Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2006-2007] RCS-Amiens | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 129 messages · 5.317 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par ajax.fan

  • La rencontre de Ligue 2, entre le Racing et Amiens a été avancée. La LFP a en effet reprogrammée ce match au jeudi 21 Décembre à 20h30 pour cause de retransmission sur Eurosport. Initiatialement, ce premier match du cycle retour était fixé au Vendredi 22 Décembre.

    Ce sera la dixième rencontre du Racing à être diffusée par la chaîne sportive, cette saison. Et la septième pour un match à la Meinau.

    Source: Site Officiel.
  • Un match le jeudi :O (-)
  • Et merde... X-(
  • C'est un peu abusé la quand meme...surtout que le Racing fera surement sa fete de Noel a ce match la...
    Apres si on prend trois points ca passera mieux :)-
  • Pu*** maintenant un jeudi on aura fait tout les jours de la semaine maintenant !! X-( X-( X-(
  • Pu**** deja que le vendredi ca fait chier alors le jeudi X-( ...
  • Comme ça, pas de jaloux, on aura alors fait tous les jours de la semaine pour aller voir un match de du Racing ! grrrr
  • On s'assoit au Stammtisch de chez Eurosport depuis quelques semaines :)-
    Canal + ne nous a pas diffusé autant en 4ans de L1 :o)
  • Et merde... je finissais le travail le vendredi 22 et je pensais partir de reims dans la foulée pour mes vacances de noel en Alsace et donc les commencer par ce match... :(( :( :(
    C'est ma femme qui va être contente! elle ne va pas se les geler le 22... :D
  • Comment ca fait trop plaisir :D je devais partir vendredi apres midi dans les alpes et je m'étais fait à l'idée de louper ce match :|s et là BAM!! décalé le jour d'avant GENIALLLL!!! =D (désolé pour ceux que ca emmerde lol!! :)- )
  • encore une journee de conges que je devrai negocier avec mon patron
  • Du grand n'importe quoi..Un jeudi maintenant! Pourquoi pas un mardi à 14h la prochaine fois? :-B
  • Bah quoi c'était bien l'UEFA le jeudi non? :o)
  • Et la fête de Noël du boulot alors... :((
  • Fête de Noël un jeudi soir, c'est ingrat pour les gamins... :D
  • Oui je suis d'accord avec toi miam, mais l'Uefa le jeudi ça a toujours été comme ça et cela ne choque personne! Mais la Ligue 2.. :-'
  • Non aux matchs le vendredi, le lundi et maintenant voilà qu'il faut encore rajouter le jeudi!! Quel mépris... (-)
  • Sur Eurosport, ils viennent d'annoncer que ce match aurait lieu le ... samedi 23 décembre en direct sur leur antenne :O #-o
  • superdou a écrit :
    Sur Eurosport, ils viennent d'annoncer que ce match aurait lieu le ... samedi 23 décembre en direct sur leur antenne :O #-o


    j'ai verifié sur lfp.fr, c'est reims-bastia qui est programmé ce jour et a cette heure...

    bon moi jsuis bien content, un match de plus a voir a l'autre bout de la france ( :)- ), mais c'est vrai que un jeudi...

    et puis 10 matchs sur...20, c'est un bon score! a priori, malgré nos faibles prestations du moment, on attire du monde devant la télé :o)
  • généralement je suis contre les matchs décalés (le samedi bordel) mais meme si je le suis aujourd'hui ce n'est plus que moralement car mon pere bosse le vendredi mais pas le jeudi O:) onc autant en profiter !
    désol pr les mécontents mais des fois ça a du bon ^^
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    J-C Devaux : «En ce moment, on n'arrive pas à poser notre jeu, mais on a un bon groupe, avec un bon mental et il faudra absolument prendre trois points face à Amiens».
    Source: www.Tousgrenats.Com
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    L'Amiénois Fabrice Levrat sera suspendu pour le déplacement à Strasbourg suite à une accumulation de cartons jaunes.
    Source: ASC Web
  • Il pourront mettre les matchs n'importe quel jour ils ne m'auront pas :D
    Par contre j'espere que la Meinau ne sera pas trop vide..
    Vous en pensez quoi?
  • Je crains qu'un jeudi soir il n'y aura pas des masses de monde surtout qu'il devrait faire assez froid!
    Maintenant il va falloir enchainer car les 3 points contre Amiens vont etre tres precieux avant la treve car tout autre resultat signifierait sans doute de passer les fetes de fin d'année en 4eme place!
    Sinon j'espère qu'on aura enfin l'occasion de voir le retour des freres Kouglov... euh Gargorov et Rangelov! :)-
  • mickael67e a écrit :
    Sinon j'espère qu'on aura enfin l'occasion de voir le retour des freres Kouglov... euh Gargorov et Rangelov! :)-


    Completement d'accord avec toi.. Je voudrais enfin le voir a l'oeuvre le gargarov.. Quand il est venu il était dit qu'il était assez fort..
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives