Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ] Lionel Locatelli

Chargement...

Flux RSS 101 messages · 3.843 lectures · Premier message par maxime67000 · Dernier message par iuliu68

  • locatelli arrivé d'Arcachon cet été,a résilié son contrat à l'amiable avec le racing club de Strasbourg.(site off)
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Lionel Locatelli a mis un terme à son contrat professionnel. Il quitte le racing pour retrouver le monde amateur.
    Source: Site officiel
  • En gros il a préféré la vie qu'il aime à un club pro. Je tire mon chapeau à ce joueur qui préfère son mode de vie de footballeur amateur alors qu'il a eu une opportunité unique d'intégrer le monde pro. Il est allé au bout de ses convictions et ça c'est grand! Je garderais l'image d'un gars qui n'a jamais démérité, et de son splendide but à Chateauroux.
    Ce fut bref, mais bon! Bonne chance pour la suite!
  • Oui pareil que taklounet je suis scotché par son interview que j'ai lue sur le site off.
    C'est grand de partir comme ça.
  • Je suis un peu déçu, il m'avait bien plu lors de ses rares apparitions :(

    Il restera comme l'auteur d'une papinade magnifique en Coupe de la Ligue =P~ (+)

    Bon vent à lui dans son nouveau métier :)
  • Un complexe d'infériorité si j'comprends bien. C'est ça ?
  • Moi je le comprends, il y a pas mal de gens qui vivent mal leur intégration à Strasbourg. C'est une région difficile d'accès tant l'identité alsacienne est forte. Et puis le climat n'aide pas forcément quand on viend du sud.
    Ce qui est tout de même étrange, c'est qu'il semblait avoir de beaux jours devant lui, mais peut-être qu'il y a un complexe d'infériorité là-dessous ce n'est pas impossible.
    Qui sait, sa femme a peut-être un amant aussi...
    En tout cas je ne crois que modérement à l'interview du S.O.
  • Ouai surprenant ! :O

    En tout cas, bonne continuation à lui... (+)
  • hum un problème de climat
    faut pas exagérer
    et l'intégration en alsace je vois pas le problème on parle pas letton
  • Je met un lien vers l'article du site officiel. Tu verras qu'il n'est ni question de climat, ni de langue dans les raisons qui ont motivé son départ!
  • Bravo :)- il part (pour moi) avec les honneurs car combien de joueurs amateur rêve d'être pro lui a cette chance de le devenir et il préfere son taf et le footballl comme passion, et repartir a Arcachon.chapeau bas Mr Locatelli
  • Pour moi il est sorti par la Grande Porte du monde professionnel. Bravo, et très bonne continuation dans le monde amateur.
  • Rien à dire respect!
  • J'ai lu l'article dans le site off. Incroyable ce mec. :O
    Ca vous booste des types pareil, quelle mentalité!!

    Bravo. Et ce qu'il dit sur le Racing c'est wow... (+)
  • bizarre quand même apres si peu de temps. #-o
  • Comme quoi l'argent ne fait pas forcément le bonheur, il reste des gars bien! (+) :'>
  • Si tous les joueurs pros avaient cet état d'esprit, ben le foot serait grand. Respect, il était pas mauvais en plus et nous a gratifié sans doute du plus beau but de la saison, bonne chance, en espérant le revoir en Mai pour la remontée comme Ginestet l'a promis (+)
  • But magnifique quand même.
    Respect. Bonne chance à lui.
  • Bravo, un grand Monsieur. Bon vent et à bientot. (+)
  • Tiens il est né à Lons-Le-Saunier...
    Vraiment pas de probléme d'adaptation à l'Est! :p


    J'avais vu son but en vidéo sur le site je crois. Quelqu'un peut le remettre sur ce topic? Ce serait un hommage sympa, et un plaisir pour tout le monde :)
  • C'est dommage qu'il ne se bat pas plus mais bon..D'un coté c'est tout à son honneur, a strasbourg il doit toucher un salaire confortable. Il pourrait prendre le fric et ne plus rien faire mais non..

    Lui il préfère rebosser 40 heures par semaine et des entrainements 3 fois par semaines..Franchement je trouves ça vraiment beau...enfin qqun qui joue au foot pour son plaisir sans penser au fric..

    ca change
  • Je pense sincèrement que c'est le club qui lui a demandé de résilier son contrat à l'amiable et de lui meme,voyant qu'il n'avait pas le niveau,pour éviter de créer des histoires à l'intérieur du club et de l'effectif.
    Il devait avoir une close de ce genre dans son contrat,sachant qu'il venait du monde amateur.
  • Je ne sais pas si son départ cache quelque chose mais j'ai envie de le croire ce gars quand il dit qu'il prérère le monde amateur et sa simplicité . Il a le profil du gars bien avec des valeurs humaines et bien dans sa tête . En tout cas il rends un bel hommage au Racing et à son président . Quelque part j'admire son geste, il incarne des valeurs que l'on avait presque oublié avec toutes nos petites stars footballistiques . Bon vent à toi si tu nous lis . On oubliera pas ta superbe papinade en coupe de la ligue . :x
  • Ce serait particulièrement mesquin que le club résilie le contrat d'un joueur et ensuite exige de sa part qu'il donne une interview bidon où il explique son départ. Un simple communiqué aurait largement été suffisant.
  • D'autant que ça n'empêcherait pas de dire les vraies raisons à ses ex coépquipiers par la suite donc...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives