagir, mais faudra pas non plus venir à deux mois de la cloture du championnat. :)
  • Vivement le retour de " l'escroc " Johansen. Car il faut bien convenir qu'à l'heure actuelle le seul joueur capable de créer et d'animer le jeu est ce joueur, n'en déplaise à certain(s). Malheurement, cela ne suffira pas pour l'atteinte de l'objectif annoncé, à savoir la remontée, car le manque de joueurs d'expérience fait cruellement défaut. De plus, des joueurs comme Rangelov, Ekobo et bientôt Cohade vont montrer toutes leurs limites ( si ce n'est déjà fait ). Je m'étonne également de voir que subitement le renforcement de la défense devient une priorité, alors que cela aurait dû être la priorité de départ. Je me rappelle tout de même de certains propos de Papin consistant à dire qu'en défense on est largement pourvu. Sérieusement, je commence ( et c'est un euphémisme ) à m'inquiéter. Pour atténuer la dureté de mes propos je concède volontiers que Gargorov ( à condition qu'il soit plus performant que son compatriote ) et Gameiro seront en mesure de " bonifier " cette équipe.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives