Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[OFFICIEL][Départ] Jérémy Perbet

Chargement...

Flux RSS 38 messages · 3.167 lectures · Premier message par samh · Dernier message par moderateur

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • L'arrivée de Camadini et celle, probable, de Cantareil entraîneront forcément un « dégraissage ». Avec la première, l'avenir d'un Pascal Johansen qui s'est heurté à Papin jeudi et a été écarté du déplacement à Metz semble plus que jamais se situer hors d'Alsace. Même chose pour le latéral gauche égyptien Abou. Mais d'autres devraient entonner le chemin du départ cet hiver. Jérémy Perbet est ainsi convoité par Libourne Saint-Seurin où il pourrait très vite être prêté.

    source : l'Alsace
  • ça c'est cool, du temps de jeu, ça ne peut lui faire que du bien...
  • ca serait bien qu'il se stabilise un peu quand même pour pouvoir vraiment exploser a sein d'une équipe. Mais bon c'est vrai qu'il a besoin de temps de jeu en L2 alors si un départ est meilleur pour lui pourquoi pas mais strasbourg devrait quand même lui donner sa chance à nouveau !!!

    il y a d'autres clubs interressés à part libourne ??
  • Ouais c'est une bonn chose, sur ce que j'ai vu de ses préstations je l'ai pas trouvé au niveau pour le haut de classement de L2. Ca peut lui faire que du bien d'avoir du temps de jeu avec une équipe qui joue le maintien.
  • Tain, même pas le temps d'en faire une vignette Papini... [-(
  • départ de qui? ah bon il a joué à Strasbourg .. ?

    Il est barré de chez barré chez nous, il faudrait 3 blessés 2 suspendus et un mort parmi nos attaquants pour qu'il se retrouve titulaire ... un prêt ça me paraît bienvenu
  • De toutes les manières si on fait encore venir un attaquant (un buteur ?) supplémentaire, il faudra bien dégraisser aussi au niveau attaquant... alors pourquoi pas Perbet... il aura peut-être la chance d'être titulaire en L2 à Libourne, c'est quand même mieux que de jouer une fois de temps en temps 2 minutes en L2 et un petit match de CFA par mois.
  • Je ne suis pas d'accord pour le preter. Il faut que jpp essaie de relancer perbet et rangelov au lieu de systématiquement itutlariser un tum qui a besoin de souffler et qui n'apporte pas grand chose en ce moment!

    Cette année on a un effectif très large et on a toujours la même compo. Allez comprendre :-/
  • Pour aligner Perbet, il faudrait déjà avoir une animation offensive digne de ce nom pour qu'il puisse se contenter d'un simple rôle de finisseur, ce qui n'est pas le cas actuellement.
    Il faut qu'il murisse, et qu'il prenne du physique pour percer, et pour ça il faut jouer. Un pret est une boonne solution.
  • Si Papin fait jouer un Tum poussif, c'est peut-être qu'il pense qu'un Tum poussif est actuellement meilleur qu'un Perbet ou un Rangelov... Peut-être que ces deux joueurs ne se donnent pas à fond à l'entrainement... et en CFA (pour Perbet)...
  • Je ne vois pas l'intéret de garder PERBET sans le faire jouer.
    Mieux vaut le préter pour qu'il s'aguerisse.
    Nous avons déja en attaque, TUM,GAMEIRO,RANGELOV,MATHLOUTI,MOULOUNGUI, sans compter le nouvel attaquant qui est annoncé par GINESTET.
    Je crois que le mieux est effectivement de préter PERBET.
  • Justement avec tous les attaquants qu'on a c'est parfaitement inutile d'en recruter un autre. Surtout que c'est pas leurs fautes si nos milieux sont incapable de les servir. A part tum qui au début de saison a beaucoup vendangé, en ce moment il y a zéro occasion à se mettre sur la dent. Tout le monde se branle sur la paire cohade-lacour mais moi je pense que c'est plus cohade qui se tape tout le boutlo et que lacour est complètement transparent au milieu.


    Que JPP laisse la chance à tout le monde et qu'il fasse tourner un peu, surtout que soit disant ils se plaignent de la surchage de travail à l'entrainement. Qu'ils fassent souffler quelques joueurs de temps en temps et qu'il donne un peu la chance aux autres.
  • malag a écrit :
    Justement avec tous les attaquants qu'on a c'est parfaitement inutile d'en recruter un autre. Surtout que c'est pas leurs fautes si nos milieux sont incapable de les servir. A part tum qui au début de saison a beaucoup vendangé, en ce moment il y a zéro occasion à se mettre sur la dent. Tout le monde se branle sur la paire cohade-lacour mais moi je pense que c'est plus cohade qui se tape tout le boutlo et que lacour est complètement transparent au milieu.


    Que JPP laisse la chance à tout le monde et qu'il fasse tourner un peu, surtout que soit disant ils se plaignent de la surchage de travail à l'entrainement. Qu'ils fassent souffler quelques joueurs de temps en temps et qu'il donne un peu la chance aux autres.


    entierement d'accord (+)

    deja lacour doit retrouver son poste de lateral, laissant la place du milieu a camadini ( :-/ ) ou a johansen...

    ensuite, apres de mauvais matchs de leur part, jjp a relance rangelov, gameiro, matlouthi, et je ne parle pas de tum -systematiquement titulaire-, et de mouloughi, completement carbonise, loin de sa forme de septembre, et qu'on ne laisse meme pas souffler a vesoul (meme si il a marque...)

    et perbet ? rien du tout, au bout de 3 matchs -et un but, quand meme- on l'a sorti du groupe et il n'a plus jamais eu une chance, alors que tt le monde peut passer a cote, nan ??

    alors peut etre que perbet decevra lui aussi, ms jjp, ne t'obstine pas, des changements et vite !!! :)-
  • Assez sceptique sur son départ..J'aimerais bien que JPP le relance une nouvelle fois..On l'a bien vite enterré en tout cas.. :-s
  • Je ne comprend pas pourquoi on ne lui laisse pas une deuxième chance alors que d'autres en on deja eu 19 et rien montré...
    Je trouve normal qu'il lui a fallu une période d'adaptation mais on ne m'enlevera pas l'idée qu'un joueur ne marque pas 23 buts en National par hasard! Avec de la confiance ce joueur peut apporter quelque chose j'en suis sur!
  • absolument d accord..... mais d un autre côté j'ai du mal à me dire que papin ne sait pas ce qu'il fait, lui qui a une expérience que nous n 'avons pas et qui, en outre, voit les joueurs tous les matins et les connait mieux que nous....
  • Un grand joueur n'est pas forcément un grand entraineur...
  • peut-être effectivement que la psychologie n'est pas son fort;
    ce que je voulais dire, c'est qu'il y a peut-être des données du problème qui nous manquent ( motivation, discipline, entente entre les joueurs....)
  • zero-zero a écrit :
    malag a écrit :
    Justement avec tous les attaquants qu'on a c'est parfaitement inutile d'en recruter un autre. Surtout que c'est pas leurs fautes si nos milieux sont incapable de les servir. A part tum qui au début de saison a beaucoup vendangé, en ce moment il y a zéro occasion à se mettre sur la dent. Tout le monde se branle sur la paire cohade-lacour mais moi je pense que c'est plus cohade qui se tape tout le boutlo et que lacour est complètement transparent au milieu.


    Que JPP laisse la chance à tout le monde et qu'il fasse tourner un peu, surtout que soit disant ils se plaignent de la surchage de travail à l'entrainement. Qu'ils fassent souffler quelques joueurs de temps en temps et qu'il donne un peu la chance aux autres.


    entierement d'accord (+)

    deja lacour doit retrouver son poste de lateral, laissant la place du milieu a camadini ( :-/ ) ou a johansen...

    ensuite, apres de mauvais matchs de leur part, jjp a relance rangelov, gameiro, matlouthi, et je ne parle pas de tum -systematiquement titulaire-, et de mouloughi, completement carbonise, loin de sa forme de septembre, et qu'on ne laisse meme pas souffler a vesoul (meme si il a marque...)

    et perbet ? rien du tout, au bout de 3 matchs -et un but, quand meme- on l'a sorti du groupe et il n'a plus jamais eu une chance, alors que tt le monde peut passer a cote, nan ??

    alors peut etre que perbet decevra lui aussi, ms jjp, ne t'obstine pas, des changements et vite !!! :)-


    nan mais faut arrêter, on manque de réalisme devant! notre meilleur buteur, c'est ... Cohade qui plante que des pénos! Gameiro est très utile mais c'est pas encore ça en finition. Et Tum, 4 buts en 19 matchs pour un n°9 en L2, c'est pas la folie folie non plus. Un vrai buteur nous ferai pas de mal. Et si JPP ne fait pas confiance à Perbet, qu'il parte et qu'on en fasse venir un tout neuf :p
  • Jérémy Perbet devrait quitter Strasbourg au mercato d'hiver en prêt. L'ex-meilleur buteur du National avec Moulins (23 buts en 2005-2006) aspire à retrouver du temps de jeu. « Faire une saison blanche ne m'intéresse pas. Libourne a pris contact avec mes agents. Il existe une ou deux autres pistes. Je vais voir. »

    source : l'Alsace
  • Perbet à besoin de s'affûter en L2. En matière offensive, on pourrait peut-être prendre JPP pour quelques piges... =P~ Sans rigoler, il a encore le niveau L2... :D/
  • j'ai jamais compris pourquoi l'avoir acheter si c'est pour le revendre 6 mois plus tard alors qu'il n'a pas plu décu que d'autre , encor un grand n'importe quoi... (-)
  • C'est vrai que c'est dommage car je pense qu'il mértie vraiment sa chance. Si TUM et compagnie planté a chaque match ca pourrait se comprendre mais il y a du mal en attaque alors que JPP arrête de s'enteter et qu'il relance perbet. C'est vrai que pour le 3ème du championnat avoi cmme meilleur buteur un tireur de péno c'est moyen, le jour où la défense fera des matchs moyens qui va faire gagner ??
  • eken a écrit :
    zero-zero a écrit :
    malag a écrit :
    Justement avec tous les attaquants qu'on a c'est parfaitement inutile d'en recruter un autre. Surtout que c'est pas leurs fautes si nos milieux sont incapable de les servir. A part tum qui au début de saison a beaucoup vendangé, en ce moment il y a zéro occasion à se mettre sur la dent. Tout le monde se branle sur la paire cohade-lacour mais moi je pense que c'est plus cohade qui se tape tout le boutlo et que lacour est complètement transparent au milieu.


    Que JPP laisse la chance à tout le monde et qu'il fasse tourner un peu, surtout que soit disant ils se plaignent de la surchage de travail à l'entrainement. Qu'ils fassent souffler quelques joueurs de temps en temps et qu'il donne un peu la chance aux autres.


    entierement d'accord (+)

    deja lacour doit retrouver son poste de lateral, laissant la place du milieu a camadini ( :-/ ) ou a johansen...

    ensuite, apres de mauvais matchs de leur part, jjp a relance rangelov, gameiro, matlouthi, et je ne parle pas de tum -systematiquement titulaire-, et de mouloughi, completement carbonise, loin de sa forme de septembre, et qu'on ne laisse meme pas souffler a vesoul (meme si il a marque...)

    et perbet ? rien du tout, au bout de 3 matchs -et un but, quand meme- on l'a sorti du groupe et il n'a plus jamais eu une chance, alors que tt le monde peut passer a cote, nan ??

    alors peut etre que perbet decevra lui aussi, ms jjp, ne t'obstine pas, des changements et vite !!! :)-


    nan mais faut arrêter, on manque de réalisme devant! notre meilleur buteur, c'est ... Cohade qui plante que des pénos! Gameiro est très utile mais c'est pas encore ça en finition. Et Tum, 4 buts en 19 matchs pour un n°9 en L2, c'est pas la folie folie non plus. Un vrai buteur nous ferai pas de mal. Et si JPP ne fait pas confiance à Perbet, qu'il parte et qu'on en fasse venir un tout neuf :p


    En ce moment on a pas d'occasions donc ca sert à rien d'avoir un buteur. Je pense que gameiro est un bon finisseur, mais combien a t-il eu d'occasions sur ces derniers matches ? Pourtant il se rend disponible, mais le problème c'est que notre milieu de terrain ne sait pas poser le jeu. En plus on joue trop haut pour pouvoir lancer nos attaquants en profondeur.
    Recruter un x ième attaquant ne servirait à rien, c'est pas lui qui va faire le centre et être à la réception du centre pour marquer.
  • Oui je croi aussi que c'est une bonne chose de le preter !!! A la Abdessadki récemment !!!
Discussion verrouillée.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives