Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2006-2007] RCS - Châteauroux | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 89 messages · 4.900 lectures · Premier message par santo · Dernier message par samh

  • En ce début de saison, cela me fait un peu penser à l'équipe de Dijon la saison dernière qui prenait moultes points à l'extérieur.
  • Oui faut faire très attention a cette équipe de chateauroux qui pourrait nous casser notre invincibilité à la meinau
  • Vu le nul ramené de Tours ou on aurait du gagné, il faut impérativement battre Chateauroux car si deja l'a on est distancé par les premiers les points seront de + en + durs a rattraper...
  • A défaut d'annoncer la possible défaite du Racing face à Châteauroux, je préférerais parler de la victoire du Racing. A force de dire qu'il ne faut pas perdre, on va se satisfaire du match nul... :O et ce n'est pas comme ça qu'on va recoller au trio de tête !

    Il faut arrêter de croire que tous les adversaires du Racing peuvent nous battre, notre objectif est la montée et elle passe par des victoires, d'autant plus s'il peut s'agir d'un concurrent à long terme...

    Alors arrêtons de craindre les équipes qui viennent à la Meinau, ce sont elles qui devraient nous craindre. Je ne dis pas qu'on restera invaincu à domicile jusqu'à la fin de la saison, mais j'en ai marre de votre le pessimisme et le manque d'ambition de certains sur ce forum. Cette saison, on n'accueille ni Lyon, ni Lille, etc, donc on ne va pas craindre Châteauroux, Tours ou Niort :))

    Il faut vaincre ! [-(
  • Entièrement d'accord avec footix67!
    Seul objectif les 3 points et pour cela nous serons la derriere le Racing au stade pour les pousser... :)-
  • footix67 a écrit :
    A défaut d'annoncer la possible défaite du Racing face à Châteauroux, je préférerais parler de la victoire du Racing. A force de dire qu'il ne faut pas perdre, on va se satisfaire du match nul... :O et ce n'est pas comme ça qu'on va recoller au trio de tête !

    Il faut arrêter de croire que tous les adversaires du Racing peuvent nous battre, notre objectif est la montée et elle passe par des victoires, d'autant plus s'il peut s'agir d'un concurrent à long terme...

    Alors arrêtons de craindre les équipes qui viennent à la Meinau, ce sont elles qui devraient nous craindre. Je ne dis pas qu'on restera invaincu à domicile jusqu'à la fin de la saison, mais j'en ai marre de votre pessimisme et du manque d'ambition de certains sur ce forum. Cette saison, on n'accueille ni Lyon, ni Lille, etc, donc on ne va pas craindre Châteauroux, Tours ou Niort :))

    Il faut vaincre ! [-(


    Désolé, fausse manip' ;)
  • Billetterie ouverte

    La location pour les places du match Racing-Châteauroux, qui se tiendra le lundi 11 septembre à 20h30 au stade de la Meinau, est ouverte.

    Les billets pour cette rencontre sont disponibles à la billetterie du Racing, au stade de la Meinau, et dans tous les points de vente habituels.

    source : so
  • Socrier de la Berri à Brest

    L'attaquant de la Berrichone de Châteauroux, Richard Socrier, 27 ans, s'est engagé deux ans en faveur de Brest, lanterne rouge de Ligue 2. Ancien joueur de Laval et de Cherbourg, Socrier avait rejoint Châteauroux la saison passée en provenance du FC Metz. Il a disputé 34 matchs de Ligue 2 et inscrit 8 buts avec Châteauroux la saison dernière.

    (Source: L'Equipe)

    Un danger en moins O:)
  • Il en reste neanmoins assez. Au Racing de jouer le football qu'il sait pratiquer, et je pense qu'il se sortira allègrement de ce guêpier.
  • footix67 a écrit :
    A défaut d'annoncer la possible défaite du Racing face à Châteauroux, je préférerais parler de la victoire du Racing. A force de dire qu'il ne faut pas perdre, on va se satisfaire du match nul... :O et ce n'est pas comme ça qu'on va recoller au trio de tête !

    Il faut arrêter de croire que tous les adversaires du Racing peuvent nous battre, notre objectif est la montée et elle passe par des victoires, d'autant plus s'il peut s'agir d'un concurrent à long terme...

    Alors arrêtons de craindre les équipes qui viennent à la Meinau, ce sont elles qui devraient nous craindre. Je ne dis pas qu'on restera invaincu à domicile jusqu'à la fin de la saison, mais j'en ai marre de votre le pessimisme et le manque d'ambition de certains sur ce forum. Cette saison, on n'accueille ni Lyon, ni Lille, etc, donc on ne va pas craindre Châteauroux, Tours ou Niort :))

    Il faut vaincre ! [-(


    Personne n'a dit le contraire, mais un topic d'avant match sert aussi à débattre de l'adversaire, de ses qualités et ses défauts ou de ses récentes performances . C'est pas être pessimiste que de dire que ce match ne sera sûrement pas une partie de rigolade et que l'équipe de Chateauroux n'est pas une équipe de bras cassés... C'est même plutôt du réalisme au vu des performances du Racing depuis le début de saison.
    Et ça n'empêche pas les gens de s'esquinter la voie le jour du match pour encourager leur équipe favorite... ;)
  • Jean Hugues Ateba a signé jeudi un contrat de trois ans avec la Berrichonne de Châteauroux.

    Source: Foot365
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le gardien castelroussain, Fabien Debec, victime d'une inflamation des articulations de la hanche gauche, est incertain pour la rencontre face au Racing.
    Source: SO Châteauroux
  • En match amical samedi, Le Mans (L1) a battu Châteauroux (L2) sur le score de 2-0.
  • katzo68 a écrit :
    Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le gardien castelroussain, Fabien Debec, victime d'une inflamation des articulations de la hanche gauche, est incertain pour la rencontre face au Racing.
    Source: SO Châteauroux


    Mauvaise nouvelle :|s

    (edit: si je confonds Debec et Le Crom maintenant... #-o )
  • C'est plus V. Fernandez leur gardien ?
  • Si aussi. En tout cas c'est peut être Fernandez qui jouera vu qu'on a nous même éliminé Debec dans le match de coupe de la ligue (suite au coup reçu lors du match de Coupe de la Ligue contre Strasbourg, il est victime d'une inflammation de l'articulation de la hanche gauche. Il est au repos encore 1 semaine Sur leur S.O daté du 1er septembre, voir brêve. Mais ça lui laisse le temps de se remettre.)
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Les Castelroussins Samuel Allegro (genou droit), et Patrick Moreau (hernie cervicale) sont incertains pour la rencontre face au Racing.
    Source: SO Châteauroux
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Yacine Abdessadki est incertain pour le match contre Châteauroux en raison d'une douleur à la cuisse.
    Source: Site officiel
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Locatelli, Abou et Devaux ont été ménagés lors de la séance d'hier. Nicolas De Gea, Guillaume Lacour et Ahmed Kantari se sont entraînés à part, tandis que Gameiro a participé aux séances normalement.
    Source: L'Alsace
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Les défenseurs Castelroussins Patrick Moreau et Yassin Moutouakil sont forfaits pour la rencontre face au Racing.
    Source: Site officiel
  • alors quel équipe est pressenti pour ce week end ?
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Antoine Grauss millieu de Chateauroux, victime d'une rupture des ligaments croisés, est forfait pour le match face au Racing.
    Source: Site officiel
  • L'adversaire : Châteauroux

    Lundi soir aura lieu à la Meinau la deuxième rencontre en quinze jours pour le Racing face à la Berrichonne après 5 ans sans matchs entre ces deux clubs. L'occasion de se pencher sur un pensionnaire de la Ligue 2 qui court après l'élite depuis longtemps.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Devaux Rechute.

    Il se pensait guéri. Mais Jean Christophe Devaux n'en finit plus de collectionner les pépins. Après avoir soigné une blessure au mollet, le défenseur est, de nouveau arrêté pour une talonnade au talon droit. Je me suis fait mal contre Zürich au bout de cinq minutes, mais je suis resté sur le terrain m parce que je voulais jouer une mi-temps. Aujourd'hui, c'est douloureux et je suis de nouveau arrêté pour une durée indéterminée. Je vais passer une radio ce vendredi matin pour tenter d'en savoir plus. Il est bien entendu forfait pour la venue de Châteauroux lundi (20h30) à la Meinau.

    Gargorov out.

    Autre Strasbourgeois d'ores et déjà out: le Bulgare Emil Gargorov que sa vieille entorse de la cheville n'en finit plus de faire souffrir. L'ex joueur du CSKA Sofia se ressent encore d'une douleur résiduelle.

    Du neuf à Châteauroux. Depuis la victoire Strasbourgeoise au stade Gaston-Petit le mardi 22 Aout au second tour de Coupe de la Ligue (4-2) l'entraîneur bérrichon Cédric Daury a enregistré deux arrivées avant la fin du mercato: L'attaquant Hassan Ahamada (champion de France 2001 avec Nantes) et le défenseur Jean-Hugues Ateba transféré du PSG pour trois

    Grauss opéré.

    Le milieu de terrain castelroussin Antoine Grauss, natif de Strasbourg et précisement victime d'une rupture des ligaments croisés du genou droit face au Racing, a été opéré lundi à Strasbourg par le Pr. Jaeger. Il est indisponible pour six mois. Autres absents dans les rangs bérrichons: les défenseurs Patrick Moreau (hernie) et Yassin Moutouakil (pubalgie), mais aussi le second gardien Fabien Debec (au repos pour une inflammation de l'articulation de la jambe gauche depuis le match face au RCS. Le milieu de terrain David Vandenbossche est lui suspendu. A noter que Djibril Sidibé (ischio-jambiers) et Samuel Allegro (genou) ont repris la course en début de semaine. Mais ils risquent d'être trop courts physiquement.

    Source: L'Alsace.
  • Les DNA de ce matin supposent que Strasser remplacera Bellaid en défense centrale, Ekobo étant "inamovible". Ce serait un choix vraiment étrange tactiquement vue la faiblesse affichée par Ekobo :(
    On voit aussi le problème de déclarer certains joueurs comme cadres de l'équipe (Abde, Ekobo), leur place dans l'équipe n'est pas remise en question malgré leurs mauvaises performances.

    Enfin, ça reste l'avis des DNA :-'
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives