Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Paris Saint-Germain

Chargement...

Flux RSS 11235 messages · 859.005 lectures · Premier message par roiin · Dernier message par raukoras

  • ganesh a écrit, le 12/02/2019 23:07 :
    Ils y en a qui ont du être déçu du résultat...

    Maintenant sans Pogba au retour, je vois mal United renversé la vapeur


    J'en fais parti :D
    Mais le résulat est mérité tant MU a été inexistant dans tous els compartimebts du jeu.
    Même avec Pogba la qualif' est assurée.

    Quel match de Marquinhos , Pogba a été muselé .
  • hammerfitz a écrit, le 13/02/2019 01:17 :

    J'imagine sans peine la réaction si je dis que j'ai longtemps été fan du racing et du FC Metz vu que j'ai passé ma petite enfance la bas.


    @hammerfitz en fait ça explique bien des choses :D

    http://www.photos-alsace-lorraine.com/thumb/63780.jpg

    évidemment pas vu le match de Paris mais le résultat confirme l'instauration d'une CL à strates :
    les figurants
    les habitués
    le carré qui peut espérer remporter l'épreuve

    Je mettrais Paris dans la seconde mais tout le monde évolue. La preuve Glazer a réussi à transformer MU en figurant pour rembourser l'achat de son joujou.
  • Ah oui , Manchester , presque autant de dépense que le PSG sur les 5 dernières années et une masse salariale plus élevée que Paris et avec joueurs d'un niveau plus short pour la LDC ...
    En terme d'incompétence , c'est pas mal non plus

    Sinon il y a Barcelone qui vient d'emprunter 180 millions à un fond d'investissement américain alors qu'ils ont déjà une dette de presque 200 millions . ça peut faire mal quand les résultats suivront moins

    Mais bon ces dirigeants dirigent leur club avec tellement de classe ...
  • La prestation collective du PSG m'a tout de même scotché hier soir, surtout en deuxième mi-temps. J'ai enfin revu une équipe qui se battait et qui en voulait sur le terrain. C'est ce genre de comportement qui avait disparu depuis 2 ans et l'arrivée de la starlette Brésilienne.
    Clairement, le point faible du PSG (même si c'est un peu fort comme terme), c'est Neymar.
    Si le PSG veut garder cet état d'esprit, et retrouver du crédit auprès des supporters Français, il faut qu'il arrête de faire de ce joueur le nombril du club. Soit il le font comprendre à Neymar, et il simplifie son jeu et dégonfle son melon, ou bien le PSG doit se séparer de Neymar. Car la vraie star, c'est Mbappe.
  • Neymar a quand même fait un très bon match contre liverpool et avec sa vista il peut vraiment debloquer une situation.
  • +1
    Contre Liverpool , à Naples et Belgrade, Neymar s'est mis au diapason de l'équipe , à travailler pour l'équipe en revenant beaucoup défendre , peu de gri gri et beaucoup de collectif
    Avec ce Neymar et Marquinhos du niveau d'hier en 6 + évidemment la prestation collective aboutie , ils peuvent aller loin cette année ( un peu short quand même pour la gagner )

    Cette nouvelle mentalité , c'est nouveau effectivement et on le doit à mon avis beaucoup à Tuchel qui l'air d'être plus écouté et respecté qu'Emery
  • Ne pas oublier les coup-francs de Neymar!
    Souvenez-vous de Belgrade: un à gauche, l'autre à droite (+)
  • Neymar s'est remit à l'endroit cette saison. Certes il a encore cette manie de temps en temps de vouloir dribbler la moitié de l'équipe, surtout en ligue 1, mais en LDC il est bien plus collectif, un dribble et une passe bien sentit. J'imagine pas hier soir si il avait joué m, ça aurait été une humiliation
  • Magnifique élimination du PSG hier soir face à une équipe qui a décidé de se mettre au niveau de Guingamp pour y arriver.

    Un PSG qui a le ballon 75% du match et qui offre la qualif à l'adversaire sur des offrandes magiques à l'adversaire, c'est inimaginable.

    Allez, un petit tour pour montrer que tout va bien au PSG.

    Buffon, pré-retraité, est venu faire de l'argent à Paris. Tout se passe bien pour lui, vu qu'il a encore prolongé son contrat, avec revalorisation salariale bien entendu, et a montré hier qu'on ne pouvait absolument plus compter sur lui, vu qu'il n'a plus le physique pour être celui qu'il a été.

    Denis Alvès, qui alterne entre être mauvais sur l'aile ou mauvais au milieu de terrain, est toujours aligné pendant que Meunier reste sur le banc. Un choix extraordinaire qui a permi au PSG de n'avoir aucune action de son piston droit de tout le match. Lala est tranquille, c'est pas au PSG qu'on cherchera celui qui fera une meilleure saison que lui.

    Kehrer a fait un exploit hier. Non, pas celui de faire une magnifique passe décisive à Lukaku où d'avoir été absolument dramatique tout le temps de sa présence sur la pelouse. Non, il a fait l'exploit de ne pas concéder lui-même le pénalty de l'élimination. Et pour le joueur ayant concédé le plus de pénalty en Europe, ce n'est pas le moindre des exploits.

    Kimpembe a montré qu'il était encore un immense espoir. Mais un espoir qui peine à confirmer. On est loin du défenseur sécurisant dès que le niveau s'élève. Dans un club moyen de Ligue 1, il serait un bon défenseur sans plus. Entouré des stars du PSG, il donne le change, tant que le niveau ne s'élève pas trop.

    Parédes est entré en cours de match, il a récité son football habituel, c'est à dire celui d'un joueur moyen de Ligue 1, sans plus. Ah si, un petit plus que les autres de son niveau en Ligue 1 quand même, c'est le 0 en plus sur le chèque en fin de mois. Mais Henrique l'a dit encore hier, c'est exactement le joueur dont le PSG avait besoin. La question est donc de savoir si Henrique est le directeur sportif dont le PSG a besoin, vu la faiblesse du recrutement qu'il apporte, au pris où il les apporte.

    Marquinhos est un défenseur central. Un bon défenseur central même. Du coup, on le fait jouer au milieu. Il peut y exceller quand il doit couvrir individuellement un joueur comme Pogba à l'aller. Autrement dit, quand il joue un rôle de défenseur haut placé. Mais hier, on lui a demandé de jouer un rôle de milieu relayeur, voire créateur. Et ça, ben, il sait pas faire. Pourquoi ? Parce que c'est un défenseur central ...

    Verratti est un bon joueur, personne ne peut le nier. Hier soir, il a été l'un des seul à surnager. Mais pourquoi depuis le départ de Laurent Blanc, qui commence à dater, ce joueur n'a-t-il plus progressé d'un iota dans aucun domaine ?

    Rabiot était comme d'habitude hier chez lui, dans son sofa. Puni. Le seul milieu relayeur capable de se hisser au niveau demandé avec Verratti dans l'effectif du PSG a fait une faute grave. Il a pas voulu obéïr à Henrique et son Président en signant une prolongation de contrat. Avec lui, les chances d'éliminations d'hier soir étaient bien moindres. Mais il vaut mieux filer son salaire pour qu'il ne joue pas perdre des millions d'euros en étant éliminé, que de mettre fin à ce caprice inepte de la direction. Quitter le PSG en fin de contrat, c'est un scandale absolu. Si on signe au PSG, c'est pour être un toutou. Voilà qui va ravir tout ceux qui un jour, envisageront de signer avec ces gens là.

    Draxler est un joueur surprenant. On peut demander à n'importe qui quel est son poste, et personne ne dira pareil. Faut dire qu'il a été aligné en attaquant, ailier, milieu offensif, milieu relayeur, voire même milieu défensif. Le problème, c'est qu'à force de le mettre n'importe où, il en a oublié ce qu'il devait y faire. On est loin du joueur hyper prometteur qui jouait en Bundesliga.

    Di Maria est un joueur inconstant. Il l'a toujours été et le sera toujours. Le problème, c'est que vu la faiblesse du banc parisien, même quand il est mauvais, personne ne peut le remplacer. Et hier soir, il était mauvais.

    Mbappé est sans doute le meilleur jeune attaquant au monde, son palmarès et ses performances plaident pour lui. Mais lui faire assumer seul l'attaque du PSG, c'est une très lourde charge, il n'a que 20 ans. Cela peut se comprendre quand on a personne d'autre pour l'accompagner. Mais hier, Cavani était sur le banc, et n'est entré qu'à la 95ème minute. Pourquoi ?

    Enfin hier, le match s'est déroulé devant l'Emir, qui comme chacun sait, adore voir l'équipe qu'il finance se prendre des branlées et être ridicule devant le monde entier. Qui va payer les pots cassés cette fois ci ?
  • Ce matin, je veux remercier ManU. Tout d'abord pour m'avoir donné raison, mais aussi pour avoir donné raison a une bonne partie du football Français, qui disait qu'ils allaient se faire soulever par ManU.
    Merci ManU, d'avoir donné au PSG l'humiliation que ce club méritait depuis plusieurs semaines.
    Ce club du PSG est la Honte du foot Français, un club qui se pavane tout les week-end sur les terrains de Ligue 1 avec son air hautain, un club qui est irrespectueux à souhait envers les autres clubs, les institutions et envers le foot français en général.
    Le manque d’humilité des joueurs, et plus encore des dirigeants, est exécrable.
    Comme beaucoup de monde en France, je pense que l'exultation était à son apogée lorsque l'arbitre à accordé le penalty hier soir. Et merci à lui d'avoir eu les co***les de le siffler, car en France beaucoup n'aurait pas eu le courage de le siffler, face au "grand" PSG.
    I love this game.
  • Mouais, j'ai pas trop vu le PSG être "soulevé" par MU.

    MU était dramatiquement faible, et c'est le PSG qui s'est suicidé seul en offrant des buts à un adversaire qui était bien plus faible que beaucoup d'équipes de Ligue 1.
  • Mouais...
    Autant Neymar me gave et je soutiens TL sur le fond de ce qu'il a dit, autant je ne me réjouis absolument pas de cette élimination qui confirme à quel point notre championnat est faible. Un club qui l'écrase de sa domination, incapable de passer un 8ème de finale, ben ça me fait pas triper désolé. Je préférerais que notre Racing soit le plus haut possible dans un championnat qui montre des choses en C1, que dans un championnat qui semble ne pas valoir 1 kopeck vu d'autres pays.

    Le problème de Paris est très vaste sportivement.
    Le problème, c'est le championnat de France qui n'est pas un bon étalonnage pour le top niveau européen. Le problème, c'est aussi le recrutement et des choix sportifs. Le PSG confie les clés en défense à un Thiago Silva capable d'être fébrile dans les grands rendez-vous même si hier il était un des moins pires, Kehrer qui débarque avec une expérience très réduite et jeune, Bernat revient bien mais étrange ciblage de recrutement, Buffon sur la fin de carrière sportivement (avec ce que ça veut dire sur le terrain) en alternance avec un jeune pas prêt. Mbappé qui porte toutes les responsabilités offensives à 20 ans dans un rôle axial qui n'est pas son meilleur. Di Maria inconstant au possible. Au milieu de terrain, cela fait 2 ans qu'ils cherchent du renforcement avec le cas Rabiot qui s'est rajouté pour prendre finalement un Paredes à l'apport très moyen. En axial, il n'y a que Mbappé et Cavani dans cette équipe, ou Neymar mais Mbappé et Neymar sont plus convaincants ailleurs. Alors quand Cavani est blessé, on dénature les qualités de Mbappé avec un manque d'autres options. Choupo Moting, c'est dingue...

    Même le choix de coach... Super communicant, coach jeune, sympa, attachant, ok. Mais bon... avec un bilan moins bon que Emery (déjà un trophée de moins avec la CDL) et dans les grands rendez-vous, ça manque encore de confiance et de caractère. Quoiqu'en disent les observateurs sur les matches de championnat où le PSG ne lâche pas. Mais ne pas lâcher et être mentalement solide, ce n'est pas tout à fait pareil.
  • Si cela pouvait au moins apprendre la modestie à la presse sportive, et aux journalistes en général ce serait déjà pas mal, parce qu'à chaque match gagné en LDC, on a l'impression que ça y est, ils ont gagné la coupe d'Europe, et à chaque fois, ils se plantent comme des ânes.
  • Je ne vois pas le rapport entre le joli classement du Racing et les désastres répétés de ce "premier de cordée" pitoyable en Coupe d'Europe. Ils se sont ridiculisés tout seuls et le niveau du championnat n'y est pour rien. Ils ont fait caca dans la culotte comme des grands.

    D'accord avec @superdou, bon le cas Rabiot c'est un peu un paravent, comme s'ils avaient l'outrecuidance de sa plaindre de l'arbitrage. Ah si, ils l'ont fait.
  • Marca : « PSG : l’échec d’un projet de 1 149 millions d’euros pour régner sur l’Europe »
    Sport : « ¡¡¡El PSG, à la rue !!! »
    Le Monde : « le cauchemar du PSG version qatarie »

    La presse européenne et française se déchaîne
  • Le championnat de France n'a rien à voir là-dedans, faut arrêter avec ça. La présence de Lyon en 8e, le petit parcours de Rennes, Marseille en finale de l'EL l'année dernière, Monaco en demies de la LDC il y a deux ans : ce n'est pas rien et ça prouve que notre championnat a toute sa place dans ces compétitions, et qu'il n'a pas à rougir. Celles et ceux qui évoquent la L1 pour expliquer les errements du PSG ne comprennent rien au football et à ses exigences (et cherchent à cacher - ou à ne pas voir - les grossières limites de ce PSG). Leur chute est inéluctable, chaque année. Ils perdent seuls, se ridiculisent seuls. C'est une question mentale surtout (je ne sais pas qui est leur coach mental..mais mon Dieu quel travail), une question de synergie (un groupe qui vit mal, en témoignent les affaires Rabiot, Neymar que l'on donne partant tous les 3 mois, Cavani qui reste cet "incompris", un roulement des gardiens qui n'est pas profitable...). C'est aussi une question d'environnement. Le club n'aura jamais la popularité d'autres clubs français avant lui parce que l'image qu'il véhicule est rejetée par beaucoup, un peu comme on aime détester le RB Leipzig ou Man City. Ce n'est pas l'explication, mais cette méfiance n'aide pas (et galvanise les adversaires). Il y a aussi cettte incroyable impuissance de ses stars à chaque rendez-vous décisif (Ibrahimovic avant, Cavani ensuite, Mbappé hier soir). Bref.

    Le pauvre Tuchel vit donc exactement la même expérience que ses prédécesseurs. Il n'est pas plus fautif que les autres ne l'étaient. Il subit l'inconstance d'un club voué à l'échec.
  • kitl a écrit, le 07/03/2019 08:26 :
    Je ne vois pas le rapport entre le joli classement du Racing et les désastres répétés de ce "premier de cordée" pitoyable en Coupe d'Europe. Ils se sont ridiculisés tout seuls et le niveau du championnat n'y est pour rien. Ils ont fait caca dans la culotte comme des grands.

    D'accord avec @superdou, bon le cas Rabiot c'est un peu un paravent, comme s'ils avaient l'outrecuidance de sa plaindre de l'arbitrage. Ah si, ils l'ont fait.


    Les compétitions européennes sont révélatrices du niveau des championnats, à part un ou deux exploits, comme celui de l'Ajax qui ne veut pas forcément dire que l'Eredivisie est le top level non plus.

    Les clubs qui jouent la C1 et la C3 sont la vitrine de la L1 à l'échelle européenne, puisque les représentants des différents championnats s'y confrontent. Quand il y a plein de clubs anglais ou espagnols dans les 1/4, avec des top clubs allemands ou italiens, sans aucun français, et ce sur plusieurs saisons, ça veut dire ce que ça veut dire. Pas uniquement que le PSG est nul.

    Perso, je préfère voir le Racing dans un championnat un peu reconnu, que dans un championnat vu comme faible. Le lien est là. J'aime le Racing même en 5ème division, mais je préfère le voir le plus haut plus possible. Haut en ligue 1 et une ligue 1 haute en Europe. Malheureusement, on en est loin.

    Je suis cocardier aussi pour l'EDF comme pour les clubs français en C1/C3 et cette élimination du PSG me désole plus qu'elle ne me réjouit, et j'espère que Lyon fera l'impossible à Barcelone. Même si Neymar m'insupporte, comme J-M Aulas... Après, le PSG c'est le mal absolu idéologiquement pour beaucoup, car c'est l'argent tout ça (comme tous les autres grands clubs européens). J'aimerais quand même que la valeur de notre championnat soit mieux défendue.
  • Ouai stop avec le PSG qui représente le championnat Français, ils se sabordent tous les ans tous seul. L'Ajax a bien brillamment sorti le Real, ce n'est pas pour autant que le championnat Batave est devenu meilleur que celui d'Espagne.
  • originalcrew a écrit, le 07/03/2019 08:40 :
    Le championnat de France n'a rien à voir là-dedans, faut arrêter avec ça. La présence de Lyon en 8e, le petit parcours de Rennes, Marseille en finale de l'EL l'année dernière, Monaco en demies de la LDC il y a deux ans : ce n'est pas rien et ça prouve que notre championnat a toute sa place dans ces compétitions, et qu'il n'a pas à rougir. Celles et ceux qui évoquent la L1 pour expliquer les errements du PSG ne comprennent rien au football et à ses exigences (et cherchent à cacher - ou à ne pas voir - les grossières limites de ce PSG). Leur chute est inéluctable, chaque année. Ils perdent seuls, se ridiculisent seuls. C'est une question mentale surtout (je ne sais pas qui est leur coach mental..mais mon Dieu quel travail), une question de synergie (un groupe qui vit mal, en témoignent les affaires Rabiot, Neymar que l'on donne partant tous les 3 mois, Cavani qui reste cet "incompris", un roulement des gardiens qui n'est pas profitable...). C'est aussi une question d'environnement. Le club n'aura jamais la popularité d'autres clubs français avant lui parce que l'image qu'il véhicule est rejetée par beaucoup, un peu comme on aime détester le RB Leipzig ou Man City. Ce n'est pas l'explication, mais cette méfiance n'aide pas (et galvanise les adversaires). Il y a aussi cettte incroyable impuissance de ses stars à chaque rendez-vous décisif (Ibrahimovic avant, Cavani ensuite, Mbappé hier soir). Bref.

    Le pauvre Tuchel vit donc exactement la même expérience que ses prédécesseurs. Il n'est pas plus fautif que les autres ne l'étaient. Il subit l'inconstance d'un club voué à l'échec.


    Tu cites Monaco qui fait un exploit sur une année, à la façon Ajax, avec un équilibre d'effectif parfait à un instant T (vite brisé par les départs en fin de saison) pour expliquer que le niveau de notre L1 est tout à fait valable ? Comment faire d'un cas une généralité. Je pense que ce jugement est bien plus hâtif, du coup, car il repose sur un cas méga isolé.

    Il y a plusieurs représentants français chaque année en C1, pas que le PSG. Et à part Monaco une année, les autres équipes de L1 ne brillent pas en C1. Alors conclure à notre super niveau de championnat, j'ai du mal. tu parles d'un syndrome propre au PSG, comme il y en a eu alors un pour Marseille, un pour l'OL... un syndrome propre à tout le monde finalement. A part ton exemple de Monaco, qu'ont fait les autres représentants français en C1 les précédentes saisons ? Je te laisse m'éclairer avec des explications qui permettront d'étayer ta position.
  • mitchtornado a écrit, le 07/03/2019 08:45 :
    Ouai stop avec le PSG qui représente le championnat Français, ils se sabordent tous les ans tous seul. L'Ajax a bien brillamment sorti le Real, ce n'est pas pour autant que le championnat Batave est devenu meilleur que celui d'Espagne.


    Tous les qualifiés en C1 représentent la L1 en Europe.
    C'est quoi représenter la L1 et sinon qui le fait ? Je suis curieux d'avoir la réponse. Si seuls les clubs qui gagnent représentent la L1 qui est un super championnat, ben on n'est pas souvent représentés.

    L'Ajax c'est un exploit... l'an prochain il n'y aura plus de De Jong, plus de Van de Beek, plus de Zyech... Il y a toujours des contre-exemples. Mais il n'y a pas de hasard à avoir l'Atletico et le Barça probablement en 1/4, Manchester United et potentiellement d'autres représentants anglais, la Juve et le Bayern. On verra aussi le Napoli, Arsenal et les autres en C3, pour conforter l'idée qu'il y a régulièrement les mêmes et dans d'autres championnats. Alors oui, une année Porto peut faire un super truc, il y a toujours une surprise ou un contre-exemple. Mais quand on voit la situation sur plusieurs saisons, y a pas de hasard.
  • Je me fous de l'aspect financier dans ma détestation du PSG, ce n'est pas le point. Ce qui compte, c'est leur vulgarité, leur morgue, leurs contre-feux grotesques allumés à chaque échec.

    Chaque fois qu'un obstacle vient se mettre sur leur route, chaque fois qu'une voix discordante apparaît, on adresse le reproche de ne pas vénérer ce club "modèle", qui fait tant de bien pour le football français, sans lequel l'indice UEFA serait minable, sans lequel il n'y aurait que des peintres en bâtiment sur les terrains. En gros, critiquer le PSG s'apparente à de l'anti-patriotisme.

    C'est pour cela que placer le championnat de France au cœur des échecs parisiens m'embête particulièrement. On a vu des équipes les inquiéter, Lyon les battre, d'autres les enquiquiner. S'ils se concentraient sur leurs propres failles, ils seraient mieux armés face à ce genre de crash/krach.

    Le football français de clubs est à sa place, cinquième. Très loin derrière le top 4. Largement à l'abri de championnats croupions comme le Portugal, la Russie et compagnie.
    La Ligue 1 en dépit de toutes ses faiblesses n'a aucune responsabilité dans l'échec personnel du PSG.
  • D’accord avec ce que tu dis. Ils ne font une nouvelle fois pas le match qu’il faut. Néanmoins, les décisions arbitrales plus que douteuses me laissent un goût amer. Paris en avait déjà pâti les deux années précédentes contre le Real et le Barça. Mais hier soir c’est carrément le vol en bonne et due forme. Ça me fait penser à cette petite phrase de Tapie le soir de la finale perdue contre l’étoile rouge, surtout quand on connaît la suite. Cela n’excuse ni l’arrogance ni le manque de force mentale du PSG mais on peut quand même se poser la question - les dés ne sont-ils pas un peu pipés ..? Je n’ai pas souvenir d’une décision aussi polémique au détriment d’un « gros » type Real Barça ou Bayern ..
  • On a donc Porto, dans un championnat bien plus relevé que la L1, l'Ajax, dans un championnat bien plus relevé que la L1, et tu persistes à dire que c'est lié à notre championnat ?

    Non, le vrai problème du PSG n'est pas lié à la L1, il est lié au fait que c'est un effectif de danseuses, il n'y a pas d'aboyeur dans cet équipe, ni de joueurs besogneux. On a des starlettes aux 4 coins du terrain: Buffon l'ex grand, Denis Alvès le contre-attaquant (très pratique quand on domine), Thiago Silva la classe sans mental, Verratti le technicien râleur contre l'arbitre, Draxler le draxter, Neymar le dribbleur insulteur, ...

    En fait, quand on y regarde de plus près, le seul joueur aboyeur et besogneux, c'est Cavani, mais hier, il était pas sur le pré. Et c'est pas le rôle de l'avant-centre de surcroit.
  • kitl a écrit, le 07/03/2019 09:46 :

    C'est pour cela que placer le championnat de France au cœur des échecs parisiens m'embête particulièrement. On a vu des équipes les inquiéter, Lyon les battre, d'autres les enquiquiner. S'ils se concentraient sur leurs propres failles, ils seraient mieux armés face à ce genre de crash/krach.

    Le football français de clubs est à sa place, cinquième. Très loin derrière le top 4. Largement à l'abri de championnats croupions comme le Portugal, la Russie et compagnie.
    La Ligue 1 en dépit de toutes ses faiblesses n'a aucune responsabilité dans l'échec personnel du PSG.


    Paris Saint-Germain 71 26 23 2 1 79 15 +64
    --> Encore faut-il avoir des opposants pour travailler les failles !!!

    Très loin en terme de classement, rien n'est moins sûr, le PSG a lui tout seul à autant de points que Marseille, ASSE, Rennes, Bordeaux, Nice, Lille, Guingamp ....
  • Comme ils disent dans les Tuches
    "Tu peux perdre 1 fois en 1/8e mais pas 2 fois"
    "Tu peux perdre 2 fois en 1/8e mais pas 3 fois"
    ETC ...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives