Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[06-07] Créteil 0-2 RCS | Après match

Chargement...

Flux RSS 46 messages · 3.333 lectures · Premier message par klaus · Dernier message par superdou

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Strasbourg s'impose 2 à 0 sur le terrain de Créteil. Buts inscrits par Gasmi et Rangelov.
  • Yes , on a réussi a enchainer (+) On est 4èmes ce soir, c'est bon .On a même été 3èmes pendant quelques minutes.

    Gasmi récompensé de son tres bon début de saison, et rangelov postule à nouveau pour être titulaire (+)

    3 points contre Le Havre maintenant [-o
  • Trés content du resultat mais apres Amiens , Niort et Tours
    il fallait bien gagné ce match contre Creteil

    J'ai hate de voir les buts demain qui doivent etre des petites merveille je le sens (+)
  • Les prochaines journées :

    RCS-Le Havre23.09.0620:00
    10ej.Ajaccio-RCS29.09.0620:00
    11ej.RCS-Grenoble13.10.0620:00
    12ej.RCS-Caen20.10.0620:00


    ça s'annonce chaud là :|s Mais terriblement excitant =P~
  • Que cette victoire fait du bien! Pour vu que sa dure!
  • C'est une victoire super importante car le championnat va aussi se jouer à l'extérieur... et ça marque une progression.

    On a le potentiel pour battre les adversaires directs à conditions de bien négocier les équipes plus modestes, paradoxalement plus difficiles à jouer. (+)
  • 8 pts lors des 4 prochains matchs ça serait déjà super (+)

    Sinon 1er but pro pour Gasmi et Mitko qui rentre et qui marque à nouveau, la classe B-) Perbet sur le banc au prochain match a priori...
    Ce qui me fait quand même le plus plaisir c'est que Strasbourg est enfin capable de gagner ce genre de match que tout "cador" se doit de remporter :)
  • c la victoire pour dissiper le brouillard [-o [-o cool 4 iéme on va remonter =D
  • http://toolbox.advisa.fr/gdc/racing.infos.156/media/art.img/3105.jpg
    Qui a dit que l'amour du maillot était mort dans le football ? :x
  • Mouai... Caen, Grenoble et surtout Metz c'est d'un autre calibre. On est certes 4ème mais ceux qui sont devants nous, ont forcément fait mieux pour l'instant, faut pas l'oublier...
  • Bon je reviens du stade , match moyen , équipe de strasbourg sérieuse , créteil un peu faible ...mais l'essentiel à retenir c 'est la très bonne opération obtenu par le racing ...

    Putain , ça m'a fait bizarre ....passer du match France - Italie avec 80000 personnes à un match de L2 devant euh aller on devait etre 1000 à tout casser :O
  • jamal a écrit :
    Mouai... Caen, Grenoble et surtout Metz c'est d'un autre calibre. On est certes 4ème mais ceux qui sont devants nous, ont forcément fait mieux pour l'instant, faut pas l'oublier...


    Excuse moi de te contredire mais je ne suis pas d'accord parce qu'il y a une chose qui s'appelle (la confiance et surtout) la forme du moment! En l'occurence, si on reprend les 5 deniers matchs, le Racing a la meilleure forme je crois (et je ne parle même pas des deux derniers matchs de la semaine, où le Racing a fait deux fois la meilleure affaire du championnat...)!

    Enfin bref, au classement, on peut être derrière mais la loi des stats est modifiable selon les critères choisis! On verra la loi du terrain de toute façon...
  • Un ptit descriptif des buts (de l'action complête) ganesh si tu veux bien, vu qu'avec Lucille (bien qu'elle fasse de beau progrès), c'est pas très compréhensif :p
  • La loi des stats :-' ... Je parle bien evidemment sur ce que j'ai vu de ces équipes, leur jeu, leur performance. Ca n'a strictement rien à voir avec les équipes qu'on a acceuillit à la Meinau jusqu'a présent.
    Rien qu'a voir Metz qui surclasse tout le monde jusqu'a présent dans le jeu, une équipe qui montre d'énormes qualités. C'est révélateur.
    On a une belle équipe sinon, mais j'pense que ca va être très chaud pour finir dans le trio de tête.
  • Les confrontations directes approchent , on verra bien après ça si on a un groupe taillé pour la montée.
  • Je reviens du stade moi aussi. Comme l'a dit ganesh, le Racing a fait un match sérieux et a marqué aux bons moments. Le but de Gasmi (de l'autre côté du terrain, on voyait pas bien) parait assez joli. J'ai cru voir une reprise ou une frappe immédiate à l'entrée de la surface consécutive à une action/centre (contré ?) sur le côté droit. Les 20 dernières minutes de la 1ère mi-temps, on a vraiment beaucoup souffert et Créteil a eu de grosses occases dans la surface. Y a eu un peu de vendange de leur part. Il me semble qu'on a tiré un coup franc sur la transversale...

    Deuxième mi-temps, on a a peine le temps de se rendre que c'est Rangelov qui a le ballon dans les pieds qu'il marque un fort joli but. A droite de la surface, il crochette et adresse un tir enveloppé du gauche qui va dans le petit filet opposé. Un petit embrassage de logo sur le maillot du Bulgare au passage, ça fait toujours plaisir !

    Ensuite, on a géré... Mouloungui a eu une grosse occase mais le ballon a terminé dans notre tribune. Cassard et Bellaïd ont assuré derrière et voila.
  • jamal a écrit :
    La loi des stats :-' ... Je parle bien evidemment sur ce que j'ai vu de ces équipes, leur jeu, leur performance. Ca n'a strictement rien à voir avec les équipes qu'on a acceuillit à la Meinau jusqu'a présent.
    Rien qu'a voir Metz qui surclasse tout le monde jusqu'a présent dans le jeu, une équipe qui montre d'énormes qualités. C'est révélateur.
    On a une belle équipe sinon, mais j'pense que ca va être très chaud pour finir dans le trio de tête.


    Metz surclasse? Victoire très heureuse à Reims, poteau/barre ce soir à zéro contre Dijon 0-0 où ils ont été très longtemps dominés d'après les dires messins, victoire heureuse à Gueugnon, déplacement à Libourne pas insurmontable... Et la Gueye dépendance devant... Ils n'ont pas notre banc. Sur la saison, on verra... Ils me semblent moins armés que Caen ou Grenoble...
  • Gueye dépendance ? Mouai, d'après les supporters messins pessimistes aussi, un peu paradoxal pour une équipe dominée mais ultra réaliste... mais en attendant, ça ne les empêche pas d'avoir le meilleur goal average, d'avoir gagné 6 matchs sur 8 dont 3 il me semble à l'extérieur !
    Ce match effectivement je ne l'ai pas vu, mais les faits sont présents et ne font que confirmer que cette équipe n'est pas première du championnat par hasard. Le match qu'elle a délivrée a Caen était impressionant même si elle a manquée de réussite.
    En attendant sur le banc ils ont des joueurs comme Dino Djiba qui avait fait des débuts très prometteurs à l'image de Keita et prêt à remplacer un Cardy sans soucis, Cissé lui prend ses marques et Aguirre qui peut être un sacré joker. Personne ne sait encore ce qu'il vaut mais apparement, ils ont un effectif vraiment très costaud.
    Offesivement on est p'etre mieux armés, mais leur milieu est impressionant de qualités techniques et surtout de solidité, de puissance et de rapidité. Bref, apparement tout sauf des joueurs en cartons.
  • Excellent match, bonne ambiance, on peut dire que le ballon a vécu (ses moments de gloire) pour ceux qui y étaient!
    Fier de Mon Racing ce soir et c'est vrai que ça fait quelque chose, même si c'est rien pour eux, de venir nous saluer après!
    On continue!
  • En tout cas je retiens qu'on fait une bonne opération en empochant notre première victoire à l'extérieur, c'était le minimum face à une équipe de Créteil à la peine en ce début de championnat. Le genre de match qu'on se doit de gagner; ce que nos joueurs ont fait. Bon résultat, rien à dire!
  • lenain2jard1 a écrit :
    Les prochaines journées :

    RCS-Le Havre23.09.0620:00
    10ej.Ajaccio-RCS29.09.0620:00
    11ej.RCS-Grenoble13.10.0620:00
    12ej.RCS-Caen20.10.0620:00


    ça s'annonce chaud là :|s Mais terriblement excitant =P~


    Ca mérite clairement un entraînement dès 6h du mat ça ! :o)
    Pas le moment de fanfaronner.

    En tout cas sur Europe 1, M.Luya était très enthousiaste sur ce qu'il a vu du Racing : "Cohade qui frappe ce coup franc et but ! Non c'est la barre", y avait presque une sorte de Dubrulle dans le timbre de sa voix. Ca change de... enfin moi de toute façon j'ai plus FBA. :(

    Bravo Racing =D
  • sacré dep quand meme, on sent bien la montée en puissance mais je serai pas etonné que rangelov remplace perbet contre le havre (il est trop fort ce gars, je l'aime :x )
  • 1er but de Gasmi en 8 matches officiels avec le Racing
    4ème but de Ranguelov en 9 matches officiels
    Johansen : 163 matches (10 buts)
    Deroff : 141 (2 buts)
    Lacour : 138 (1 but)
    Abdessadki : 107 (10 buts)
    Cassard : 71 (74 buts encaissés)
    Mouloungui : 45 (4 buts)
    Bellaid : 30 (1 but)
    Tum : 9 (2 buts)
    Perbet : 7 (1 but)
    Cohade : 7
    Vergerolle : 4
    Strasser : 2

    Toujours invaincus avec le Racing : Cohade, Vergerolle, Strasser.
  • 4ème victoire sur le score de 2-0 pour le Racing en 8 journées.
  • L'opposition en face etait relativement faible d'apres les commentaires...Les premiers tests commenceront avec la venue du Havre ...A ce moment la nous verrons ce qu'elle a dans le ventre mais pour l'instant savourons =P~
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives