Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2006-2007][Live!Topic] RCS-Guingamp

Chargement...

Flux RSS 55 messages · 2.419 lectures · Premier message par nicky · Dernier message par conan

  • Lacour en défense a toujours été limite. A l'époque où il jouait milieu, tout le monde voyait en lui un futur tout bon. Je suis content qu'il occuppe à nouveau ce poste, même si je n'ai encore rien vu du début de saison.
  • Un petit commentaire de cette première mi-temp entendu sur fba :

    La paire Cohade-Lacour fait un super match dans la récupération de balle. J'ai toujours adoré Lacour, je trouve qu'à chaqu match il donne tout même si parfois c'est pas terrible !

    Hervé Tum fait également un bon match ainsi que Jérémy Perbet.

    Je pense que celui qui vous intéresse le plus c'est Emil Gargorov! Et bien il fait pour l'instant son match mais à du mal à trouver ses repères ce qui est normal pour ses 45 premières minutes !
  • Bonne 1ère mi-temps, même si en défense y'a du flottement, espérons que la feuille de match ne nous sera pas fatale sur tapis vert!
    Sinon, des progrès tout de même, des tentatives de construction et un peu plus de volonté, je trouve Tum un peu mou devant!
  • Moi je me demande a quoi sert Tum ? SI son role et de marqué des buts qu'ils changent de poste ( apres a voir dit ça il va surement marqué en 2eme mitps )

    La defense me fait peur , Perbet lui c'est un buteur
    sinon les milieux sont trés bons
    mais le match ne s'emballe pas trop :(
  • La paire Cohade-Lacour me fait bonne impression !
    Sur les ailes Abdessadki fait un bon match et Gargorov est interressant (à voir par la suite).
  • Il est énorme ce Cohade ! Je suis bluffé par sa prestation de ce soir... qualité de relation, présence physique, bon placement (+)

    Sinon, il en faut pas 50 à Perbet... juste qu'il s'impose un peu plus dans ses duels quand on s'appuie sur lui en pivot.

    Belle qualité technique de Gargorov démontrée notamment avec ce décalage sur Boka d'une sorte de talonade sortie de nulle part. Cela dit, il se cherche encore un peu.

    Bellaïd est pas toujours rassurant avec Ekobo mais il ne manque pas grand-chose, un peu d'expérience quoi... Et bon match de Deroff mais faut qu'il se calme dans ses duels!! On aurait déjà pu avoir un ou deux pénalties contre nous...
  • pierre a écrit :
    Bonne 1ère mi-temps, même si en défense y'a du flottement, espérons que la feuille de match ne nous sera pas fatale sur tapis vert!


    C'est quoi cette histoire de feuille de match? :|s
  • conan a écrit :
    pierre a écrit :
    Bonne 1ère mi-temps, même si en défense y'a du flottement, espérons que la feuille de match ne nous sera pas fatale sur tapis vert!


    C'est quoi cette histoire de feuille de match? :|s


    ou là je crains le pire .....une vraie histoire à la strasbourgeoise :|s :|s :|s :|s
  • gasmi est rentrée à place de gargorov

    et depuis 5 minutes c'est fort alamo dans la défense! :|s
  • Moi je n'ose imaginer une suite de saison avec abou à la place de boka :-s
  • En tout cas s'il y a une chose de flagrante par rapport à la saison dernière c'est qu'on est moins avare en pressing ...
  • Bonne occasion du Racing, mais alors qu'est ce que c'est terrible quand Lucille se met à crier à chaque action. :-s
  • C'est vrai que ca flotte vraiment là...
    On n'arrive plus à mettre le pied sur le ballon et on utilise trop les longues balles :-s
  • :|s J'ai plus d'ongles là il reste beaucoup?

    Et c'est quoi cette histoire de feuille de match? :|s
  • C'est quoi cette rumeur de Cassard au stade rennais à la place d'Isakson? :(
  • Pour conan : visiblement FBA a reçu une feuille de match du club qui disait que le'attaque du racing serait Tum-Rangelov alors que sur le terrain ce n'était pas le cas !

    Changement : Perbet pour Rangelov
  • arbo a écrit :
    C'est quoi cette rumeur de Cassard au stade rennais à la place d'Isakson? :(


    Bah une rumeur..tout est dit :D
  • Ils se sont p'tet planté pour la feuille de match pour FBA et pas pour celle officielle... :|s
  • Apparemment dixit le stam, ils en auraient parlé sur eurosport mais j'ai pas entendu :'>
  • Oui faut espérer que c'est que pour FBA qu'ils se sont plantés...si c'était le cas également sur l'officielle ca serait quand même une sacrée gaffe !
  • tibo a écrit :
    Pour conan : visiblement FBA a reçu une feuille de match du club qui disait que le'attaque du racing serait Tum-Rangelov alors que sur le terrain ce n'était pas le cas !

    Changement : Perbet pour Rangelov


    aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh et c'est reparti pour une affaire à la con :(( :(( :(( :((
  • Une chose est claire l'équipe monte en régime..rien à voir avec la prestation face à montpellier et ce à tous les niveaux..
    En plus nos attaquants ont marqué donc vive la confiance et gargorov n'a pas l'air d'etre un boulet..pas d'excès d'enthousiasme mais un peu plus d'optimisme :)
  • Je sais pas ce qu'a dit FBA, mais sur Eurosport ils ont dit que au debut de match sur la feuille c'etait ecrit rangelov au lieux de Perbet, mais le Délégué du match à repondu de toutes maniere ils ont droit à deux changement avant le début du match sans rien dire a l'adversaire. c'est tous ce que je sais ~o) allez racing =D
  • Sikimic aurait eu une grosse faiblesse des genoux sur son duel avec Rangelov qui a amené le but de Tum

    Source Eurosport

    :))
  • Merci patess67 pour cette info !

    Ouf conan, il va te rester quelques ongles maintenant !
Discussion verrouillée.