Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2006-2007] Gueugnon-RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 113 messages · 4.593 lectures · Premier message par maxime67000 · Dernier message par jfs

  • Pour ce déplacement,le racing sera privé de Bellaid,Deroff et Vergerolle.
    Il va etre difficile pour Papin,de mettre une défense en place,d'antant plus qu'il ne semble pas etre un grand fan d'Abou.
    En tout cas éspérons que Carlier ne nous fasse pas une mauvaise blague. ;)
  • Autant pour moi,Bellais et Deroff seront suspendus contre Istres. =;
  • J'ai rien dit... ;) Tous à Gueugnon quoi ! =P~

    Et pour info la fonction Editer (bouton en bas à gauche du dernier message) te permet de corriger tes messages.
  • maxime67000 a écrit :
    Autant pour moi,Bellais et Deroff seront suspendus contre Istres. =;


    BellaiD,je suis fatigué moi. ;)


    Une centaine de supporters du racing feront le déplacement à Gueugnon à ce que j'ai entendu,c'est bien pour le racing. (+)
  • 3 points a Geugnon ça serait idéal! En tout cas la il faut enchainer et rester dans la spirale victorieuse et surtout ne plus rééditer les erreurs du match d'Ajaccio!
  • fremen-bleu a écrit :
    J'ai rien dit... ;) Tous à Gueugnon quoi ! =P~

    Et pour info la fonction Editer (bouton en bas à gauche du dernier message) te permet de corriger tes messages.



    C'est le mystère du forum,certains messages peuvent etre édités et d'autres non,je sais pas pourquoi,mais c'est pas la première fois que ça arrive.
  • Il n'y a aucun mystère, tu peux simplement modifier ton message uniquement si personne n'a posté derrière.
  • Si l'on gagne le trio de tete sera a nous!! Esperons que metz se calme il arrete pas de gagner je pense pas qu'il le fasse exprès!!
  • Qui en arrière gauche ?
    Abou ça m'étonnerait beaucoup et le replacement de Lacour en défense ne me dit rien de bien bon.

    Equipe
  • ça sent le match en carton , on fait un super match contre caen et la je sens qu'on va faire une contre performance :|s
    esperons que j'ai tord
  • Equipe


    Ou alors Kantari arrière gauche...
    Perso j'aimerai revoir Abou, m'enfin... :(
  • En tous cas,j'ai le souvenir que cette équipe a déjà pris de beaux cartons cette saison,dont un somptueux 1er set au Havre 6-1! :D
    En restant sur la dynamique du dernier match,on peut les achever au 2ème set non? :p
    Plus sérieusement,faut qu'on accélère le rythme en déplacement,ce qui signifie objectif:VICTOIRE!
    Et 1-0,ça me va,au poil...
  • Pas d'autre alternative pour garder le contact que de ramener trois points de ce périlleux déplacement à Gueugnon!
  • ça va être dur... je vois un nul au minimum pour un match chiant et sans grosses occaz!
  • Je ne vois pas papin enlever son moteur Lacour / Cohade ;)

    Donc, je pense plutôt à cette compo:

    Equipe
  • Sur la foi du résultat face à Caen, une victoire est largement dans les cordes du Racing
  • remember79 a écrit :
    En tous cas,j'ai le souvenir que cette équipe a déjà pris de beaux cartons cette saison,dont un somptueux 1er set au Havre 6-1! :D


    Et aussi un 6-1 à Guingamp!
    Maintenant pour les avoir vus jouer vendredi dernier contre Grenoble, ils ont des arguments qui pourront nous poser problème, notamment le jeune américain White sur son côté droit (sachant que notre talon d'Achille, c'est quand même le poste d'arrière gauche) qui me fait beaucoup penser à Collet et qui est redoutable sur coup-franc!
  • C'est une équipe imprévisible, capable du meilleur comme du pire, un peu à l'image de notre Racing...
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Abou, de retour dans le groupe, et dont le genou ne semble plus poser de soucis, est apte à jouer contre Gueugnon.
    Source: DNA
  • La jeunesse au pouvoir!
    Equipe


    C'est sûr que cette équipe manquerait un peu d'expérience... n'empêche qu'elle a de la gueule! :'>
  • luyindula a écrit :
    Equipe


    Ou alors Kantari arrière gauche...
    Perso j'aimerai revoir Abou, m'enfin... :(


    Je verrais bien la même compo que luyindula, plutot que de mettre Celestini titulaire comme quelqu'un le suggérait plus haut.
  • Exactement du même avis que nicky, surtout que Celestini manque cruellement de repères a ce niveau!
  • et que Kantari n'est pas un latéral. La seule alternative envisageable à la compo de luyindula serait de titulariser Abou, remplaçant poste pour poste (cette chèvre de) Vergerolle
  • pourquoi vous changer de place Deroff, au lieu de le laisser a droite et de mettre Lacour a gauche??

    Comme les 10 dernieres minutes contre Caen?

    Sinon, je pense qu'il relancera Johansen, étant donné qu'il revient bien en ce moment...Je pense qu'au niveau défencif, cela se terminera comme contre caen, avec Johansen en récupérateur a la place d'Ekobo
  • Si j'te suis bien tu mettrais Lacour du côté gauche et Deroff comme d'hab à droite? Parce que si on a changé Deroff de place c'est bien parce qu'il faut quelqu'un pour remplacer Vergerolle sur le côté gauche.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives