Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Valérien Ismaël

Chargement...

Flux RSS 258 messages · 64.255 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par heisserer

  • Depuis son licenciement, son successeur reste sur 1 nul et 4 défaites
  • Il continue son tour d'Europe
    Il va entraîner le Besiktas Istanbul
    Courage à lui
  • À mon sens il continue son ascension, le Besiktas c'est pas n'importe quel club! Par contre, niveau stabilité y'a sûrement mieux...

    Je viens de vérifier, ils sont champions en titre mine de rien, actuellement huitième mais pas complètement largués. Et depuis 2012 ils se sont toujours qualifié en coupe d'Europe et plusieurs fois gagné le championnat. Challenge intéressant avec un niveau d'attente élevé j'imagine !
  • Deuxième défaite (en onze matchs) de la saison, c'est visiblement trop pour Besiktas et Ismaël prend déjà la porte.
  • Si on résume ses expériences d'entraineur c'est quand même pas terrible:
    - Nuremberg (2. Bundesliga): 5 mois avant d'être viré - bilan 4V 2N 8D
    - Wolfsburg (1. Bundesliga): 4 mois avant d'être viré - bilan 6V 1N 10D
    - LASK (D1 Autrichienne): 14 mois avant d'être viré - bilan 31V 6N 13D
    - Barnsley (Championship): 1 saison - bilan 25V 6N 13D
    - WBA (Championship): 8 mois avant d'être viré - bilan 12V 9N 10D
    - Besiktas (D Turque): 7 mois avant d'être viré - bilan 8V 8N 3D

    Déjà 6 clubs et seulement 2 où il a tenu une saison complète. Espérons qu'il trouvera un club dans lequel il pourra travailler dans la durée.
  • Le RCS pour la saison prochaine ;)
  • s'il garde les même % ça fait 63 points dans un championnat à 20 clubs !
  • fergatini a écrit, le 27/10/2022 12:15 :
    Le RCS pour la saison prochaine ;)

    Tu veux vraiment nous voir en Ligue 2 ?
  • Pas du tout mais je ne vois pas Stephan resigner une année supplementaire.
  • pour Stéphan, c'est fort possible, mais de là à prendre un entraîneur qui n'a presque jamais duré une saison avant de se faire virer pour le remplacer ....
  • Ismael. Dall’Oglio. Furlan. En attendant Baticle. Ne cherchez pas …
  • Furlan ? T'as envie d'être banni à vie du stub?

    Et bien moi, je trouve que les stats d'Ismaël sont pas mals... Par contre j'ai jamais vu jouer une de ses équipes...
  • ajax.fan a écrit, le 27/10/2022 20:57 :
    Furlan ? T'as envie d'être banni à vie du stub?

    :))
  • Ismael, si c'est pour faire une seule bonne année et puis plus rien, il est dans les clous de Julien Stéphan...
  • Putain non merci pas Ismael , c'est juste une tanche comme entraineur
  • ajax.fan a écrit, le 27/10/2022 20:57 :
    Et bien moi, je trouve que les stats d'Ismaël sont pas mals...

    Il est toujours plus facile d'avoir de bonnes stats en ligue 1 en entraînant le PSG qu'Ajaccio. C'est pareil pour Ismaël, qui a surtout entraîné des clubs qui ont comme objectif le haut de tableau, voire le titre.
    La réalité, c'est que la plupart du temps, il ne termine même pas sa première saison avec ces clubs.

    Dans le style entraîneur surcôté, je pense qu'il est pas mal.
  • Non mais en fait on s'en fout. Il ne viendra pas et c'est tant mieux.
  • Il fait partie des favoris pour le poste d'entraineur de Cardiff City (21ème de Championship) (Wales Online)
  • Dommage. Je pense que ça aurait été le bon timing pour qu'il vienne chez nous.
  • C'est juste des "paris" de bookmakers (Ismaël est 2ème), leur favori est Neil Warnock qui a déjà entrainé l'équipe entre 2016 et 2019 en atteignant la Premier League (même s'ils sont redescendus tout de suite, dans le contexte de l'accident d'Emiliano Sala). Mais Warnock a annoncé sa retraite en avril 2022 (à 73 ans), donc Ismaël a probablement ses chances.
  • Je rappelle qu'il est toujours disponible, ancien de la maison, Strasbourgeois... Et que quitte à descendre, au mins ça ne coutera pas 25000 € par match pour ne rien voir... 4 tirs cadrés sur les 4 derniers matchs...
  • C'est Non !!!
  • J'espère qu'à Watford il trouvera une certaine stabilité car sinon il va être catalogué comme saisonnier du foot.
  • Il va à nouveau sans doute être bientôt sur le marché
    Après 9 journées, 20e /24 en Championship
  • Si c'est pour avoir pire que Vieira non merci
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives