Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2006-2007] Metz-RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 278 messages · 12.986 lectures · Premier message par maus · Dernier message par katzo68

  • Ligue 2 Orange, 19ème journée - 16/11/2006 - 15:13
    Le Programme TV


    Vendredi 8 décembre à 20H30 : METZ/STRASBOURG sur Eurosport

    Lundi 11 décembre à 20H30 : DIJON/GRENOBLE sur Eurosport


    lfp
  • Je jubile!!
    Le match étant maintenu au vendredi, je vais enfin pouvoir compter les jours qui me séparent de ce fameux 8 décembre! =P~
    Tous à Metz pour mener notre Racing à la victoire!
  • Moi par contre je priais que ce soit le samedi ou dimanche pour que je puisse faire le déplacement mais la c est raté :(
  • Moi ça tombe bien. Je pourrais secher 1h ou 2h de cours :-D

    Ras le cul des cours de BTS :-(
  • Magnifique je conte deja les jours!! 500 a st symphorien!! allez racing!
  • trop bien, je priais pour que ca soit le vendredi!
    A St-symphorien le vendredi, et au nou camp le lendemain (et vi, je vais a Barcelone =P~ )
  • rrrraaaahhhhh
    c'est notre ennemi prefere !!! $-) =P~ =P~

    je hate hate hate !!!!!!!!! =P~
  • J'espère juste qu'on ira chercher les 3 points la bas ça serait quand même extraordinaire!
    Au pire il nous faut un match nul car avec une défaite les messins ne pourront plus fermer la bouche et ça serait quand même une contre performance pour nous alsaciens... :)-
  • Et puis sportivement ca sera un beau match!!! Avec un bonne performance au classement a la clé ;)!
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le Kop Ciel et Blanc organise un déplacement à Metz pour 15€. Renseignements au 06 71 62 90 86.
    Source: KCB
  • Un match dont je bave d'avance . Enfin je parle du match retour parce que l'aller je vais le louper.... :( J'ai le temps d'avoir la gorge sèche . :|s
  • Mouai, 20h30 c'est faisable! En tout cas, on va essayer!
    Pensez-vous qu'en partant à 18h00 de Stras, j'arriverai à l'heure?

    [-o
  • Oui bien sur!! Metz c'est 1h40 de route a peu pres
  • Ca fait combient de temps qu'on gagne plus a Saint-Symphorien?? #-o

    Allez les bleus...ce match sera un grand classique!! :'>
  • katzo68 a écrit :
    Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le Kop Ciel et Blanc organise un déplacement à Metz pour 15€. Renseignements au 06 71 62 90 86.
    Source: KCB


    C'est un déplacement discount ça :))
  • Metz, c'est un peu gazon maudit, on y perd très souvent et en général, cela tient à pas grand chose.
    La dernière victoire 0-2, c'était en coupe intertoto en août 95, on y avait perdu en championnat 3-2 quelques semaines plus tard.
    J'espère que cette année, le résultat sera plus favorable, mais franchement, ce derby ne nous réussi pas trop et j'ai beaucoup de craintes.
    Un nul serait déjà un excellent résultat et éviterait que Metz ne prenne trop d'avance au classement.
  • mickael67e a écrit :
    Moi par contre je priais que ce soit le samedi ou dimanche pour que je puisse faire le déplacement mais la c est raté :(


    j'ai entendu jammot sur eurosport lundi que c'etait une demande des supporteurs des 2 clubs que de maintenir ce match un vendredi...

    info ou intox? y a-t-il vraiment eu une demande des groupes de supporteurs?
  • le match ne pouvait pas être le samedi de toute façon. Donc la requête des supporters, si elle est avérée, doit plutot exprimer la préférence du vendredi par rapport au lundi !
  • sedna a écrit :

    Un nul serait déjà un excellent résultat et éviterait que Metz ne prenne trop d'avance au classement.

    Ecoute je fais le déplacement de Glasgow, les vols sont déjà réservés, et je fais pas de dép pour voir match nul ou défaite! :)-

    Alors tous à Metz, vous avez pas d'excuses si moi je peux me motiver pour voyager quelque 14 heures le jeudi juste pour le derby! :))
  • Bien entendu, je souhaite aussi la victoire du Racing et j'espère bien que tous les joueurs auront cet objectif en tête.
    Je n'avais émis qu'un avis qui se voulait réaliste.
    Alors chiche, allons-y pour une victoire 2-0 !
  • Citation:
    mickael67e a écrit :
    Moi par contre je priais que ce soit le samedi ou dimanche pour que je puisse faire le déplacement mais la c est raté


    j'ai entendu jammot sur eurosport lundi que c'etait une demande des supporteurs des 2 clubs que de maintenir ce match un vendredi...



    Des supporters messins m'ont signalés que sur le forum du fc metz une part des supporters messins ont lancés une pétition que le match soit mis le dimanche...
    Alors je pense que c'est plutot de l'intox et que c'est Eurosport 1x de + qui a décidé ça...
  • siro a écrit :
    Ca fait combient de temps qu'on gagne plus a Saint-Symphorien?? #-o

    Allez les bleus...ce match sera un grand classique!! :'>


    Depuis 95 en Intertoto.

    Depuis la saison...1983-1984 (en octobre 1983 pour être précis) en championnat.

    :|s
  • Il est grand temps alors d'inverser la tendance!
    J'avais 1 mois lors de notre dernière victoire c'est dire #-o
    Je sens bien une victoire en terre messine cette année!
    En + avec 2 anciens messins dans nos rangs peut être que cela nous portera chance :)-
  • klaus a écrit :
    siro a écrit :
    Ca fait combient de temps qu'on gagne plus a Saint-Symphorien?? #-o

    Allez les bleus...ce match sera un grand classique!! :'>


    Depuis 95 en Intertoto.

    Depuis la saison...1983-1984 (en octobre 1983 pour être précis) en championnat.

    :|s


    C'est ce que je voulais savoire... et ce que je doutais... ca fait 23 ans qu'on gagne pas en championnat a Metz b-(
    Esperon que ca changeras cette saison (enfin) mais ca va etre dure

    Merci klaus pour l'infos :)
  • Une petite question aux historiens : s'agit-il du premier FCM-RCS recensé en 2ème Division ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives