Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2006-2007] Brest-RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 115 messages · 5.606 lectures · Premier message par maus · Dernier message par ajax.fan

  • Il revient en force ... avec des accélérations fulgurantes! :-B
  • Euh franchement je me demande s'il met pas 2-3 secondes a Strasser sur un 100m.
    Jean-Christophe: 22.35 sec
    Jeff : 24.74 sec
    :))

    Qu'est-ce qu'on rigole. :-s
  • La défense la plus rapide de Promotion vétéran!
  • Mais qu'est-ce que vous avez contre Devaux ça fait longtemps qu'il a plus joué donc on ne sait pas s'il fera un bon match ou pas il a fait les beaux jours du Racing il y a 2ans (remember 30 Avril 2005) et là tout le monde est entrain de l'enterrer.
  • Moi en tout cas , je ne sais pas ce qu'à strasser de plus que Devaux :-/ et Meme Ekobo , ça serai bien de voir Devaux sur ce match pour voir s'il peut encore nous etre utlile cette saison comme les autres d'ailleurs


    Sinon Apremment Tum jouerait Juste derriere Gameiro pour ce Match ? Je Ne pense pas que Tum peut avoir le Meme Poste que Zidane a la Coupe du Monde :))
    Mais jouer avec 4 attaquant contre Bresr , ça me plait bien
  • Enfin quelqu'un qui soutien le retour de Devaux ça fait plaisir.
  • Il faut gagner ce match absolument ...Il y a possibilité de mettre le 5eme a 8 pts et Dijon a 3 pts...Ce n'est pas négligeable du tout...Il faut faire le trou avant les matchs retours...Et ce match est une enorme occasion de le faire =P~ =P~

    -Prochaines rencontres de Dijon : A Ajaccio , reçoit Grenoble... Et va a Caen pour le premier des matchs retour...

    -Prochaines rencontres de Grenoble (le 5eme) : Reçoit Metz , va a Dijon ... Et pour le premier des matchs retour reçoit Niort

    Avec un peu de chance et d'envie on peut avoir l'occasion de faire le trou!!! Suffit juste de compter sur des bons résultats dans les confrontations directs et nos résultats a nous ...les 2 derniers matchs apres celui de Brest si il y a victoire ça serait sympa de récolter 4 pts [-o [-o [-o ...

    A domicile Brest est la 19eme du Championnat avec 2 victoires , 3 nuls et 2 défaites...8 buts marqués, 6 encaissés...A l'extérieur nous sommes la 8eme formation de Ligue 2 avec le bilan similaire de Brest (Sauf que le leur est à domicile :-B ) 7 buts marqués 7 encaissés...On peut légitimement partir en Favori...Après il faudra assumer ce statut sur le Terrain et la c'est une autre histoire...


    Allez Racing :x :x :x
  • L'équipe annoncée est plutôt séduisante, à condition que les nombreux joueurs offensifs assurent également leur part de travail défensif...

    (ça ne me paraît pas évident pour Ranguelov, par exemple...)
  • C'est vrai que l'occasion est belle, au vu des résultats de hier soir! Mais pour Brest, c'est absolument pareil! Avec les victoires de Istres....à Reims! :-B et celle de Guingamp à Niort, on peut s'attendre à un match engagé! ;)
    Les 3 points vaudront cher!
  • Franchement, j'espère sincèrement que Devaux sera titulaire, lors des oppositions à l'entrainement de jeudi dernier il a été tout simplement énorme: travail défensif irréprochable, très bonne relances, bon jeu de tête et à même mis un coup du sombrero à Tum. Quant à la vitesse, sur une balle en profondeur il était au coude à coude avec Rangelov, sans doute plus rapide que Strasser. Alors bien sûr ce n'était qu'un entrainement, mais il a été bien bon!
  • gargorov etant blesse , il n'a pas de chance ou alors on a de nouveau fait une nouvele pioche je jouerai comme ca
    Equipe
  • Moi, je préfèrerais cette compo, surtout à l'extérieur:

    Equipe
  • peschane a écrit :
    En passant par... Brest

    Après plusieurs semaines d'absence, retour de la série « En passant par... » pour le huitième déplacement du Racing, en terre bretonne cette fois-ci.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article

    Petite remarque d'un brestois sur cet partie de l'article:

    Citation:
    La chute du Brest Armorique
    La saison suivante, pourtant bien menée sportivement par une équipe compétitive avec Bernard Lama, Paul LeGuen ou encore le jeune David Ginola, est celle de la chute. Le club est rétrogradé administrativement à cause de sa gestion opaque et plus que douteuse. Les supporters sont déçus mais également confiants, l'équipe aura de sérieux arguments en D2.

    A part cette erreur (Paul Le Guen est parti de Brest en 89), cette historique est vraiment génial.
    ;)
  • Racing: L'heure du changement.

    Trois suspensions (Jeff Strasser, Pascal Johansen et Morgan Schneiderlin) et autant de blessés (Yacine Abdessadki, Emil Gargorov et Jean Cristophe Vergerolle) ont conduit Jean Pierre Papin à innover pour le déplacement à Brest ce lundi (20h30) en clôture de la 17e journée de L2. Jean Pierre Papin délaissera pour une fois son inamovible 4-4-2 pour un inédit 5-2-3 (en phase défensive) ou 3-4-3 (en phase offensive). "Autant pour contrecarer le jeu brestois que pour m'adapter aux qualités des joueurs à ma disposition", glisse-t-il. Strasser, Abdessadki, mais aussi Gameiro quittent le onze de départ. Devaux, qui n'a pas joué une minute cette saison, mais s'est relancé depuis quelques semaines en CFA, Ekobo et Rangelov le réintègrent. L'équipe sera la suivante: Cassard, Devaux, Bellaid (ménagé hier par précaution pour une tension derrière le genou), Ekobo, Deroff, Lacour, Cohade, Abou, Rangelov, Tum, Mouloungui. Remplaçants: Mathlouthi, Gameiro, Loué, Kantari, Puydebois, De Géa est gardé en réserve de la République comme 17e.

    De son côté le Stade Brestois sera privé lundi de son milieu de terrain, Olivier Auriac, suspendu pour trois cartons jaunes, et de Denis Stinat, expulsé le week-end dernier en CFA2. Le Mulhousien Youssef Adnane sera également absent.

    Source: L'Alsace.
  • Donc, si j'ai bien compris, le Racing se présentera comme ceci:

    Equipe


    Ça me plaît bien personnellement :)
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le groupe strasbourgeois (17 joueurs): Cassard, Puydebois - Devaux, Bellaïd, Ekobo, Deroff, Abou, Kantari - Lacour, Cohade, Loué, De Géa - Rangelov, Tum, Mouloungui, Mathlouthi, Gameiro.
    Source: L'Alsace
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le Brestois Denis Stinat est suspendu pour le match contre le Racing.
    Source: L'Alsace
  • athor a écrit :
    Donc, si j'ai bien compris, le Racing se présentera comme ceci:

    Equipe


    Ça me plaît bien personnellement :)

    Moi, vu la technique individuelle de Tum :|s , je péfèrerais que ce soit Rangelov qui soit en retrait :'>
  • Ce sera sûrement le cas. Il a beaucoup plus de vivacité que Tum.
  • superdou a écrit :
    peschane a écrit :
    En passant par... Brest

    Après plusieurs semaines d'absence, retour de la série « En passant par... » pour le huitième déplacement du Racing, en terre bretonne cette fois-ci.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article

    Petite remarque d'un brestois sur cet partie de l'article:

    Citation:
    La chute du Brest Armorique
    La saison suivante, pourtant bien menée sportivement par une équipe compétitive avec Bernard Lama, Paul LeGuen ou encore le jeune David Ginola, est celle de la chute. Le club est rétrogradé administrativement à cause de sa gestion opaque et plus que douteuse. Les supporters sont déçus mais également confiants, l'équipe aura de sérieux arguments en D2.

    A part cette erreur (Paul Le Guen est parti de Brest en 89), cette historique est vraiment génial.
    ;)


    A tout seigneur, tout honneur, l'excellent article dont tu parles "L'adversaire : Brest" est l'oeuvre de bouquenom pas de moi.
    Moi je ne suis que le modeste auteur de "En passant par... Brest" :'> =;
  • Oups, mea culpa :'>
  • athor a écrit :
    Donc, si j'ai bien compris, le Racing se présentera comme ceci:

    Equipe


    Ça me plaît bien personnellement :)

    Remarque qu'avec les mêmes joueurs, on peut aussi s'attendre à cette compo-là, qui me semble plus adaptée à un match à l'extérieur:

    Equipe
  • peschane a écrit :
    superdou a écrit :
    peschane a écrit :
    En passant par... Brest

    Après plusieurs semaines d'absence, retour de la série « En passant par... » pour le huitième déplacement du Racing, en terre bretonne cette fois-ci.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article

    Petite remarque d'un brestois sur cet partie de l'article:

    Citation:
    La chute du Brest Armorique
    La saison suivante, pourtant bien menée sportivement par une équipe compétitive avec Bernard Lama, Paul LeGuen ou encore le jeune David Ginola, est celle de la chute. Le club est rétrogradé administrativement à cause de sa gestion opaque et plus que douteuse. Les supporters sont déçus mais également confiants, l'équipe aura de sérieux arguments en D2.

    A part cette erreur (Paul Le Guen est parti de Brest en 89), cette historique est vraiment génial.
    ;)


    A tout seigneur, tout honneur, l'excellent article dont tu parles "L'adversaire : Brest" est l'oeuvre de bouquenom pas de moi.
    Moi je ne suis que le modeste auteur de "En passant par... Brest" :'> =;



    Oups! J'avais totalement zappé que LeGuen avait joué à Nantes. Je savais qu'il était venu à Paris en 91 et je pensais qu'il était venu directement de Brest. :'>

    Bon sinon j'ai fait une autre erreur, le record de matches sans victoires de Brest aurait pu être battu par le Racing l'an dernier et non il y a deux ans.
    Sinon en ce qui concerne la capitale du Finistère, Quimper est la préfecture, mais quelle est la capitale Brest ou Quimper? :) Si un breton pouvait nous aider :D

    Enfin "Errare humanum est" O:)
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le groupe Brestois: Elana, Lachuer, Bourgis, Josse, Oliveira, Charpenet, Poulard, Randrianantoanina, Guegan, Bigné, Bochu, Liabeuf, De Carvalho, El Hajri, Socrier, N'Jock.
    Source: Site officiel Brest
  • C'est exactement la compo à laquelle je songeais superdou ;)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives