Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2006-2007] RCS - Guingamp | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 94 messages · 4.390 lectures · Premier message par samh · Dernier message par jackykool2

  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Les guingampais Farid Talhaoui (rééducation), Terry Racon (fracture du métatarse), David Suarez (fracture de la malléole externe), Igor Djoman (douleur ligamentaire à la cheville) et Yohann Eudeline sont forfaits pour le match contre le Racing.
    Source: L'Alsace
  • dur!dur! pour guingamp,ils seront trés diminuer,mais méfiance quand même,rien de plus dangeureux qu'une bête bléssée! :-'
  • En tout cas les gars-là n'ont pas joué contre Le Havre, et ça ne leur a pas porté chance (défaite 2-1).
  • Je les connais un peu de nom ces quelques joueurs, surtout Suarez et Eudeline (ancien de Caen non?)... En quelque sorte, je préfère alors ne pas les voir contre nous, mais encore une fois, je pense que le Racing n'a qu'un seul adversaire et c'est lui-même! S'il loupe leur début de match encore une fois, on ira vers le même chemin de catastrophe atténué... Par contre, s'il attaque du bon pied, il n'y a pas de raison que ca se passe bien!

    Enfin, comme d'habitude, un Racing énigmatique qui nous attend ce vendredi!
  • Guingamp est un peu dans une situation similaire à la notre: de belles ambitions de montée, mais un début de saison quelques peu raté. A ceci près que les bretons n'ont toujours pas connus la victoire. Après deux nuls à Créteil et contre Ajaccio, ils restent sur deux défaites à Grenoble et contre Le Havre. Le voyage à Strasbourg s'annonce donc très difficile pour eux.
    En l'absence de nombreux blessés, Patrick Remy (qui lui aussi a la particularité de ne pas retenir de gardien remplaçant O:) ) devrait aligner cette équipe:

    Equipe


    A noter le retour de Debès à la Meinau ;)

    Sinon, les hommes à surveiller dans cette équipe sont le Mondialiste Kader Touré, le jeune Yohann Rivière et bien sur Bertrand Robert ...
  • il a vraiement confiance en Debès? (c'est vrai que je ne me rappelle pas l'avoir vu blessé!)
  • Debes dans les buts ? c'est victoire assuré , meme tum le pied carré poura marqué :D
  • :-w

    Debès est un super gardien de L2, plusieurs fois cités parmi les meilleurs de cette division. A Guingamp, c'est le titulaire indiscutable.
    Et foot-france67, tu est peut être un peu trop jeune pour t'en souvenir, mais Thierry fut à ses débuts un excellent dernier rempart au Racing, souvent décisif sur les penalty. Je me souviens d'ailleurs d'un match contre Metz où il avait sorti tous les tirs aux buts messins ...
  • Bien vu athor.

    J'étais fan de Titi Debès qui fait une superbe carrière, commencé pourtant trés tard (à un âge ou en général on ne commence plus le foot de haut niveau)
    Sa réputation est hélas définitivement plombé à Strasbourg (enfin pour ceux qui ont la mémoire courte ou selective) par les seuls quelques mois catastrophiques de 2000-2001, où il a eu tour à tour Vencel, Eggiman, Chilavert dans les pattes et une défense de merde dans une équipe de merde. Et aussi (surtout?) parce qu'il a indirectement (grâce à la diplomatie de Claude Le Roy #-o ) poussé l'icône Vencel vers la sortie.

    J'espére qu'il fera un grand match à La Meinau :x (mais qu'on gagnera 1-0 :D )
  • Bienvenue "t'hame" à Thierry, ancien Racingman, ancien schilickois, que j'ai connu du temps où il jouait à Brumath.

    Je suis content de voir qu'il fait une belle carrière en L2 à Grenoble et à Guingamp. Il a certes été malheureux lors de la succession de Vencel (mais c'est Le Roy qui a fait l'erreur de tout miser sur un gardien inexpérimenté et de transférer Alex au HAC) mais il a depuis prouvé qu'il était un des très bons gardiens de L2.
  • L'adversaire : Guingamp

    L'EA Guingamp aborde un délicat déplacement en Alsace plein de doute et avec l'espoir de ne pas s'éliminer de la course à l'accession.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Moi, je suis content de revoir un Debès à la Meinau :)

    Je reste persuadé que si la transition avec Vencel avait été bien gérée, et surtout retardée, aujourd'hui, Vencel serait l'entraîneur des gardiens du Racing depuis plusieurs saisons, et que Debès serait titulaire depuis l'arrêt de Vencel, voire une saison auparavant.
  • Je sens bien cette compo contre Guingamp:

    Equipe


    Equipe


    Avec un Gasmi laissé sur le banc, car comme l'indiquait Papin dans le topic qui est consacré au jeune joueur du Racing, il faut le faire souffler un peu :'>

    De plus, je ne sais pas si Johansen sera du groupe pour ce match :-/
  • En même temps à son âge on récupére en théorie plus rapidement ... D'ailleurs ce coup-ci il y aura eu toute une semaine entre les deux matchs !

    Cela dit il parle peut-être de repos "mental" ce qui me semblerait plus logique étant donné que Gasmi à parfois semblé mal supporter la "pression".

    Enfin bref on va gagner. :D
  • J'aurais bien aimé voir cette équipe-là débuter, avec en cours de match et en fonction du score l'entrée de Boka en milieu gauche et le remplacement en 2è mi-temps de notre attaquant qui sera le plus fatigué par Perbet ou Rangelow.
    Quant-à Gargorov, il paraît qu'il n'est pas encore tout-à-fait remis, tout comme Johansen et Devaux

    Equipe


    Equipe
  • Le Mouloungi, j'ai l'impression que ca fait depuis le titre qu'il traine sur des feuilles de matchs... Il est vieux maintenant, non? :'>
  • Officiellement 22 ans, mais avec l'âge des africains ça doit lui en faire 40... :p
  • à parement d'apres le site officiel GERGOROV à reprit l'entrainement avec le reste du groupe et JPP conte sur lui pour guingamp :)- aaaaaaaaaalllllllllllleeeeeeeezzzzzzz raaaaaaaacciiiiinnnnggggg!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :)-

    allez racing tous ensemble nous vaincron guigamp allez racing !!!!!! (+) :)- :-/
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Emil Gargorov a repris l'entraînement complet avec le groupe. Il postule à une place pour le match contre Guingamp.
    Source: Site officiel
  • Sera t'il le messie ? =D
  • lebuteur a écrit :
    Sera t'il le messie ? =D


    En tout cas tout le monde l'attend comme si il l'était.
    Espérons que ce soit le cas, et qu'il nous le démontre dès vendredi soir à la Meinau contre Guingamp! ;)
  • prions footix .... :-'
  • L'arbitre de la rencontre sera Pascal Vileo : il a déjà arbitré 18 matchs de L2 pour 58 cartons jaunes et/dont 3 cartons rouges (3,3 cartons par match). Ca sera sa 1ère rencontre avec le racing, mais a déjà arbitré 2 recontres de Guingamp (Pour un nul et une défaite).
  • Peut-être (espérons) va-t-il bien s'entendre (sur le terrain) avec son compatriote Rangelov, et c'est là que çà pourrait commencer à devenir dangereux. Car en ce moment je trouve que nos attaquants Tum comme Rangelov sont trop obligés de descendre chercher les ballons. Peut-être que Gargorov permettra d'amener les ballons plus haut pour les attaquants. [-o
  • Je suis allé cherché mes places dans le kop cet aprem, et il ne restait plus que 60 places :-B
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives