Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

RCS vs Nice - Avant match

Chargement...

Flux RSS 89 messages · 3.402 lectures · Premier message par marc · Dernier message par paplo

  • sioudaqui, quelle image avez vous du Racing cette saison ?
  • superdou a écrit :
    sioudaqui, quelle image avez vous du Racing cette saison ?


    TU collectionnes les panini ??? :)) :)) désolé !!!!
  • Mouarf, elle est plutôt bonne celle-là ! J'ai ris :)
  • Très catatrophique depuis le départ de Ljubola (énorme perte) ainsi que les deux décès que vous avez eu :(

    C'est une équipe que je voyais jouer les troubles-fête et qui malheureusement n'est pas à sa place.

    Dommage !
  • sioudaqui a écrit :

    C'est une équipe que je voyais jouer les troubles-fête et qui malheureusement n'est pas à sa place.

    Dommage !


    Moi je crois justement que nous sommes actuellement à notre place, et que le début de saison n'était qu'un feu de paille :(
  • Et c'est vrai que la chance n'a pas été avec nous en ce début d'année.
    Surtout en ce qui concerne Fabrice Viau :((
  • lenain2jard1 a écrit :
    sioudaqui a écrit :

    C'est une équipe que je voyais jouer les troubles-fête et qui malheureusement n'est pas à sa place.

    Dommage !


    Moi je crois justement que nous sommes actuellement à notre place, et que le début de saison n'était qu'un feu de paille :(


    Oui on est à notre place au vue des départs et absences :
    Martins depuis 3 mois
    Kante depuis 2 mois
    Luboja à Paris
    Nyang à la CAN et retour difficile
    Le Pen depuis 1 mois
    ...

    mais dire que le début n'était qu'un feu de paille, je suis pas d'accord. Si au lieu de vendre Danijel, on avait pu se renforcer et paraît aux blessures, la saison aurait été tout autre.
    Non le Racing n'est pas à sa place et j'espère que cette été le recrutement sera décisif pour l'an prochain.

    ... Et bien évidemment les décés répétés de Jaqueline, de Fabrice et Colin n'ont pas aidés non plus.
  • CET été et pas cette été bien sûr !
  • Pas trop d'accord avec toi le nain2jard1, avec un peu plus de chance et moins d'aléas (mot faible) je vous voyais bien dans les 6 en fin de saison.

    Puis les sirènes parisiennes pour le serbe (;) marc) quelle monumentale erreur du staff dirigeant !!! C'est pasle genre de gars à lâcher ! C'est presque comme si on jetait José chez nous ! Impensable !
  • sioudaqui a écrit :
    Puis les sirènes parisiennes pour le serbe (;) marc) quelle monumentale erreur du staff dirigeant !!! C'est pasle genre de gars à lâcher ! C'est presque comme si on jetait José chez nous ! Impensable !


    Ah José Cobos :x
    Que feriez vous si nous ne l'avions pas aussi bien formé ? :'>
  • sioudaqui a écrit :
    Pas trop d'accord avec toi le nain2jard1, avec un peu plus de chance et moins d'aléas (mot faible) je vous voyais bien dans les 6 en fin de saison.

    Puis les sirènes parisiennes pour le serbe (;) marc) quelle monumentale erreur du staff dirigeant !!! C'est pasle genre de gars à lâcher ! C'est presque comme si on jetait José chez nous ! Impensable !


    Là le club n'avait pas le choix. Pour se redresser financièrement (après le passage Mac Cormack et Le Roy), il ne pouvait garder Danijel. On ne peut pas les accabler sur ce coup là.
  • superdou a écrit :
    Ah José Cobos :x
    Que feriez vous si nous ne l'avions pas aussi bien formé ? :'>


    José même pas y penser ;)

    Si tous les hommes pouvaient avoir sa mentalité :-'
  • sioudaqui a écrit :
    superdou a écrit :
    Ah José Cobos :x
    Que feriez vous si nous ne l'avions pas aussi bien formé ? :'>


    José même pas y penser ;)

    Si tous les hommes pouvaient avoir sa mentalité :-'


    Et dire qu'à un moment, il était au même niveau que Lizarazu.
    Mais il a fait l'erreur d'aller à Paris, ou Colleter était indéboulonable sous le règne d'Artur Jorge :(

    En tous cas, pour ce qui risque d'être sa dernière apparition en temps que joueur au stade de la Meinau, je pense qu'il sera encore une fois superbement accueilli :)
  • superdou a écrit :
    En tous cas, pour ce qui risque d'être sa dernière apparition en temps que joueur au stade de la Meinau, je pense qu'il sera encore une fois superbement accueilli :)


    [-X C'est pas sa dernière apparition vu qu'il a signé pour une année supplémentaire en tant que joueur, ce qui est une très bonne nouvelle pour nous. Donc si pas de suspension ou blessure vous le verrez encore une fois ! =D
  • sioudaqui a écrit :
    superdou a écrit :
    En tous cas, pour ce qui risque d'être sa dernière apparition en temps que joueur au stade de la Meinau, je pense qu'il sera encore une fois superbement accueilli :)


    [-X C'est pas sa dernière apparition vu qu'il a signé pour une année supplémentaire en tant que joueur, ce qui est une très bonne nouvelle pour nous. Donc si pas de suspension ou blessure vous le verrez encore une fois ! =D


    Si nous restons en Ligue 1 ! ... ce dont je ne doute pas.
  • Ca va oui !!! Y'en a d'autres qui vont descendre ! Faut pas délirer non plus... :-B
  • Sinon, que penses-tu du futur stade à Nice ?
  • Houla !!!! Gros débat !!! Gros dossier !!!

    Perso moi qui connait le Ray depuis gamin (pas petit : ça je le suis toujours...) c'est dommage de partir de cette enceinte mythique pour moi.
    Mais !... Je ne suis pas niçois mais supporter niçois donc je n'ai le droit que de fermer ma g...

    Maintenant, je devrais me féliciter de cet état de chose, vu que le trajet sera moindre. Mais il ne faut pas se leurrer, il n'y a jamais eu, depuis 30 ans, 20 000 spectateurs à chaque journée de championnat ! Alors faire un stade de 40000 plces c'est abuser... Au Ray, nous faisons en moyenne 8 à 10000 spectateurs, ce qui veut dire 1/4 de la capacité de stade.
    Je veux bien entendre que l'on nous promet L'EQUIPE pour les deux trois ans à venir mais chat échaudé craint l'eau froide.

    25 à 30 000 au Ray refait à neuf c'était jouable !
  • Au fait pour parler de José t'as vu mon avatar ?
  • sioudaqui a écrit :
    Mais il ne faut pas se leurrer, il n'y a jamais eu, depuis 30 ans, 20 000 spectateurs à chaque journée de championnat ! Alors faire un stade de 40000 plces c'est abuser... Au Ray, nous faisons en moyenne 8 à 10000 spectateurs, ce qui veut dire 1/4 de la capacité de stade.
    Je veux bien entendre que l'on nous promet L'EQUIPE pour les deux trois ans à venir mais chat échaudé craint l'eau froide.

    25 à 30 000 au Ray refait à neuf c'était jouable !


    Ca me rapelle quand Proisy est arrivé à Strasbourg avec son projet de grand stade, qui s'est soldé dans les faits par une diminution drastique de la capacité du stade de la Meinau :(
    D'un coté, ce n'est pas trop grave, vu qu'en quelques années il a réussi à faire fuir la plupart des supporters Strasbourgeois du stade :(

    Mais j'ai aussi entendu parler d'une fusion avec l'AS Cannes. C'est réellement envisagé ?
  • sioudaqui a écrit :
    Au fait pour parler de José t'as vu mon avatar ?


    Je dois avouer que j'ai du mal à voir ce qu'il représente :(
  • Aarrrrrgggggghhhhhh ! Pourquoi pas Marseille, Monaco ou St Etienne aussi !

    Mais vu que Cannes va remonter tout seul en L2 (logiquement) l'année prochaine, je pense pas, et j'espère qu'ils vont oublier cette option...
  • Voilà ce que c'est :

    http://francky1007.free.fr/Nissa/cobos.jpg
  • Ah oui, là on voit nettement mieux (+)
    Et il est vraiment chouette :)
  • Et comment expliques-tu qu'il n'y ait que 8000 à 10000 spectateurs au Ray pour une ville aussi importante que Nice ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives