Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Coupe de France 2006-2007] Ostwald - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 159 messages · 8.911 lectures · Premier message par krebs67 · Dernier message par foot-france67

  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le Racing affrontera Ostwald lors du 8ème tour de la Coupe de France. Les matchs auront lieu le samedi 16 et le dimanche 17 décembre.
    Source: FFF
  • C'est clair !!!
    Quel déplacement ... :'>

    Mais bon ca va etre pas mal !
    Allez racing !
  • Le match pourrait avoir lieu à la meinau à la demande du club d'Ostwald, qui a en gros le choix entre schillik et la meinau pour jouer. Le choix serait dejà fait car cela permettrait au club de faire une grosse recette et de faire du match une fête du foot alsacien.
  • C'est pour le 8me tour de la Coupe de Fance !! Sacré dep!
  • oswald -rcs cest vraiment serieux? :O
  • Belle fête du football alsacien en perspective, voilà de quoi rapprocher le monde professionnel du football amateur. Très bon tirage, que le meilleur gagne !
  • guigues a écrit :
    Le match pourrait avoir lieu à la meinau à la demande du club d'Ostwald, qui a en gros le choix entre schillik et la meinau pour jouer. Le choix serait dejà fait car cela permettrait au club de faire une grosse recette et de faire du match une fête du foot alsacien.


    A voir quand même si ça leur reviendrait pas trop cher de jouer à la Meinau.

    C'est souvent l'argument invoqué par les clubs alsaciens quand ils arrivent à un certain niveau de la Coupe et que la question de jouer à la Meinau se pose...(remember Gambsheim contre Toulouse, etc)

    Maintenant, comme c'est le RCS l'adversaire, je pense que ce problème de coût sera facilement levé à l'intiative du Racing qui a tout intérêt à ce que le match ait lieu à la Meinau!

    Perso, je trouve ce tirage assez pourri (autant pour le RCS que pour Ostwald) Et qu'on me parle pas de dep pour un match pareil :))
  • Pour info le match pourrait également avoir lieu à Geispolsheim, le terrain est encore homologué pour ce tour. Il y a d'ailleur déjà eu des matchs de coupe de France sur ce terrain tels que geispolsheim-fc mulhouse, ernolsheim-cannes ou bien encore gambsheim-toulouse
  • D'aprés les rumeurs les 2 clubs se seraient déjà mis d'accord au cas ou le tirage aurait celui qui l'a été.
  • On refait une caisse klaus ? :)
  • Non, désolé, car contrairement à Vesoul, là je pense y aller en bus!
  • Si c'est à Schiltigheim j'organise un déplacement à pied depuis la Robertsau. Inscrivez vous y'en aura pas pour tout le monde. :p
  • Je me rappelle d'un interview de Papin il y a peu, où il parlait d'Ostwald, en rigolant, par rapport à la question qui lui était posée ... Quelqu'un s'en rappelle-t'il mieux que moi ? Je ne me souviens plus de la question ... rapport au tirage qu'il espérait pour le 7ème tour à l'époque, peut-être ???
  • Citation:
    Si c'est à Schiltigheim j'organise un déplacement à pied depuis la Robertsau. Inscrivez vous y'en aura pas pour tout le monde.


    De quoi, des packs de kro ? :p
  • Content de cette nouvelle! Ostwald-RCS, ça a de la gueule! :p Un beau petit duel alsacien, y'a que ça de bon! Puis après, tous au Marché de Noel! ;)
  • Y'a un marché de noel à la Lanterne? :'>
  • Une grande fête du football alsacien en vue.

    J'espère que le match aura lieu dans une Meinau pleine à craquer.
  • si Ostwald joue à domicile à la Meinau, on devra aller dans le parcage visiteur ? :|s
  • Attends ça serait génial d'aller en parcage, c'est mon rêve O:)
  • C'est vraiment dommage comme tirage :-s
  • Est ce que je vous ai déja dit que j'habitais Ostwald et que j'étais le seul Ostwaldois vraiment present dans le stub :D

    Un reve qui vient de se realisé
    ça fait trop bizarre de voir "avant-match Ostwald-Strasbourg"
  • oui jybet je me rapelle , après le match de caen il me semble , Lucille avait demander JPP qu'elle serait le tirage ideal , il avait repondu Ostwald en rigolant...
  • foot-france67 a écrit :
    Est ce que je vous ai déja dit que j'habitais Ostwald et que j'étais le seul Ostwaldois vraiment present dans le stub :D

    Un reve qui vient de se realisé
    ça fait trop bizarre de voir "avant-match Ostwald-Strasbourg"


    t'es pas le seul... j'en connais d'autre... moins actifs que toi mais il y en a plein d'autre!
  • jybet a écrit :
    Je me rappelle d'un interview de Papin il y a peu, où il parlait d'Ostwald, en rigolant, par rapport à la question qui lui était posée ... Quelqu'un s'en rappelle-t'il mieux que moi ? Je ne me souviens plus de la question ... rapport au tirage qu'il espérait pour le 7ème tour à l'époque, peut-être ???



    oui tout à fait ça! ;)
  • imaginé, pour rigolé, que Ostwald se qualifie en gagnant "a domicile" a la Meinau mdr...

    Et dire qu'un attaquant de Ostwald jouait dans mon club la saison derniere (en Pyramide A D1) et qu'il va jouait contre le Racing...

    Enfin, j'ai aussi joué contre le Racing, mais en jeune...c'est pas pareil
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives