Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2006-2007] RCS - Le Havre | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 97 messages · 4.562 lectures · Premier message par samh · Dernier message par matteo

  • Racing-Le Havre, le 23 septembre


    En raison du 16e de finale de Coupe de la Ligue entre l'AJ Auxerre et le Racing, qui se jouera le mercredi 20 septembre, la rencontre de la 9e journée de Ligue 2 du RCS a été déplacée.

    Le match contre Le Havre, initialement fixé le vendredi 22 septembre à la Meinau, a été déplacé au lendemain. Le coup d'envoi sera donné à 20h.

    Deux autres matches de L2 de cette 9e journée auront lieu en même temps: Brest-Créteil et Libourne St-Seurin - Châteauroux.

    source : so
  • Yeah , un match le samedi soir à 20 H :x :x :x Un parfum de L1 :'>
  • Ca fait plaisir un match le samedi a 20h00 !!
    :)-
  • Non mais pas ce samedi-là! X-( :(
  • A noter que c'est le match prévu pour célébrer le centenaire du club si je ne m'abuse.
    A ne rater sous aucun prétexte donc :|s
  • En esperant juse que €urosport ne retransmette pas le match le vendredi
    ça va faire , 14500 spectateurs + 2000 ( ceux qui regarde €urosport + 1500 ( ceux qui peuvent pas venir le vendredi )
    = 18000 spectateurs Pour le match entre le Racing et Le Havre..
  • EXCELENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :)-

    enfin un samedi normal !!!
    et enfin on pourra economiser de la tune avec le train !!!

    en semaine 26€ par personne :-&
    le week end 26€ pour 5 personnes


    esperons que le stade sera plein!
  • lenain2jard1 a écrit :
    Yeah , un match le samedi soir à 20 H :x :x :x Un parfum de L1 :'>


    Et sans Boka définitivement, un parfum de X-( :((
  • boka boka...
    jsuis aussi décu qu'il soit parti mai bon... il etait bien la l'année derniere quand on es tombé!
    certain diron qu'il etait pas autant bon que cette anné (différence entre les équipe de l1 et l2?)
    et d'autre diron que c'était un des seul a avoir été bon (c'est pas moi qui di ca! il a pas été trop mauvais mais de la a dir qu'il etait bon je sais pas.)

    alors voila comme on le sais les joueurs passent mais les supporters restent alors faisons notre boulo!
  • foot-france67 a écrit :
    En esperant juse que €urosport ne retransmette pas le match le vendredi


    Puisqu'on te dit que le match se jouera le samedi !!! :-w
  • allez-racing a écrit :
    Non mais pas ce samedi-là! X-( :(


    Je te rejoins... Tous les autres samedis de l'année sauf celui-là... Je suis un poisseux du Racing! Abonné... et toujours pas aller une fois pour le moment! Et je ne sais toujours pas quand ca sera ma premiere fois cette saison (alors que l'année dernière, c'était tous les matchs!)

    :(( :((
  • Super je demande mon vendredi et le match est décalé au samedi :-w Encore un match que je loupe :((
  • bah c'était un peu logique que le match ne se jouerait pas le vendredi (Coupe de la Ligue oblige). :-B
  • Ben ils pouvaient pas laisser le match de la Coupe de la Ligue le mardi, les horaires ça se demande pas du jour au lendemain...
  • samh a écrit :
    foot-france67 a écrit :
    En esperant juse que €urosport ne retransmette pas le match le Samedi


    Puisqu'on te dit que le match se jouera le samedi !!! :-w


    Ba oui je sais (+)
  • luyindula a écrit :
    Super je demande mon vendredi et le match est décalé au samedi :-w Encore un match que je loupe :((


    :O :)) (pardon c'est VRAIMENT pas gentil de ma part :'> )
  • Ah enfin un match le samedi à 20h00 !!! :D Mais la LFP aime toujours le vendredi pour la ligue 2 X-(
  • aragon a écrit :
    luyindula a écrit :
    Super je demande mon vendredi et le match est décalé au samedi :-w Encore un match que je loupe :((


    :O :)) (pardon c'est VRAIMENT pas gentil de ma part :'> )


    Je me suis rendu compte ce WE que je ne pourrai sans doute pas non plus assister au match :((

    Merci Roche :-w :p
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le capitaine havrais, Pierre Ducrocq, est suspendu pour le match contre le Racing en raison d'une accumulation de cartons jaunes.
    Source: Site officiel
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le havrais Abdellah Karbouchi, blessé à la cuisse, est incertain pour le match face au racing.
    Source: SO Le Havre
  • Ha, enfin le premier "choc" à la Meinau, combien de spectateurs à votre avis? Moi je table entre 15 et 20 000, mais 20 000 ce serait chouette.
  • a mon avis pas 20 000 mais plutot 16 ou 17 000 maximum
  • Je me souviens d'un match de fête à la meinau en recevant Le Havre, il y a 4 ans. Nous étions également en L2 et sommes montés en L1. Quelle ovation avait eu Alex Vencel ce soir la !!
    Pourvu qu'il y ai la même ambiance samedi soir...
  • Il parait qu'il y aura le "plus beau tifo que les UB aient jamais fait".
    Vivement.
  • cheerleader a écrit :
    Il parait qu'il y aura le "plus beau tifo que les UB aient jamais fait".
    Vivement.


    à ce propos, sans dévoiler le tifo (il manquerait plus que ça), que les personnes se trouvant en quartS de virage ou en tribune Sud qui prennent des photos nous (ou me) les envoient, ça serait carrement (+)

    merci d'avance
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives