Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2006-2007] RCS-Istres | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 126 messages · 5.077 lectures · Premier message par samh · Dernier message par le-rcs-en-force

  • Bellaïd et Deroff suspendus contre Istres.

    Tous deux avertis par M. Ledentu, Bellaïd et Deroff purgeront un match de suspension le 3 novembre contre Istres lors de la 14e journée. Si Jean-Christophe Vergerolle n'a pas récupéré de sa blessure d'ici là, Jean-Pierre Papin aura à rebâtir les trois-quarts de sa défense.

    source : l'Alsace
  • On devrait donc avoir droit à cette défense:

    Equipe


    A moins que Lacour retourne au poste de latéral droit, laissant sa place à Johansen au milieu. Petite hésitation aussi entre Kantari et Ekobo au centre, mais le second devrait être préféré.
  • Je penserais plutôt à ça O:)

    Equipe
  • Je verrai plutot Lacour à gauche à la place d'Abou! Après les déclarations de JPP concernant les problèmes de langue de celui-ci.

    Autrement, ben ce sera victoire impérative également, c'est là qu'il faut faire le plein! Mais j'y crois!
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    A l'occasion du match contre Istres, le Racing propose un pack famille aux supporters se rendant au stade avec femme et enfants. Pour un billet adulte acheté au tarif normal, la place du conjoint est à demi-tarif, et celles des enfants à moins 75%.
    Source: Site officiel
  • En ce qui concerne la défense vu la prestation + que correcte de Johansen au milieu je pense qu'on réassistera a Lacour derrière et Pascal au milieu! Maintenant dans l'axe ça se jouera entre EKobo et Devaux, voir Kantari!
  • Moi, j'espère cette compo, face à une équipe istréenne qui risque fort de jouer le béton à 11 derrière:

    Equipe


    Equipe
  • J'y crois très peu quand même je ne pense pas que Papin modifiera son 4-4-2 qui commence à porter ses fruits...
  • Sauf que pour ce match, 3 des 4 défenseurs habituels sont out, dont les 2 latéraux. L'occasion est belle, à domicile, pour tenter une option un peu plus offensive en 3-5-2 ;)
  • C 'est vrai superdou c'est une option qui me dirais bien aussi! réponse vendredi prochain!
    Par contre au retour d'Abou j y crois plus trop il semble y avoir un malaise avec lui!
  • Les solutions ne manquent pas pour remodeler notre défense . Mais aucune ne me plait vraiment faute de repères . La plus proche de celle d'hier soir me parait la suivante



    Equipe
  • Au petit jeu des compos, je miserais bien sur celle là:

    Equipe


    En défense, pas mal de bouleversement: Lacour remplace Deroff, Ekobo passe en défense central et Kantari glisse à gauche. Avec l'absence quasi certaine d'Abou, je ne vois pas trop d'autres solutions (à moins de mettre Lacour à gauche et Celestini à droite).
    Au milieu, la récupération ne change pas. Sur le plan offensif, je pense que face à une équipe d'Istres qui risque de fermer le jeu, l'apport de 3 milieux offensifs peut être un gros plus. Sur les cotés, on garde Abdessadki et Mouloungui, et dans l'axe, pour organiser le jeu, je vois bien (ou plutôt je souhaites) les grands débuts de Gargorov. Sinon, Gameiro devrait être associer à Rangelov ou Tum, comme d'habitude.
  • Abou ne sera pas aligné selon moi, de même pour Gargorov pas en odeur de sainteté auprès du staff. J'espère que La paire Lacour-Cohade sera alignée elle, car la prestation de Johansen, fût bonne à Gueugnon, mais pas au point de la laisser comme telle. Cohade a souvent du essayer les plâtres derrière.

    Espérons une forte mobilisation du public, à partir de vendredi, il faudra se battre pour garder la 3e place et distancer les autres concurrents...
  • Ce match, c'est le genre de match piège ... ca à l'air facile en apparence, mais attention à l'exces de confiance !
  • Istres viens de gagner 3-0 face à Grenoble! Pas mal pour la plus mauvaise attaque du championnat (avant cette rencontre)!
    Donc attention à cette rencontre, ce n'est pas cette victoire qui met les Sudistes favori de la rencontre mais attention quand même! L'excès de confiance, ...

    Mais bon faisons confiance à M'sieur JPP qui sera faire gaffe à tout ca!

    Ce qu'il faut tout simplement, c'est compter une quatrième victoire consécutive vendredi soir aux alentours de 22h00 :)- !
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Lacour: « Même si on perd trois joueurs, on a des solutions de rechange. Il suffit que ceux qui entrent aient la même envie. Car c'est uniquement avec cet esprit de solidarité ou tout le monde se bat l'un pour l'autre que le RCS remontera en L1. »
    Source: DNA
  • superdou a écrit :
    Moi, j'espère cette compo, face à une équipe istréenne qui risque fort de jouer le béton à 11 derrière:

    Equipe


    Equipe


    pourquoi mettrait-il 5 défenceurs face a une equipe qui vient chercher le 0-0 ??
  • allez-racing a écrit :
    Istres viens de gagner 3-0 face à Grenoble! Pas mal pour la plus mauvaise attaque du championnat (avant cette rencontre)!
    Donc attention à cette rencontre, ce n'est pas cette victoire qui met les Sudistes favori de la rencontre mais attention quand même! L'excès de confiance, ...

    Mais bon faisons confiance à M'sieur JPP qui sera faire gaffe à tout ca!

    Ce qu'il faut tout simplement, c'est compter une quatrième victoire consécutive vendredi soir aux alentours de 22h00 :)- !


    J'ai un peu regardé le match sur Eurosport, il faut souligné que Istres peut de nouveau compter sur Nicolas Goussé, qui a fait sa rentrée hier en marquant le premier but et qui, d'après moi, est un très bon buteur. Dommage pour nous que Bellaid soit suspendu, je vois bien Devaux pour le couvrir.

    Je pense aussi que Istres n'est pas à sa place et va commencer à remonter. (En espérant que ce ne soit qu'après le match contre le Racing :|s )
  • ça va pas etre une partie de plaisir,avec les joueurs d'Istres qui vont rester regrouper en défense pendant 90 minutes,pour éspérer remporter un point.
    A mon avis ça ne sera pas forcément un beau match,ou il faudra que le racing soit éfficace.
    Et on sait que le racing est plus performant,quand il a une équipe joueuse en face,ce qui ne sera pas le cas vendredi.
    En conclusion,je signe de suite pour un petit 1-0.
  • Avec leur victoire d'hier, ils vont venir avec un peu mins de pression, du coup on pourrait en profiter. Sur ce que j'ai vu hier, ils sont franchement prenables (c'est d'ailleurs incroyable a quel point les grenoblois ont été loin de leur niveau).

    Je préfèrerais une charnière Ekobo-Strasser plutot que Strasser-Devaux, parce que là en cas de courses en profondeur on va être ridicules.En fait la compo d' athor plus bas est très bien, je crois juste qu'on aura Tum à la place de Rangelov.
  • malcom-crown a écrit :
    superdou a écrit :
    Moi, j'espère cette compo, face à une équipe istréenne qui risque fort de jouer le béton à 11 derrière:

    Equipe


    Equipe


    pourquoi mettrait-il 5 défenceurs face a une equipe qui vient chercher le 0-0 ??

    C'est un 3-5-2, il n'y a pas 5 défenseurs, même si dans cette tactique, les 2 milieux défensifs excentrés doivent boucher les ailes dès la perte du ballon.
  • j'etais a la meinau ce matin pour voir l'entrainement , et j'etais content (-) parce que jpp peut compter sur tout le monde sauf les punis , et il ya du monde , avec plaisir j'ai vu gargaraov , gasmi , devaux rien que ces 3 joueurs vont ramener un plus , il faut laisser souffler quelques jeunes contre istres , la compo de malcom-crown , n'est pas mauvaise , sauf les rempacents
    Equipe
  • Perso je ne pense pas que le Racing joue en 3-5-2... #-o
  • et pourquoi pas , jpp a bien dit qu'il avait encore d'autres systeme de jeu a mettre en places en cas de besoins , donc je pense que c'est le moment de les appliquer , ca passe mieux contre istres , que contre reims
  • chasseur ton oubli de Mouloungui dans ta compo est-il volontaire ? Parce que pour moi en ce moment il est tout simplement indispensable au racing.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives