Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Live!Topic] Marseille - Strasbourg

Chargement...

Flux RSS 72 messages · 3.788 lectures · Premier message par marc · Dernier message par marc

  • Dubrulle n'a pas vraiment contester donc faut croire :((
  • pareil pour moi !!
    je demanderais à qq un qui a vu le match !

    allez on va marquer [-o
  • Et wala Lannoy fait des siennes...

    Allez Vincent...
  • Bon ben je crois que ça sent déjà le sapin! :((
  • Vous êtes tous dégoûtés ??
  • C'est bon, c'est mort
    Jouer au vélodrome à 10 contre 11 avec un penalty imaginaire, c'est pas faisable :((
  • pierre a écrit :
    Vous êtes tous dégoûtés ??

    moi oui, c'est clair
  • Ben moi aussi parce que comme tu dis, c'est mort dans ces conditions, je pense, mais, on sait jamais!
    Si je suis encore là, je veux dire supporter du racing depuis 30 ans maintenant, c'est que j'ai toujours un peu d'espoir, même si....
  • Les commentaires pro Marseille du live de football365 sont à se plier de rire :)
  • marc a écrit :
    Les commentaires pro Marseille du live de football365 sont à se plier de rire :)

    Celui là ?

    Pénalty !!! Pénalty pour l'OM !
    Drogba est abattu par Ehret dans sa surface en position de dernier défenseur !!!
  • Voici ce qu'en dit voila

    Penalty pour l'OM ! Drogba est lancé en profondeur. Ehret le tacle irrégulièrement. Il est expulsé ! Double coup du sort !
  • marc a écrit :
    Les commentaires pro Marseille du live de football365 sont à se plier de rire :)


    Effectivement, mais tu sais le live se fait ainsi: le mec est devant sa télé et son pc en même temps et n'a rien à voir avec le stade! En plus ce sont des pro marseillais à donf, donc pas objectifs et peu intéressants!
  • superdou a écrit :
    marc a écrit :
    Les commentaires pro Marseille du live de football365 sont à se plier de rire :)

    Celui là ?

    Pénalty !!! Pénalty pour l'OM !
    Drogba est abattu par Ehret dans sa surface en position de dernier défenseur !!!


    J'ai bien aimé celui là ouais :)
  • Citation:
    Pénalty !!! Pénalty pour l'OM !
    Drogba est abattu par Ehret dans sa surface en position de dernier défenseur !!!


    les **** sur football 365 (-) (-)


    Edit de marc : c'est fini les insultes ouais ?
  • pierre a écrit :
    marc a écrit :
    Les commentaires pro Marseille du live de football365 sont à se plier de rire :)


    Effectivement, mais tu sais le live se fait ainsi: le mec est devant sa télé et son pc en même temps et n'a rien à voir avec le stade! En plus ce sont des pro marseillais à donf, donc pas objectifs et peu intéressants!


    Ouaip, je sais... c'est bien pour ça que je ne tiens pas ce site dans mon estime...
  • Avec l'expulsion d'Ehret, Kombouaré a dû modifier son système de jeu. Milieu récupérateur en début de match, Abdessadki évolue désormais en défense.
  • Tu sais avec la pub que les médias font à l'om psg ou monaco, il faut pas s'étonner que les gens délaissent leur propre club: on en parle que dans la presse régionale!
    Et parfois cela déteint aussi sur les arbitres.... :O
  • 2-0 bob marlet a marqué
  • florent.22 a écrit :
    Citation:
    Pénalty !!! Pénalty pour l'OM !
    Drogba est abattu par Ehret dans sa surface en position de dernier défenseur !!!


    les **** sur football 365 (-) (-)


    Edit de marc : c'est fini les insultes ouais ?


    désolé mais je suis vénère :(( X-( :-'
  • Bon, ben maintenant il faut blinder la défense, sinon on va se prendre une raclée
  • superdou a écrit :
    Bon, ben maintenant il faut blinder la défense, sinon on va se prendre une raclée


    Vrai, d'autant que l'om a pris une belle claque à l'aller et ne l'a sûrement pas oublié!!!
  • Quelqu'un voit le match à la TV et est suffisamment objectif pour juger la performance de l'arbitre ?
  • marc a écrit :
    Quelqu'un voit le match à la TV et est suffisamment objectif pour juger la performance de l'arbitre ?


    Je vois le match a la TV et c'est 1 SCANDALE cet arbitrage !
    En tout cas objectif ou pas, faudrait etre malade pour dire ke l'arbitre est bon :(

    Enf1 bref il fallait bien ca pour ke l'OM gagne car franchement ils st pas bon mais alors...

    Je vois pas comment nos pauvres strasbourgeois vont faire pour jouer en 2e mi tps car a 10 contre 13 (11 marseillais + le public + l'arbitre)
  • Marseille a tiré 7 fois au but en 1ère mi-temps, contre 1 seul tir Strasbourgeois
  • Drogba semble légèrement touché. Il devrait céder sa place au repos en prévision des échéances à venir.
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives