Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2006-2007] Tours 0-0 RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 88 messages · 3.988 lectures · Premier message par klaus · Dernier message par lepatron

  • C'est quand même fou comme le pessimisme raisonne dans ce topic ( à part quelque conaneries avec lesquelles je suis bien d'accord :D )...
    Il faut arrêter d'analyser les 6 premières journées pour en faire un lissage applicable à tout le reste de la saison.
    L'équipe vient de sortir d'un mois très difficile qui a ponctué une préparation des plus phyisques (dixit un certain coach ancien ballon d'or s'il vous plait).
    De plus, on a plus d'une dizaine de nouvelles recrues nous obligeant à tout refaire avec quelque éléments restants. Pensiez vous vraiment qu'on allait jouer les troubles fêtes aussi vite?
    Je suis agréablement surpris par la tournure prise par les évènements car je pensais qu'on aurait encore plus de mal à embrayer. O:)

    Les joueurs commencent à se connaitre et le système de jeu mis en place est trouvé et prend peu à peu sa légitimité.
    De plus comme l'a dit conan il nous reste strasser gargarov à 100% et gameiro à X% (quoique je suis optimiste).

    Penser qu'un match nul à tours nous condamne à nous résigner face à caen ou metz dans les semaines à venir, c'est faire preuve d'une prétention ou d'une naïveté assez déconcertante.
    Laissez travailler papin et essayez s'il vous plait de prendre en compte tous ces paramètres. L'équipe monte en régime et les doutes vont s'amoindrir :)
  • Le problème d'une compétition, c'est qu'il ne suffit pas d'être bon, faut être meilleur que les autres. Pour l'instant, Metz en est à 5 victoires en 6 matches, on en a 2. Caen aussi carbure. L'écart commence déjà à compter entre nous et le peloton de tête...
  • C'est à la 38e journée qu'on verra s'ils sont vraiment meilleurs que nous, pas à la 6e...

    Moi, je m'attendais aussi à un début de saison beaucoup plus difficile que celà pour les raisons justement invoquées plus haut: effectif chamboulé, chamgement d'entraineur et de direction, descente a digérer, préparation physique impressionante de dureté... Je m'attendais qu'on soit à ce stade plus pres de la 16e place que de la 8e.
  • chris68, il suffisait de demander! J'ai regarder sur le site de la LFP cette après-midi, le nombre de points et le classement des équipes promus à la fin de saison depuis la dernière remontée du Racing! Pour tout vous dire, on sera champion de L2 en mai prochain. En effet, sur les quatre champion de France depuis la saison 2002/2003, trois comptaient 9 points à la sixième journée.... Plus sérieusement, observer, le bilan comptable et le classement des trois promus après six journées :

    Saison 2005/2006

    1.Valenciennes, 9 pts (après 6 journées), 10ème après 6 journées
    2.Sedan, 11 pts, 3ème
    3.Lorient 11 pts, 4ème

    Saison 2004/2005

    1.Nancy, 10 pts (après 6 journées), 6ème après 6 journées
    2.Le Mans, 9 pts, 7ème
    3.Troyes 4 pts, 18ème :O

    Saison 2003/2004

    1.Saint-Etienne, 9pts (après 6 journées), 7ème après 6 journées
    2.Caen, 5 pts, 17ème
    3.Istres 14 pts, 1er

    Saison 2002/2003

    1.Toulouse, 9 pts (après 6 journées), 7ème après 6 journées
    2.Le Mans 18 pts, 1er
    3.Metz 8 pts, 13ème

    Certains pessimistes sont rassurés? :D
  • Amusant de constater que sur les 4 dernière saison, l'un des trois promus comptait 9 pts au soir de la 6e journée... :)

    Ces chiffres ne m'étonnent pas, la D2 a toujours été une compétition bizzare. y'a toujours une ou deux équipes qui démarrent en trombe, parfois pour aller jusqu'au bout, souvent pour s'effondrer. A contrario y'a souvent des équipes qui font des débuts catastrophiques et qui arrachent le billet pour la montée. (C'est pour ca que je n'enterre pas encore des clubs comme Guingamp et Montpellier).
  • Ha ben voilà, me disait bien, merci allez-racing :)
  • Tours - RCS, côté tribunes

    Les supporters du Racing poursuivaient vendredi leur tour de la France des stades de Ligue 2 avec au programme Tours et son stade de la vallée du Cher. Contrairement à leur équipe les supporters alsaciens auront assuré le spectacle.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Yves Deroff fait partie de l'équipe type de la 6e journée de Ligue 2 de France Football.
    Source: France Football
  • Ce joueur il a vraiment la classe!!!
  • On parle du Yves Deroff là! Mostovoï avait la classe...
  • A noter que Cassard a eu un beau 5/6, mais Wimbée lui a été préféré dans l'équipe type.
  • et tout ça pour un 0 0... quand on gagnera un match correctement, c'est sur, toute l'équipe sera dans l'équipe type de FF! ;)
  • 1 nouvelle photo de ce match sur racingstub.com :

    https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a931ac453a2.jpeg
    (c) fremen-bleu

    Voir toutes les photos du match
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives