Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Jean-Alain Fanchone

Chargement...

Flux RSS 663 messages · 80.043 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par schillou

  • c'est bon j'ai les reponses à mes questions
    elle était en contact avec JAF donc il a promis un maillot surement
    mais a nous quand les joueurs nous disent à la fin de saison je te donne le maillot je l'attends toujours le maillot mais bon pa grave
  • Car ouais j'ai des contact avec !!
    Puis il me l'avait promit et il me donné, sa fesais 1an que j'attendais sa !!
    Sa na rien avoir pck que je suis une fille ;)
    Pourquoi ta envoyer baladais???
  • Piuuu, c'est les dicos d'or la stub !
    Faites un ptit effort les djeunz quand meme...
    Y'a plus de cours d'orthographe/grammaire/syntaxe à l'ecole ou c'est Bagayoko votre prof de francais ?
  • Ohh attention il faut pas écrire en sms ici ???
    Mdr Pipo !!
  • C'est un peu l'idée en effet :D
  • Lol
    vous avez été a Lens-Rcs ??
  • Même si c'est lol, ici c'est le topic dédié à JA Fanchone.
    Et même si c'est lol-bis, effectivement on demande un petit effort sur l'écriture.

    Merci :)
  • Ok pas de soucis ;)
  • fan-de-jaf a écrit, le 2009-04-20 10:31:47 :
    Lol
    vous avez été a Lens-Rcs ??

    Moi j'ai fais le déplacement, et j'étais dégouter de voir JAF donner son maillot à une supporter Lensoise, alors qu'il s'est fais sifflé pendant tout le match ! Maintenant j'ai mieux compris !
  • Ouais je sais qu'il sais fait sifflé, j'étais dégouter
    Moi je ne l'ai pas sifflé donc j'ai rien avoir avec eux ! et pour te dire que d'habitude je suis avec le Kop et bah la j'ai prit des places a coté de vous pour le voir !
  • Okok ! C'est cler que "JAF" fait une grosse saison, pour sa 1ere parmi les pros, et c'est un jeune promi a un bel avenir !
  • Oui ces clair il fait une très belle saison !! un très beau avenir pour lui =)
  • Oui ces clair il fait une très belle saison !! un très beau avenir pour lui =)
  • [-o
    St Bled priez pour eux et le salut de leur grammaire...
    Donnez moi immédiatement l'adresse de vos profs de francais !

    Il a certainement un bel avenir, il ne manque plus qu'a corriger sa juvénile inconstance.
    Par contre vous deux, pour avoir également un avenir digne de ce nom, va falloir corriger autre chose si vous voyez ce que je veux dire...
  • Citation:
    un très beau avenir pour lui

    :O

    :)) (+)

    Grosse saison ? Mouai.
    Grosse saison pour un débutant en L2 (pays sans foi ni loi) ? Ouai sûrement.
    Par contre je doute sérieusement quant à sa possible titularisation l'année prochaine en L1 (..parce qu'on va monter) et il a 20 ans, donc ses erreurs de jeunesse doivent rapidement être corrigées.
  • ouais ces sur !!
    sa reste a voir si il reste a Stasbourg ou pas !
  • Si il est intelligent (ou bien conseillé) il restera.
    Un débutant à des postes défensifs, où le métier compte, en première année et qui a pas fait ses preuves sur de grosses compétitions, à moins de cirer le banc de Lyon ou d'aller à Nantes ...
  • ouais !!
    je lui demanderais si il compte resté ou partir !
  • A participé au match RCS - Metz 0-0 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Guingamp - RCS 1-2 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Amiens 2-1 (Ligue 2) le : titulaire
  • L'Olympiakos Le Pirée a dépêché un émissaire pour assister à la rencontre de lundi soir entre Boulogne-sur-Mer et Strasbourg (36eme journée de Ligue 2). Jean-AlainFanchone (20 ans), l'arrière gauche du club alsacien, serait notamment suivi par les recruteurs grecs.

    I.G. (Rédaction Football365.fr)
  • une des rare satisfaction de cette année alors faut le garder !
  • A participé au match Boulogne - RCS 1-0 (Ligue 2) le : titulaire
  • En tout cas hier soir c'était loin d'être une satisfaction. Il a trop souvent complètement oublié son marquage et l'ailier adverse en profitait pour déborder et centrer. En plus, offensivement il n'a pas apporté grand chose sur ce match là. Bien moins bon qu'un Szelesi, qui l'eût cru...
  • mostovoi a écrit, le 2009-05-19 11:40:17 :
    En tout cas hier soir c'était loin d'être une satisfaction. Il a trop souvent complètement oublié son marquage et l'ailier adverse en profitait pour déborder et centrer. En plus, offensivement il n'a pas apporté grand chose sur ce match là. Bien moins bon qu'un Szelesi, qui l'eût cru...


    C'est clair que c'était loin d'être une satisfaction, mais ses l'un de ce (Strasbourg-Boulogne) qui c'est le plus donné.
  • Exactement. Si les 11 joueurs avaient juste montré la même envie que lui hier soir, on ne serait pas reparti avec une défaite ...
  • Je me posais une question concernant notre p'tit JAF... Lui et Othon étaient bien des internationaux, mais pourquoi ne sont-ils plus sélectionnés :-/ Est-ce à cause de leur âge ? Ou peut-être que d'autres ont pris leurs places ?
  • En fait pour l'EDF ils sont sélectionnés par catégorie d'âge, chacune étant assez courte. Puis arrive le moment où tu te retrouve en concurrence avec tous les pros français à ton poste et là joué en L2 au rcs .... :))

    Si à l'inter-saison lui, bah où othon sont vendus, je ne remets plus les pieds au stade sous la présidence actuelle.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives