Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2006-2007] Tours - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 58 messages · 2.987 lectures · Premier message par luyindula · Dernier message par footix67

  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Emil Gargorov, qui souffre de la cheville gauche, est incertain pour le déplacement à Tours.
    Source: L'Alsace
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le groupe strasbourgeois (17 joueurs): Cassard, Puydebois - Deroff, Ekobo, Bellaïd, Boka, Locatelli, Abou - Abdessadki, Lacour, Cohade, Gargorov, Gasmi - Perbet, Tum, Rangelov, Mouloungui.
    Source: L'Alsace
  • katzo68 a écrit :
    Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Emil Gargorov, qui souffre de la cheville gauche, est incertain pour le déplacement à Tours.
    Source: L'Alsace


    A en croire la presse, il souffre tout le temps le Gargorov... b-(
  • L'adversaire : Tours

    C'est la première fois depuis 1987 que le Racing et le Tours Football Club se rencontreront demain dans le cadre de la 6ème journée de Ligue 2. Présentation de ce promu à la recherche de son passé.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • En passant par... Tours

    Troisième déplacement du Racing, nous voilà gatés avec la belle ville de Tours. Suivez le guide, le jardin de la France nous attend !

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Je pense qu'on verra la compo suivante:

    Equipe
  • Il faut impérativement gagner à Tours pour officiellement jouer les premiers rôles de Ligue 2. Et puis avec le visage montré ces derniers jours, un autre résultat serait une vraie contre-performance. Surtout qu'en face, c'est quand même Tours (bien inférieur qu'une équipe comme Niort :) ).
  • Si JPP joue comme à Niort ce sera plutot comme cela la comp:


    Equipe
  • C'est très défensif comme systême ça chris54. Je crois qu'il vaut mieux y aller avec le 4-4-2 qu'on utilise à domicile et prendre le jeu à notre compte d'entrée. Parce que ce n'est pas que le point du match nul qu'on doit aller chercher si on veut recoller à la tête du classement.
    Tours est largement à la portée du Racing, en y mettant la même envie que lors des derniers matchs il devrait y avoir 3 points au bout.
  • De plus, Loué est encore absent pour au moins 3 semaines.
  • et le 4-1-4-1 ca a pas réussi au racing contre Niort. Notre équipe est faite pour un 4-4-2 (et sa lui réussi) alors pourquoi changer ?
  • moi je prône pour un 4-4-2 l'équipe est taillé pour produire du beau jeu dans ce système je pense !!
  • moi aussi je suis pour le 4-4-2
    mais force est de constater que jpp joue trop défensif à l'extérieur (en championnat) donc il faut jouer offensif pour gagner et montrer qu'on la veut cette montée!!!

    Allez racing ! Allez strasbourgeois !
  • Simple rectificatif pour la compo de chris54 Loué est encore blessé et ne sera pas du déplacement!
    Je suis aussi pour rester au 4-4-2 qui nous réussit ces derniers temps!
  • Gargorov officiellement forfait, à nouveau sa cheville. J'espère que ça ne deviendra pas un problème récurent...

    Equipe
  • Gargorov forfait, il reste également l'opportunité de mettre Boka en milieu offensif avec Abou derrière lui, Gasmi restant sur le banc, prêt à surgir pour mettre le feu. Et en pointe, je verrais plus Papin refaire confiance au duo Perbet - Rangelov. Pour le reste, l'équipe restera dans la lignée des précédentes rencontres, ce qui est parfait pour les automatismes ...
  • Oui pour le duo Perbet Rangelov . (+)

    L'association Tum Rangelov ne me plait pas les deux joueurs faisant double emploi. Je préfere un Perbet seul en pointe qui attire un ou deux défenseurs et un Rangelov qui tourne autour une fois à droite une fois à gauche comme il semble l'avoir fait à Tours avec brio . Quite à faire rentrer Tum en fin de match .
  • J'ai pas mis ma compo préférée, mais la plus logique. Si JPP a laissé Tum au repos mardi c'est pas pour rien.
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Emil Gargorov est finalement forfait pour le match contre Tours.
    Source: Site officiel
  • Du coup, je verrais bien cette compo:

    Equipe

    Equipe
  • La compo de Superdou, c'est celle que j'aimerais voir demain.

    Mais je pense plutôt que JPP alignera Tum à la place de Rangelov, et ne fera rentrée ce dernier qu'une demi heure avant la fin.

    M'enfin c'est que mon avis.
  • deadwing a écrit :
    Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Emil Gargorov est finalement forfait pour le match contre Tours.
    Source: Site officiel


    embétant que ce joueur talentueux soit souvent blessé.
  • luyindula a écrit :
    Gargorov officiellement forfait, à nouveau sa cheville. J'espère que ça ne deviendra pas un problème récurent...

    Equipe

    (+)
    je suis du même avis que toi .
  • Moi de mon coté je verrai bien cette compo :

    Equipe
  • Locatelli arrière gauche et Cohade en n°10, why not mais j'ai bien peur du résultat :))
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.